Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2007, 18:59

fourcroy a écrit:De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths. Tout le reste, c'est pour rigoler.

[-X , l'essentiel c'est d'être à la cool...

Jodko.

09 Jan 2007, 19:00

fourcroy a écrit:De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths. Tout le reste, c'est pour rigoler.

Il faut arrêter avec les maths, ARRETER !

:mrgreen:

09 Jan 2007, 19:00

De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths

c'est clair que sans la racine carré de 49 je pourrais pas me débrouiller dans la vie. C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose
Alors que le droit est présent dans chaque action de notre vie 8)

Vous êtes a quelle fac ?

Paris XI 8) , t'es en quelle année?Moonwalker

09 Jan 2007, 19:02

c'est clair que sans la racine carré de 49 je pourrais pas me débrouiller dans la vie. C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose

oula je sens qu'un pavé ne va pas tarder à etre rédigé par fourcroy pour te prouver par a+b (normal :D) que tu te trompes 8)

09 Jan 2007, 19:03

nemenems a écrit:
De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths

Alors que le droit est présent dans chaque action de notre vie 8)

Vous êtes a quelle fac ?

Paris XI 8) , t'es en quelle année?Moonwalker

La racine carré de 49 est un nombre divin... Tu regardera combien de fois il apparait devant tes yeux... Respecte le...

8)

Jodko.

nemenems, sceaux ?

Sinon, à part avec le 69, j'ai jamais trop aimé les maths 8)
Modifié en dernier par etienne le 09 Jan 2007, 19:04, modifié 1 fois.

nemenems a écrit:C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose

Notamment en économie. :mrgreen:

09 Jan 2007, 19:04

Jsuis en premiere année , j'ai majoré en civil au 1er semestre mais je me suis pris une tole en droit constit :oops:

09 Jan 2007, 19:11

nemenems, sceaux ?

yep 8)

oula je sens qu'un pavé ne va pas tarder à etre rédigé par fourcroy pour te prouver par a+b (normal ) que tu te trompes

j'attend

Jsuis en premiere année

t'es pas sortit de l'auberge mon pauvre ami

j'ai majoré en civil au 1er semestre mais je me suis pris une tole en droit constit

en tant que publiciste ça me brise le coeur , mais c'est comme ça la première année et après ça s'inverse (quoi que moi je me suis toujurs pris des taules en civil :mrgreen: )

09 Jan 2007, 19:13

nemenems a écrit:
oula je sens qu'un pavé ne va pas tarder à etre rédigé par fourcroy pour te prouver par a+b (normal ) que tu te trompes

j'attend

non en fait il s'est contenté d'un petit exemple révélateur :mrgreen:

09 Jan 2007, 19:14

nemenems, Le civil je trouve ca supra intéressant , je sais pas si cela est prématuré mais je sens que je serai plutot privatiste :x

09 Jan 2007, 19:17

nemenems, Le civil je trouve ca supra intéressant , je sais pas si cela est prématuré mais je sens que je serai plutot privatiste

la première année le civil c'est des notions donc c'est fun et le constit c'est pas excitant mais en deuxième année quand ils t'engrainent avec la subjectivisation de la cause tu trouve ça tout de suite bien casse - b.
Les profs et les chargés font beaucoup néanmoins

09 Jan 2007, 19:41

fourcroy a écrit:
nemenems a écrit:C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose

Notamment en économie. :mrgreen:

J'attends la démonstration par a+b O:)

09 Jan 2007, 23:08

fourcroy a écrit:J'ai un sujet d'exam de théorie de la mesure à rédiger. C'est aussi pour demain.

Tu veux que je ressorte mes TD de début d'année ? :mrgreen:

09 Jan 2007, 23:09

Nosco, fourcroy n'est pas prof en collège :o

09 Jan 2007, 23:32

loursin, au temps pour moi. :mrgreen:

09 Jan 2007, 23:33

loursin a écrit:Nosco, fourcroy n'est pas prof en collège :o

Ca me fait penser à ce qu'avait répondu Jean-Pierre Serre, une fois qu'il n'était pas causant :
- vous faites quel métier ?
- bah, je suis prof.
- et de quoi ?
- de maths.
- et où ?
- dans un collège. :mrgreen:

Mais euh, bon, je suis pas Serre. :? :cry:

peops, y'a quand même beaucoup de maths dans les bouquins d'éco...

09 Jan 2007, 23:34

Nosco, t'en as un ou deux de bien, mesure/intégration, pas trop dur, hein ?

09 Jan 2007, 23:35

fourcroy, faut connaitre Jean-Pierre Serre pour capter ton anecdote :mrgreen:

09 Jan 2007, 23:36

loursin, ou connaître google...
Répondre