Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Par contre je vois pas ce que Laporte trouve de plus à Mignoni qu'à Yachvili
Beauxis va rentrer, ca c'est bon
mika a écrit:zythoun a écrit:Par contre je vois pas ce que Laporte trouve de plus à Mignoni qu'à Yachvili
Yachvili, il est encore plus lent que moi qu'en j'étais en poussin pour sortir un ballon...(je dis pas que Mignoni est énorme, hein, attention)
Non le 9 ça doit être Ellisalde (quand il est pas blessé), lui c'est un vrai 9
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
mika a écrit:zythoun a écrit:Par contre je vois pas ce que Laporte trouve de plus à Mignoni qu'à Yachvili
Yachvili, il est encore plus lent que moi qu'en j'étais en poussin pour sortir un ballon...(je dis pas que Mignoni est énorme, hein, attention)
Non le 9 ça doit être Ellisalde (quand il est pas blessé), lui c'est un vrai 9
mika a écrit:O2Mars, c'est rare, j'ai corrigé. tu peux donc éditer ton post
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
lolodu38 a écrit:ET MERDE!!!!!!!!!!
RDV contre l'Angleterre! On va vous bouffer
mika a écrit:O2Mars a écrit:mika a écrit:O2Mars, c'est rare, j'ai corrigé. tu peux donc éditer ton post
non !
salaud!
Drolix a écrit:lolodu38 a écrit:ET MERDE!!!!!!!!!!
RDV contre l'Angleterre! On va vous bouffer
Allons allons.
C'est la grosse honte de supporters l'anglois.
Supporter l'angleterre c'est proner un rugby a 10, a la recherche des fautes, sans talents, ni genie.
Supporter l'angleterre c'est vouloir la mort du jeu, ne pas aimer voir le ballon passer de main en main.
Twikhenham, c'est chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités