fourcroy a écrit:De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths. Tout le reste, c'est pour rigoler.
, l'essentiel c'est d'être à la cool...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths. Tout le reste, c'est pour rigoler.
De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths
Vous êtes a quelle fac ?
c'est clair que sans la racine carré de 49 je pourrais pas me débrouiller dans la vie. C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose
nemenems a écrit:De toute façon, le top du top, l'Essentiel, c'est les maths
c'est clair que sans la racine carré de 49 je pourrais pas me débrouiller dans la vie. C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose
Alors que le droit est présent dans chaque action de notre vieVous êtes a quelle fac ?
Paris XI , t'es en quelle année?Moonwalker
nemenems a écrit:C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose
nemenems, sceaux ?
oula je sens qu'un pavé ne va pas tarder à etre rédigé par fourcroy pour te prouver par a+b (normal ) que tu te trompes
Jsuis en premiere année
j'ai majoré en civil au 1er semestre mais je me suis pris une tole en droit constit
nemenems a écrit:oula je sens qu'un pavé ne va pas tarder à etre rédigé par fourcroy pour te prouver par a+b (normal ) que tu te trompes
j'attend
nemenems, Le civil je trouve ca supra intéressant , je sais pas si cela est prématuré mais je sens que je serai plutot privatiste
fourcroy a écrit:nemenems a écrit:C'est beaucoup trop théorique les maths et ça ne sert pas à grand chose
Notamment en économie.
loursin a écrit:Nosco, fourcroy n'est pas prof en collège
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], Mourc et 87 invités