Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2007, 14:16

Moonwalker, Evil or Very Mad

style que vous y connaissez quelque chose au rugby

8)

le sport n° 1 après la voile chez nous :lol: , le foot c'est pas trop ca tout les clubs font faillite et ils tournent autour du DH :lol:

pas mal pour une agglomération de 150 000 habitants 8)

14 Mai 2007, 14:21

... après la voile ...

tout est dit :mrgreen:

14 Mai 2007, 15:17

Moonwalker, j'ai passer quelque mois a Anger, et je faisais parti du RCA (Rugby Club d'Angers)
et c'est vrais que a la rochelle c'est pas mal rugby.

O2Mars, apparament ca viendrait des anciens pecheur basque qui ont remonter la cote.

14 Mai 2007, 16:16

les demis c'est samedi et la finale samedi prochain ! et nn pas les demis le 29

14 Mai 2007, 19:29

Moonwalker a écrit:
Moonwalker, Evil or Very Mad

style que vous y connaissez quelque chose au rugby

8)

le sport n° 1 après la voile chez nous :lol: , le foot c'est pas trop ca tout les clubs font faillite et ils tournent autour du DH :lol:

pas mal pour une agglomération de 150 000 habitants 8)

oué, c'est pas la rochelle qui a offert au rugby salviac non?

19 Mai 2007, 12:12

svinzinho, on a surout offert JB Ellisalde au rugby 8)

son oncle tient une épicerie et son cousin était dans ma classe en 4ème :mrgreen:

Bon sinon ce soir je vais au stade ca va être bon 8)

19 Mai 2007, 20:06

Petit post pour dire que l'ASM a gagné le challenge européen 22-16 :mrgreen:

=D> enfin une finale gagnée

19 Mai 2007, 23:20

Héhéhé vive l'ASM 8) 8)

20 Mai 2007, 00:53

petit post pour dire que le stade rochelais a gagné , y avait une sacrée ambiance en ville ce soir 8)

bon maintenant faut jouer la finale contre dax #-o

20 Mai 2007, 10:14

Par contre si vous remontez, il faudra prévoir une bonne doublure pour Merceron

20 Mai 2007, 10:32

Fed63 a écrit:Par contre si vous remontez, il faudra prévoir une bonne doublure pour Merceron

+1 heuresement qu'il était la hier soir :oops:

20 Mai 2007, 13:08

Moonwalker a écrit:petit post pour dire que le stade rochelais a gagné , y avait une sacrée ambiance en ville ce soir 8)

bon maintenant faut jouer la finale contre dax #-o

allez dax :mrgreen:

20 Mai 2007, 16:00

En tout cas magnifique victoire de l'asm , c'était un match avec du jeu , et un surtout un petit article de merde dans l'équipe c'est une honte...

20 Mai 2007, 17:06

bobpanda a écrit:En tout cas magnifique victoire de l'asm , c'était un match avec du jeu , et un surtout un petit article de merde dans l'équipe c'est une honte...

bravo a l'ASM, mais en meme temps la tourtel cup ...

20 Mai 2007, 17:19

un petit article de merde dans l'équipe

pléonasme :?:

21 Mai 2007, 18:54

C'est peut être la tourtel cup mais ca a été un match engagé et c'était le seul club francais en finale coupe d'europes de rugby et comme d'habitude dans les médias on en parle trés peu , on préfére parlé du stade français et du stade toulousain mais je peux vous dire que c'est l'équipe qui pratique le plus beau de jeu du top 14 , c'est pas droit au but mais droit à l'embute 8) .
En tous cas j'espère que l'on va réussir à briser la malédiction du brennus , j'espére que l'asm ira en final et que la huitiéme sera la bonne.

21 Mai 2007, 19:51

Cette année le vainqueur du Top 14 sera le ST ;)

Jamais deux ans d'affilé sans trophée... et c'est con, c'est la fameuse année! :mrgreen:
En plus à l'inverse des autres saisons, ils sont pas partis à fond les ballons cette année et finissent très fort en ce moment. Et sur les dernières journées, désolé, mais c'est nous qui pratiquons le plus beau jeu, na! :mrgreen:

21 Mai 2007, 19:59

En tout cas si l'asm rencontre toulouse en finale j'espère qu'il n'auront pas un coup de main de l'arbitre comme en 1999 , car c'est lui qui leur fait gagner la finale de 1999 et en plus c'est le même soir que ce putain de psg- bordeaux.

21 Mai 2007, 21:51

Mmmmh... rageux? :mrgreen:

21 Mai 2007, 21:53

nope réaliste , l'en avant sur l'essai de toulouse et le placage haut de deylaud non sanctionné , et en plus j'avais encore plus les boules avec la victoire de bordeaux au parc.
Répondre