Marseillais supporter de paris, lyon ou autre...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Gabs » 30 Aoû 2006, 21:14

Anh Thom a écrit:L'OM, y'a pas d'autres clubs à supporter pour un club de L1

+1000
Et j'supporte aucun club francais en europe ! 8)

(a part l'OM bien sur) 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 30 Aoû 2006, 21:25

Sur un modéle à la Zobi je vais moi aussi répondre

Lyon : pasque j'avais vu venir leur domination , à l'epoque ou il se battait avec lens pour le titre je disait a mon pote supp Lillois de tenir pour lens sinon le champ perdrai de son interet et que lyon allait enchainer, d'ailleur je le tien pour responsable de la domination lyonnaise! Puis aussi pasque d'un coup ta plein de gars autour de moi qui disent aimé lyon depuis qui son petit...

Lens : Pasque je suis de lille et que c'est des bouseux, en plus leur maillot est laid et il passe mal avec un Jeans,

Paris : pasque c'est paris et qu'a l'epoque je trouvait qu'ils se la pétait trop, et ils m'on bien gavé avec leur equipe Dalmat, Luccin, Anelka, Okocha alors qu'ils avait un gros déficit

Bordeaux : depuis 99 et pasque zidane est allé chez eux :evil:

Nice : pasque ils nous aiment pas

Nantes : pasque pascal praud et les journaliste avec leur "jeu à la nantaise" m'on fait une overdose de ce club, ya aussi le fait qu'on dise "les ptits canaries" et que ils sont vraiment petit, pi ya aussi Olémbé et W.Dalmat que j'ai pas digéré

Auxerre : pasque le gros guy c'est un dur en affaire, et pasque mon frere est de Troyes et que la bas c'est le club rival.

ASSE : pasque a cause d'eux on à plongé dans la merde suite au 5/1 et qu'on a mi 3 ans a s'en remettre. par contre j'appréci le fait qu'ils soit en L1 (j'aimerais que REIMS y soit aussi, juste pasque ils ont etait en finale comme nous)

ASM : pasque c'est pas juste, ils ont plein de thunes, et ils ont fait les tarlouze avec nous pour Gallardo, et aussi pasqu'ils se sont bien gavé sur notre dos quand on a etait relégué

VA : Pasque c'est vraiment un mauvais souvenir (mais a contrario j'ai de la sympathie pour l'equipe)

Sochaux : pasque leur président est un con

Metz : pasque leur president est un con, leur entraineur de l'année passé est un pousse au suicide, et pasque malgrés qu'ils soit tjr dernier, ils nous font tjr chier a nous prendre des points (et aussi l'embrouille Leboeuf / Meyrieu)

Rennes : car ils m'enervent , je sais pas pourquoi mais j'aime pas, et encore plus depuis les 2 saisons dernierres.

aprés ya ceux pour qui j'ai de la symphatie

Troyes : pasque j'ai de la famille la bas, j'ai déja etait voir des matchs chez eux, pasque je me rappel de l'equipe avec Boutal et le chauve avec un nom en IC (edit : c'est Djukic ) qui mettait des buts de ouf.

Lorient : pasque on leur préte nos joueurs, et souvent ils nous les rendent plus fort, et aussi pasque Andre Luiz leur avait mi un but de ouf

Strasbourg : pasque c'est l'OM du nord, et en plus maintenant ils ont JPP, de plus ils nous filent tjr des bons gars.

Lille : pasque c'est l'équipe de chez moi

Nancy : pasque leur coach me fait délirer :mrgreen:

Le mans : pasque ils dénichent tjr des bons joueurs, Drogba, Cousin , Matsui, Romaric, Pelé et leur sponsort fait bien rire aussi

Voili voilou !

et pour revenir au sujet, mon oncle habite cassis, m'a converti à l'OM quand j'etait petit, et maintenant ce *** préfére Lille et Lens et taille pas possible l'OM :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar siyan » 31 Aoû 2006, 10:57

et oui c ca l'om ca c un bn club mais yen a qui aime po donc tu le laisse et puis voila :wink:
siyan
Newbie

Messagepar Megataz13 » 31 Aoû 2006, 11:58

Le FC Louroux-Beconnais 8)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 31 Aoû 2006, 14:55

moi je suis pour l'OM depuis 98-99, ca fait pas longtemps je sais mais j'suis jeune c'est pour ca :mrgreen:
J'ai déja fait plusieurs stades en france:
La Beaujoire =D>
Abbe Deschamps :lol:
Louis II :ptdr:
Gerland :beurk:

mais j'ai jamais eu la chance de faire le velodrome :(

EDIT: j'oublie la reponse au sujet :? En France je supporte aussi Romorantin, club de chez moi en National
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 05 Sep 2006, 10:33

un marseillais que supporte un autre club n'est pas marseillais

comme on pourrait dire: un marseillais qui veut pas jouer a l'om n'est pas marseillais

ps: ob1 qui parle de mouvement ultra :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fifi » 10 Sep 2006, 08:43

Parisien de naissance, donc supporter du PSG ?

Habib Bamogo : Pas trop. Par exemple, dans ma jeunesse, j'ai adoré autant les Chris Waddle, Abedi Pelé, Jean-Pierre Papin, que George Weah. Comme tout Parisien, je suis allé quelque fois au Parc des Princes, sans devenir un fervent supporter. A présent, je porte fièrement le maillot de l'OM et sur le terrain dimanche, je ferais abstraction de tous les facteurs extérieurs.

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/marseille/200636/bamogo-moi-le-parisien_10235.html
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 10 Sep 2006, 10:03

Spa normal ca :?

ps: beenie qui parle de son :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 10 Sep 2006, 10:25

l'OM évidemment mais étant pas loin de Grenoble,bah supporter de Grenoble en L2 :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Re: Marseillais supporter de paris, lyon ou autre...

Messagepar john66 » 10 Sep 2006, 11:41

flashylami a écrit:Je sais que l'OM a des supporters partout en France.

Ainsi de nombreux parisiens sont supporters de l'OM et à Lyon je suis sur que dans les heures de gloire de l'Om de nombreux lyonnais ban... sur l'OM

alors voila je voulais savoir s'il y avait des marseillais qui supportaient des clubs autre que l'OM et si oui lesquels :?:

lol tu veux les exterminer ou quoi?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar cafrine » 13 Sep 2006, 12:33

moi je suis réunionnais. mon kiffe pour l'om remonte à longtemps. j'étais en ce1. j'ai kiffé car quand je regardais la météo, marseille était la ville où il faisait le plus beau et le plus chaud. je me disais à l'époque que si je devais aller en zoreillie, j'irais à marseille car ailleurs il faisait trop froid.

mon premier souvenir remonte à la déroute subie à montpellier dans les dernières journées de championnat (4-0), ce qui nous avait empêcher, entre autre, de jouer la coupe d'europe.

si qq1 se souvient, dites moi quelle saison c'était car ça remonte à loin.

sinon, j'aime bien nantes car y a des reunionnais qui jouent la bas, auxerre aussi pour la même raison.

le gardien de va est aussi reunionnais mais bon, tanpis pour lui...
cafrine
Newbie

Précédente

Retourner vers Le Café