Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:chris92300, Je vais pas me les tapper en VO , vu que je comprend rien et les sous titres ca va cinq minutes .
manuchao a écrit:Moi je viens de prendre le pack TNT , avec Canal + . J'ai beneficié d'une réduc avec mon canal normal que j'ai échangé contre un décodeur spécial qui me permet de recevoir toutes les chaines de la TNT , C+Sport , C+Cinéma , Eurosport , Paris P , Planete et Canal J .
Pour l'installer j'ai galeré , j'avais toute les chaines a part les trois de C+ , j'appel le service client , ils me disent de rester 30 min sur C+ sans zapper , je le fais et au bout de trois quarts toujours rien , je les rappelle et ces cons la avait pas déclenché mes droits pour C+ .
Hier soir je me suis fait plaisir avec deux épisodes des Soprano sur France 4 .
ideh a écrit:manuchao a écrit:Moi je viens de prendre le pack TNT , avec Canal + . J'ai beneficié d'une réduc avec mon canal normal que j'ai échangé contre un décodeur spécial qui me permet de recevoir toutes les chaines de la TNT , C+Sport , C+Cinéma , Eurosport , Paris P , Planete et Canal J .
Pour l'installer j'ai galeré , j'avais toute les chaines a part les trois de C+ , j'appel le service client , ils me disent de rester 30 min sur C+ sans zapper , je le fais et au bout de trois quarts toujours rien , je les rappelle et ces cons la avait pas déclenché mes droits pour C+ .
Tu n'avais pas besoin d'appeler le service client pour reactiver canal+.
Tu n'avais qu'a aller sur le site de canal+ et aller dans l'espace client, ensuite tu n'avais qu'a aller dans la rubrique reactiver mes droits et taper ton code client ainsi que le code de ta nouvelle carte! Cela ne prend que 5 minutes!!
manuchao a écrit:ideh a écrit:manuchao a écrit:Moi je viens de prendre le pack TNT , avec Canal + . J'ai beneficié d'une réduc avec mon canal normal que j'ai échangé contre un décodeur spécial qui me permet de recevoir toutes les chaines de la TNT , C+Sport , C+Cinéma , Eurosport , Paris P , Planete et Canal J .
Tu n'avais pas besoin d'appeler le service client pour reactiver canal+.
Tu n'avais qu'a aller sur le site de canal+ et aller dans l'espace client, ensuite tu n'avais qu'a aller dans la rubrique reactiver mes droits et taper ton code client ainsi que le code de ta nouvelle carte! Cela ne prend que 5 minutes!!
Ouai c'est ce qu'ils me disait sur l'écran " Appeler le service client ou aller sur notre site " . Mais le truc c'est que j'avais débranché l'ordi pour faire tout mes branchements car quand ya trop de fil de partout je péte un cable .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités