Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Mai 2007, 14:16
Moonwalker, Evil or Very Mad
style que vous y connaissez quelque chose au rugby
le sport n° 1 après la voile chez nous
, le foot c'est pas trop ca tout les clubs font faillite et ils tournent autour du DH
pas mal pour une agglomération de 150 000 habitants
14 Mai 2007, 14:21
... après la voile ...
tout est dit
14 Mai 2007, 15:17
Moonwalker, j'ai passer quelque mois a Anger, et je faisais parti du RCA (Rugby Club d'Angers)
et c'est vrais que a la rochelle c'est pas mal rugby.
O2Mars, apparament ca viendrait des anciens pecheur basque qui ont remonter la cote.
14 Mai 2007, 16:16
les demis c'est samedi et la finale samedi prochain ! et nn pas les demis le 29
14 Mai 2007, 19:29
Moonwalker a écrit:Moonwalker, Evil or Very Mad
style que vous y connaissez quelque chose au rugby
le sport n° 1 après la voile chez nous
, le foot c'est pas trop ca tout les clubs font faillite et ils tournent autour du DH
pas mal pour une agglomération de 150 000 habitants
oué, c'est pas la rochelle qui a offert au rugby salviac non?
19 Mai 2007, 12:12
svinzinho, on a surout offert JB Ellisalde au rugby
son oncle tient une épicerie et son cousin était dans ma classe en 4ème
Bon sinon ce soir je vais au stade ca va être bon
19 Mai 2007, 20:06
Petit post pour dire que l'ASM a gagné le challenge européen 22-16
enfin une finale gagnée
19 Mai 2007, 23:20
Héhéhé vive l'ASM
20 Mai 2007, 00:53
petit post pour dire que le stade rochelais a gagné , y avait une sacrée ambiance en ville ce soir
bon maintenant faut jouer la finale contre dax
20 Mai 2007, 10:14
Par contre si vous remontez, il faudra prévoir une bonne doublure pour Merceron
20 Mai 2007, 10:32
Fed63 a écrit:Par contre si vous remontez, il faudra prévoir une bonne doublure pour Merceron
+1 heuresement qu'il était la hier soir
20 Mai 2007, 13:08
Moonwalker a écrit:petit post pour dire que le stade rochelais a gagné , y avait une sacrée ambiance en ville ce soir
bon maintenant faut jouer la finale contre dax
allez dax
20 Mai 2007, 16:00
En tout cas magnifique victoire de l'asm , c'était un match avec du jeu , et un surtout un petit article de merde dans l'équipe c'est une honte...
20 Mai 2007, 17:06
bobpanda a écrit:En tout cas magnifique victoire de l'asm , c'était un match avec du jeu , et un surtout un petit article de merde dans l'équipe c'est une honte...
bravo a l'ASM, mais en meme temps la tourtel cup ...
20 Mai 2007, 17:19
un petit article de merde dans l'équipe
pléonasme
21 Mai 2007, 18:54
C'est peut être la tourtel cup mais ca a été un match engagé et c'était le seul club francais en finale coupe d'europes de rugby et comme d'habitude dans les médias on en parle trés peu , on préfére parlé du stade français et du stade toulousain mais je peux vous dire que c'est l'équipe qui pratique le plus beau de jeu du top 14 , c'est pas droit au but mais droit à l'embute
.
En tous cas j'espère que l'on va réussir à briser la malédiction du brennus , j'espére que l'asm ira en final et que la huitiéme sera la bonne.
21 Mai 2007, 19:51
Cette année le vainqueur du Top 14 sera le ST
Jamais deux ans d'affilé sans trophée... et c'est con, c'est la fameuse année!
En plus à l'inverse des autres saisons, ils sont pas partis à fond les ballons cette année et finissent très fort en ce moment. Et sur les dernières journées, désolé, mais c'est nous qui pratiquons le plus beau jeu, na!
21 Mai 2007, 19:59
En tout cas si l'asm rencontre toulouse en finale j'espère qu'il n'auront pas un coup de main de l'arbitre comme en 1999 , car c'est lui qui leur fait gagner la finale de 1999 et en plus c'est le même soir que ce putain de psg- bordeaux.
21 Mai 2007, 21:51
Mmmmh... rageux?
21 Mai 2007, 21:53
nope réaliste , l'en avant sur l'essai de toulouse et le placage haut de deylaud non sanctionné , et en plus j'avais encore plus les boules avec la victoire de bordeaux au parc.