T.N.T

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

T.N.T

Messagepar Axe » 27 Aoû 2006, 12:18

Depuis hier, je suis l'heureux posseseur d'un Decodeur T.N.T

Whaouuuuuuuuu !

Sur un LCD je trouve que ça claque bien , l'image est bcp plus fine,
Le blem c'est que maintenant ma telecommande de TV me sert pu a rien , puisque mon cable d'antenne est sur le décodeur (ya t-il un moyen de remédié a ça ?? en branchant 2 cables sur ma prise par ex ??)

Le but de ce topic est que chacun post les programmes interessant present sur les nouvelles chaines disponibles. :D

Je vous avouerais que depuis hier,
A part W9 et le 100% girondin
NT1 qui passe DBZ, DBGT, CDZ, et Ken :P

j'ai pas encore vu grand choses....

Si jamais il n'y a rien d'interessant , ce topic peut aussi servir a poster, les plus grosses Daubes presentes sur le bouquet (on rentabilise le topic quoi :mrgreen: )

Pour commencer dans les daubes,
Depuis ce matin ya la ******* de la star ac qui s'est tapé Janot qui presente un Quizz en direct, le truc est sans interet et cette pauvre meuf remplis comme elle peut en impro, une émission sans interets...
Le pire c'est que ça dure longtemps et que maintenant la pauvre elle sait tellement pu quoi dire qu'elle arréte pas de sortir des conneries #-o

A vous ! 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar maoulida » 27 Aoû 2006, 12:21

moi je vais changer de la freebox a la livebox car dessus ya la tnt et ...FOOT+ quitte a payer plus cher mais au moin y'a la L1
maoulida
Newbie

Messagepar chris92300 » 27 Aoû 2006, 12:22

Les Super Communs sur NRJ 12 c'est bien marrant !

Sinon Gilmore Girls sur Gulli

100% Girondins sur W9 :ptdr:

En Quete D'action sur W9 (mix de reportages)

Parfois ya des film sympa sur W9.

A part ça j'ai du oublié quelques trucs mais globalement ya pas grand chose.

La chaîne où il y a le plus de daube je crois que c'est Direct 8 (genre Boite de n'huit et j'en passe...)

Le plus de rediff je dirais NRJ 12 (on dirait qu'ils passent leur prog en boucle ! genre Marina en backstage et autres)
Modifié en dernier par chris92300 le 27 Aoû 2006, 12:31, modifié 1 fois.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 12:31

Moi je viens de prendre le pack TNT , avec Canal + . J'ai beneficié d'une réduc avec mon canal normal que j'ai échangé contre un décodeur spécial qui me permet de recevoir toutes les chaines de la TNT , C+Sport , C+Cinéma , Eurosport , Paris P , Planete et Canal J .

Pour l'installer j'ai galeré , j'avais toute les chaines a part les trois de C+ , j'appel le service client , ils me disent de rester 30 min sur C+ sans zapper , je le fais et au bout de trois quarts toujours rien , je les rappelle et ces cons la avait pas déclenché mes droits pour C+ . :)

Hier soir je me suis fait plaisir avec deux épisodes des Soprano sur France 4 . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar chris92300 » 27 Aoû 2006, 12:33

The Sopranos en VF :arrow: :beurk:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 12:35

chris92300, Je vais pas me les tapper en VO , vu que je comprend rien et les sous titres ca va cinq minutes . :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar chris92300 » 27 Aoû 2006, 12:36

manuchao a écrit:chris92300, Je vais pas me les tapper en VO , vu que je comprend rien et les sous titres ca va cinq minutes . :)

:shock:

t'es pas connaisseur alors...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 12:38

chris92300, Connaisseur de quoi , je m'en balance sec c'est qu'une série . :)

Je vais pas rester devant un truc ou je comprend rien . :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 27 Aoû 2006, 12:42

manuchao, tout le monde sait que les adaptations sont en général moins bien que la version VO avec les vraies voix et dialogues. C'est pour ça que je dis que t'es pas connaisseur, car quelqu'un qui a le choix entre VO et VF prendra toujours la VO.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Aoû 2006, 12:42

c clair manuchao, :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 12:44

chris92300, Ouai j'avoue que leur voix étaient bien bizarre , :shock:

Pour choisir la VO , IL FAUT COMPRENDRE , sinon a quoi ca sert . :)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Aoû 2006, 12:45

manuchao, cest juste un delire d'acro a leur serie si tu regarde pas en vo tes pas un vrai :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 12:47

EL MAGNIFICO, C'est clair . :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 27 Aoû 2006, 12:49

Pas question d'accro, mais bon quand je vois les adaptions VO>VF c'est flippant... et ça vaut aussi pour les films.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Aoû 2006, 12:52

ta pas qu'a matte la vo tu trouvera pas sa flippant :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ideh » 27 Aoû 2006, 13:08

manuchao a écrit:Moi je viens de prendre le pack TNT , avec Canal + . J'ai beneficié d'une réduc avec mon canal normal que j'ai échangé contre un décodeur spécial qui me permet de recevoir toutes les chaines de la TNT , C+Sport , C+Cinéma , Eurosport , Paris P , Planete et Canal J .

Pour l'installer j'ai galeré , j'avais toute les chaines a part les trois de C+ , j'appel le service client , ils me disent de rester 30 min sur C+ sans zapper , je le fais et au bout de trois quarts toujours rien , je les rappelle et ces cons la avait pas déclenché mes droits pour C+ . :)
Hier soir je me suis fait plaisir avec deux épisodes des Soprano sur France 4 . 8)

Tu n'avais pas besoin d'appeler le service client pour reactiver canal+.
Tu n'avais qu'a aller sur le site de canal+ et aller dans l'espace client, ensuite tu n'avais qu'a aller dans la rubrique reactiver mes droits et taper ton code client ainsi que le code de ta nouvelle carte! Cela ne prend que 5 minutes!! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 13:35

ideh a écrit:
manuchao a écrit:Moi je viens de prendre le pack TNT , avec Canal + . J'ai beneficié d'une réduc avec mon canal normal que j'ai échangé contre un décodeur spécial qui me permet de recevoir toutes les chaines de la TNT , C+Sport , C+Cinéma , Eurosport , Paris P , Planete et Canal J .

Tu n'avais qu'a aller sur le site de canal+ et aller dans l'espace client, ensuite tu n'avais qu'a aller dans la rubrique reactiver mes droits et taper ton code client ainsi que le code de ta nouvelle carte! Cela ne prend que 5 minutes!! :mrgreen:

Ouai c'est ce qu'ils me disait sur l'écran " Appeler le service client ou aller sur notre site " . Mais le truc c'est que j'avais débranché l'ordi pour faire tout mes branchements car quand ya trop de fil de partout je péte un cable .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 27 Aoû 2006, 13:47

manuchao a écrit:
ideh a écrit:

Ouai c'est ce qu'ils me disait sur l'écran " Appeler le service client ou aller sur notre site " . Mais le truc c'est que j'avais débranché l'ordi pour faire tout mes branchements car quand ya trop de fil de partout je péte un cable .

Ok mais je parie que le coût de l'appel n'etait pas gratuit ?? :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 27 Aoû 2006, 13:50

Non, ils sont à 34 c la minute, et en plus sont abonnés chez Cegetel, donc Manuchao va recevoir un petit papier de cegetel dans sa facture téléphonique qui lui dira qu'il leur doit 2 euros :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar manuchao » 27 Aoû 2006, 13:57

Magneto, Sérieux . :shock:

Ca sera pas direct sur ma facture de tél portable comme appel hors-forfait . :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café