Modérateur: Modérateurs
Thomas a écrit:Ouais enfin le programme de Maths en ES, quand je l'ai passé, c'était pas non plus hyper simple...
sonny a écrit:quand j'ai passé mon bac S, le programme de maths en L me rappelais le CM2
imperateur a écrit:sonny a écrit:quand j'ai passé mon bac S, le programme de maths en L me rappelais le CM2
Oui exactement pareil, le pire c'était leur programme de Chimie "Chime dans la cuisine", du genre pourquoi une pomme s'oxyde t'elle ou ce genre de chose!
fourcroy a écrit:Vassili, pour les concours, tu as le temps de mûrir. C'est normal que ce soit dur, encore que ça dépende pas mal de tes profs de lycée - certains ne font quasiment pas de démonstrations et là, la découverte de la sup est une vraie rupture. Mais ça va rentrer petit à petit.
Thomas a écrit:imperateur a écrit:sonny a écrit:quand j'ai passé mon bac S, le programme de maths en L me rappelais le CM2
Oui exactement pareil, le pire c'était leur programme de Chimie "Chime dans la cuisine", du genre pourquoi une pomme s'oxyde t'elle ou ce genre de chose!
Ouais enfin faut voir le niveau des S en philo, anglais, allemand, Français etc.
Moonwalker a écrit:Ou le niveau moyen de culture général d'un bachelier "S"
fourcroy a écrit:Moonwalker a écrit:Ou le niveau moyen de culture générale d'un bachelier "S"
Ton orthographe me suggère que c'est une autocritique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités