Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Fév 2007, 17:23

Bon je les sent plus les francais la, ca va étre dur.
On touche pas un ballon :mrgreen:

11 Fév 2007, 17:29

Virer moi mignoni, c'est quoi ces sorties de balles à 2 à l'heure et les saucisses qu'il fait quand il essaie d'accélérer :shock: #-o

11 Fév 2007, 17:43

Mdrr le poteau :cry:

11 Fév 2007, 17:48

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

11 Fév 2007, 17:50

ET MERDE!!!!!!!!!! :evil:
RDV contre l'Angleterre! On va vous bouffer 8)

11 Fév 2007, 17:50

Victoire 20 à 17 8)
Mais quel match avec une victoire à la fin

11 Fév 2007, 17:55

ENORME MATCH!!!
Avec un finish de fou =D> C`est beau quand meme le rugby :D

Bon signe pour l`OM ce soir, le dimanche part tres bien =D>

11 Fév 2007, 17:56

purée,

le panache des bleus faisait plaisir a voir =D>

11 Fév 2007, 18:01

Meci les bleus :D =D>

11 Fév 2007, 18:11

zythoun a écrit:Par contre je vois pas ce que Laporte trouve de plus à Mignoni qu'à Yachvili
Beauxis va rentrer, ca c'est bon :mrgreen:

:mrgreen:

Yachvili, il est encore plus lent que moi quand j'étais en poussin pour sortir un ballon...(je dis pas que Mignoni est énorme, hein, attention)

Non le 9 ça doit être Ellisalde (quand il est pas blessé), lui c'est un vrai 9
Modifié en dernier par mika le 11 Fév 2007, 19:03, modifié 1 fois.

11 Fév 2007, 18:34

mika a écrit:
zythoun a écrit:Par contre je vois pas ce que Laporte trouve de plus à Mignoni qu'à Yachvili

Yachvili, il est encore plus lent que moi qu'en j'étais en poussin pour sortir un ballon...(je dis pas que Mignoni est énorme, hein, attention)

#-o

11 Fév 2007, 18:48

mika a écrit:

Yachvili, il est encore plus lent que moi qu'en j'étais en poussin pour sortir un ballon...(je dis pas que Mignoni est énorme, hein, attention)

Elissalde aussi est mon préféré, il a des mains en or, des appuis de folie, il est meilleur dans le jeu rapide, mais il est blessé. Yachvili est plus un meneur d'homme est a une vision énorme avec un jeu au pied quasi parfait... Pour ce genre de match c'est ce qu'il fallait, du moins par rapport à mignoni j'suis désolé mais la comparaison est insultante... surtout vu le nombre de saucisses qu'il nous a faits... le nombre de fois ou il est à la rue et qu'il est à deux doigts de se faire piquer la balle, qu'il attend deux heures avant de sortir le cuir et qu'on se le fait choper par le jeu au sol (spécialité des irlandais faut dire)

Sinon pour ce match, on a fait une super première mi temps, et une seconde à chier ou on attend les irlandais alors qu'on est bien meilleurs quand on avance, qu'on crée les espaces, quite à se prendre des contres mais au moins on ne subit pas et on se crêve moins.
Enorme match de Ibanez, Clerc, Pointrenau. Moins bien pour Betsen et les centres, ainsi que l'arbitre avec des décisions souvent incompréhensibles :shock:

11 Fév 2007, 19:04

O2Mars, c'est rare, j'ai corrigé. tu peux donc éditer ton post :mrgreen: 8)

11 Fév 2007, 19:26

mika a écrit:O2Mars, c'est rare, j'ai corrigé. tu peux donc éditer ton post :mrgreen: 8)

non !

11 Fév 2007, 19:43

lolodu38 a écrit:ET MERDE!!!!!!!!!! :evil:

Allons allons.
C'est la grosse honte de supporters l'anglois.
Supporter l'angleterre c'est proner un rugby a 10, a la recherche des fautes, sans talents, ni genie.
Supporter l'angleterre c'est vouloir la mort du jeu, ne pas aimer voir le ballon passer de main en main.

Twikhenham, c'est chez nous.

11 Fév 2007, 21:00

ça fait mal d'être d'accord avec un lyonnais( :mrgreen: ), mais les anglais tout ce qu'ils ont c'est le pied de wilkinson, et dire que c'est eux qui ont inventé ce sport #-o .
sinon mignoni il est vraiment trop lent, pourquoi laporte l'a titularisé #-o ?

11 Fév 2007, 23:21

O2Mars a écrit:
mika a écrit:O2Mars, c'est rare, j'ai corrigé. tu peux donc éditer ton post :mrgreen: 8)

non !

salaud! :mrgreen: :mrgreen:

11 Fév 2007, 23:33

mika a écrit:
O2Mars a écrit:

non !

salaud! :mrgreen: :mrgreen:

félicitations tu viens de gagner un carton bleu

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

12 Fév 2007, 11:02

Drolix a écrit:
lolodu38 a écrit:ET MERDE!!!!!!!!!! :evil:

Allons allons.
C'est la grosse honte de supporters l'anglois.
Supporter l'angleterre c'est proner un rugby a 10, a la recherche des fautes, sans talents, ni genie.
Supporter l'angleterre c'est vouloir la mort du jeu, ne pas aimer voir le ballon passer de main en main.

Twikhenham, c'est chez nous.

il est chaud mon petit drodro

Sinon, faudra quand même mieux jouer pendant la CDM ..
Parce que la 2emi-temps a été bof bof

12 Fév 2007, 16:08

de retour de Cisse Park :ptdr: a l'ambiance de croke etait enorme dommage qu'il y avait autant de francais :? sur le match comme j'avais sans o'driscoll il manque de la magie dans le jeu et du placement dans la defense avec brian en 2eme periode cette une branle qu'aurait pris les pedants francais :D
mais bon comme on sait les francaises sont des filles faciles ce qui vous donne l'avantage d'avoir de la chance :D :wink:
Répondre