Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:The Sopranos en VF
Castor_Troy a écrit:chris92300 a écrit:The Sopranos en VF
le probleme, c'est qu'il me semble que sur France 4, tu peux rien avoir en VO...
chris92300 a écrit:manuchao a écrit:chris92300, Je vais pas me les tapper en VO , vu que je comprend rien et les sous titres ca va cinq minutes .
t'es pas connaisseur alors...
ideh a écrit:chris92300 a écrit:manuchao a écrit:chris92300, Je vais pas me les tapper en VO , vu que je comprend rien et les sous titres ca va cinq minutes .
Il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas lire les sous titres pendant qu'ils regardent un film! Moi aussi je prefere voir les films en vo mais j'ai plein d amis qui n'aiment pas ça et je les comprends ! C'est qu'une question d'habitude.
chris92300 a écrit:ideh a écrit:chris92300 a écrit:manuchao a écrit:chris92300, Je vais pas me les tapper en VO , vu que je comprend rien et les sous titres ca va cinq minutes .
Il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas lire les sous titres pendant qu'ils regardent un film! Moi aussi je prefere voir les films en vo mais j'ai plein d amis qui n'aiment pas ça et je les comprends ! C'est qu'une question d'habitude.
D'accord sur ce point, il y a lire et lire...
Si t'es scotché sur les sous titres pendant 1h30 sans décroché 1 min, c'est inutile c'est clair.
Moi je regarde comme si c'était en français (sachant que je me demmerde bien en anglais) et quand quelque chose m'échappe je lis les sous titres.
En contrepartie, regarder en VO permet d'améliorer son anglais, tu développes ton vocabulaire, etc...
maoulida a écrit:moi je vais changer de la freebox a la livebox car dessus ya la tnt et ...FOOT+ quitte a payer plus cher mais au moin y'a la L1
boss a écrit:maoulida a écrit:moi je vais changer de la freebox a la livebox car dessus ya la tnt et ...FOOT+ quitte a payer plus cher mais au moin y'a la L1
tu peux avoir acces a foot + en prenant canal sat!
sur la livebox il ya aucune chaine si tu ne prend pas canal sat
chris92300 a écrit:manuchao, tout le monde sait que les adaptations sont en général moins bien que la version VO avec les vraies voix et dialogues. C'est pour ça que je dis que t'es pas connaisseur, car quelqu'un qui a le choix entre VO et VF prendra toujours la VO.
maoulida a écrit:chris92300, c'est surtout interdit dans les reglements de copros...et surtout je trouve que c'est un manque de respect de coller ça en façade vis a vis des voisins...certains immeubles sont garnis de ces paraboles alors que de nos jours y'a d'autres moyens plus discrets d'avoir la TV. Enfin bon si certains se plaisent a avoir un immeuble qui ressemble a rien...moi je prefere tester via la live box on verra bien je vous tieindrai informés...
fukusan a écrit:J'ai aussi pris Canal + avec le décodeur TNT. Par contre, je me demande si va y avoir de nouvelles chaines
Shinjuku a écrit:chris92300 a écrit:Moi je kifferai bien avoir le satellite mais pas d'antenne collective
C'est quoi le rapport ??
Zobi1 a écrit:Perso j'ai la TNT via TPS et a part les simspons sur W9 je regarde RIEN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités