Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:la femme de l autre, j'ai vu pour gigi sur france 5 il va etre content le patron
sinon ken c'est clair que c'etait bien violent et je continue a regardé car j'adoré c'est phrases subsidiaire 8) ""Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort."
ken le survivant a écrit:
Dans 8 secondes, ton crâne va exploser
Tu es Ken le survivant et tu as suivi l'enseignement de l'école du Hokuto ou tard ?
- Plutôt tard. -
Plutôt tard que jamais là est le principal."
"la technique de la gande ourse est d'un puissance incalculable, moi meme j'ai des difficulté pour le calculer"
"il m'a demandé de vous remettre ceci .il m'a dit qu'il regrettait de ne pas avoir pu libérer votre frère . il m'a dit beaucoup d'autres choses mais... malheureusement j'ai oublié
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:sinon je viens trouver un petit site sympa http://www.quesontilsdevenus.net/
Quant à Little T, il serait vendeur à la "Halle aux chassures" de Noisy-le-Grand.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 50 invités