Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Aoû 2006, 11:23

l'OM plus que tout et apres je suis assez les 2 clubs corses

et puis j'aimerai bien que toulon revienne en L1 ct le top ces matches

25 Aoû 2006, 11:27

poupou alpin a écrit:
boss a écrit:Grenoble? casse noix va!

J'y suis né, donc c'est normal.
Puis c'est le club du snake quand meme, mr Djorkaeff.
ok, je :arrow:

pareil!

Je suis expatrié sur Paris en ce moment et j'ai vu plus de maillot marseillais que parisien. Aucun souci pr trouver un bar retransmettant l'OM (sf peut-etre pr Dimanche)...

Par contre, j'ai eu le malheur d'aller voir PSG-Lille ds le Kop BOulogne et plus jamais ca... Y'en a qui te sortait le maillot de Di Canio :shock: .. n'importe quoi! et pis à la fin un ptit Mar.. Mar.. on t'encule! j'avais trop envie de répondre.. mais nan! :mrgreen:

25 Aoû 2006, 11:31

En france c'est triste a dire mais ya guerre d'équipe que j'arrive pas a ne pas detester

Lyon : J'aime pas car Aulas et le fils a l'ex de ma mere était pour l'OL
Le Mans : J'aime bien car on leur en a mis 5 quand yavait Drogba
Lille : J'aime pas car une fois j'étais en Corse chez une amie a ma mère et son connard de fils était pour Lille
Bordeaux : J'aime pas car en 99 ils nous ont battu et que dans ma classe yavait un gars pour Bordeaux
Nancy : J'aime bien eux car Edson Da Silva il leur avait mis un but de fou, et puis ya Tony Cascarino qui a joué la bas
Sainté : J'aime pas car c'est Sainté
Sochal : J'aime pas depuis que Jurietti était rentré mettre une droite a un sochalien sur le terrain, de plus en Sicile yavait un mec con, du genre Pignon, qui joué mal au foot, et qui disait joué en centre de formation de Sochaux
Lorient : J'aime pas trop parce que j'aimais pas Gourcuff, de plus ils ont des maillots de merde
PSG : Ma foi...
Toulouse : J'aime pas parce que mon pere qui habite la bas m'a trop cassé les couilles quand en 99 Toulouse bat l'OM sur un but de Moreau, de plus j'aime pas mon père
Lens : J'aime pas depuis qu'on a fait 0-0 contre la Esteban Furtes's team et qu'ils en ont mis 7 a Istres
Troyes : J'aime bien ils donnent des sandwichs a leur stade et j'ai de la famille la bas
VA : ...
Nantes : J'aime pas car j'aime pas leur maillot, puis ils avaient pleins de joueurs que j'aimais pas, puis j'aime pas Loic Amisse
Sedan : J'aimai bien mais la cette année ils m'ont gavé a faire match nul contre nous
Auxerre : J'aime pas les villes de bouseux ou ya personne, j'aime pas Guy Roux et puis on c'est fighté ya 2ans
Monaco : Eux y mfont rire :ptdr:. J'aime pas car je comprend pas qu'un club pas francais joue dans le championnat de France
Nice : Eux j'aime pas non plus, pas besoin d'expliquer pourquoi
Rennes : J'aime pas car ils nous ont volé Severino Lucas (je sais c'est un service mais depuis ce jour j'ai toujours détesté)

25 Aoû 2006, 11:46

Zobi1, :ptdr:

25 Aoû 2006, 11:50

Zobi1 a écrit:Lorient : J'aime pas trop parce que j'aimais pas Gourcuff, de plus ils ont des maillots de merde

n'importe quoi... redaface2

25 Aoû 2006, 13:07

99% supp de l'OM, 1% du FC Nantes ...

25 Aoû 2006, 13:10

Zobi1, :mrgreen: =D> .
Collector celui là de messages.

25 Aoû 2006, 13:11

c'est pas gagné a écrit:Zobi1, :ptdr:
mord de rire

25 Aoû 2006, 13:30

je deteste mais ca reste les derniers a bien representer le mouv ultra :wink:

25 Aoû 2006, 13:34

calicot, on peut ne pas aimer et être objectif :wink: j'ai pas dis qu'ils avaient des ultras en carton, bien au contraire :wink: (enfin cela dit le mec de la BSN qui balance aux condé la ou ca va fighté lol quoi )

25 Aoû 2006, 13:36

calicot a écrit:

je deteste mais ca reste les derniers a bien representer le mouv ultra :wink:

je me rappelle de la branlée mémorable qu'ils avaient mangé à Bastia des tarés ces corses :ptdr:

25 Aoû 2006, 15:16

Si tu penses que les fafs de la bsn ou les footix d'arn représente le mouvement ... :?

25 Aoû 2006, 15:18

hijodelsol, sans parler de leur partie pris politique clairement affiché c'est les seuls qui ont une mentalité un peu ultra (jparle pour la BSN les autres...)

25 Aoû 2006, 17:36

O2Mars a écrit:et puis j'aimerai bien que toulon revienne en L1 ct le top ces matches

Pareil :!: :!:

30 Aoû 2006, 20:38

Moi le sporting toulon var :oops: c'est tout

30 Aoû 2006, 20:47

squadra, :wink:

30 Aoû 2006, 20:48

sixsou83 allez les jaunes et bleus !
qui s'y frotte s'y pique :lol:

30 Aoû 2006, 20:50

Zobi1 a écrit:Toulouse : J'aime pas parce que mon pere qui habite la bas m'a trop cassé les couilles quand en 99 Toulouse bat l'OM sur un but de Moreau, de plus j'aime pas mon père

:ptdr:

30 Aoû 2006, 20:57

Zobi1 a écrit:En france c'est triste a dire mais ya guerre d'équipe que j'arrive pas a ne pas detester ...

Il ne faut pas que ce monument se perde dans les méandres boueux du forum. Ca vaut un article ! =D>

30 Aoû 2006, 21:10

moi jsui pour l'om depuis que j'ai 8 ans donc ca fait 10 ans deja mais avant je m'interessais pas au foot et j'étais pour guigamp parce que c'est à côté de chez moi
maintenant je suis a fond pour l'OM mais j'aimerais bien que l'EAG remonte en ligue 1 pour pouvoir aller voir des matches de ligue 1 dans une ambiance de dingue et puis j'ai pu voir les prémices de l'éclosion de mister didier drogba qui est pour moi le meilleur joueur qu'on ait eu a guingamp
donc allez l'EAG mais surtout allez l'OM parce que depuis que je suis allé au vél' j'ai encore plus kiffé l'OM
Répondre