Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
samk93 a écrit:je travaille dans une boite à paris , on est 17 tous parisiens dont 13 supporters de l'OM ( dont moi) 1 lensois, 1 nantais et 1 pour paris les 2 autres ils supportent l'equipe deFRANCE
c'est vrai j'ai oublié de compter le patronjohn66 a écrit:samk93 a écrit:je travaille dans une boite à paris , on est 17 tous parisiens dont 13 supporters de l'OM ( dont moi) 1 lensois, 1 nantais et 1 pour paris les 2 autres ils supportent l'equipe deFRANCE
euh pour moi ca fait 18!!!
samk93 a écrit:je travaille dans une boite à paris , on est 17 tous parisiens dont 13 supporters de l'OM ( dont moi) 1 lensois, 1 nantais et 1 pour paris les 2 autres ils supportent l'equipe deFRANCE
quand je dis qu'ils sont supporters de 'equipe de france cela veut dire qu'ils s'interessent pas au foot ou tres peufourcroy a écrit:samk93 a écrit:je travaille dans une boite à paris , on est 17 tous parisiens dont 13 supporters de l'OM ( dont moi) 1 lensois, 1 nantais et 1 pour paris les 2 autres ils supportent l'equipe deFRANCE
Autant je ne pense pas qu'on puisse supporter deux clubs, autant on peut être supporter de l'OM et d'une équipe nationale (France ou autre).
boss a écrit:Grenoble? casse noix va!
jeje_de_mars a écrit:Ma grand-mère supportrice de tout sauf de l'om rien que pour faire chier mon grand-père
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités