Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Fév 2007, 12:09
allez, c'est parti, le Tournoi commence aujourd'hui!
ça me fait tjs autant plaisir
Programme:
Italie - France à 14h30
Angleterre - Ecosse à 16h00
perso, pour le match des francais, je suis assez impatient de voir Chabal et la nouvelle charnière à l'oeuvre.
d'un autre coté, depuis le tps, je suis devenu méfiant: entrée ds le tournoi, en plus contre les italiens...vaut mieux peut etre pas en attendre grand chose finalement
03 Fév 2007, 15:29
je regarde le tournoi, et je me demande en automne il y avait vermeulen qui avait été trés bon, vous savez pourquoi laporte l'a pas appelé?
03 Fév 2007, 16:25
sillicate, il était blessé pour ce match.
Gros match de Cartouche Chabal, Skrela également.
Mignoni confirme qu'il est bien trop con pour jouer au niveau international.
J'ai rarement vu un joueur aussi peu lucide et intelligent tactiquement...
Gros match de l'équipe de France, les titulaires ont marqué des points.
03 Fév 2007, 17:10
ok merci.
maintenant sur F2 le retour de wilkinson.
03 Fév 2007, 19:09
Victoire de l'Angleterre
Wilko is back
Robinson aussi
Ah putain je suis content là
04 Fév 2007, 03:35
Victoire de l'Angleterre
Wilko is back
Robinson aussi
Ah putain je suis content là
sale rosbeef
. en tout cas , pour un gars qui avait du jouer 2 matchs en 4 ans, wilkinson a fait plus qu'assurrer, ça fait plaisir pour lui
04 Fév 2007, 20:56
sillicate, je vois que tu aime autant que moi les anglais
05 Fév 2007, 19:54
Je suis pas sur que mignoni est aussi mauvais que ca , il a fait son boulot de demi de mélée il a envoyer le jeu et vite et il a une meilleur vision du jeu que certain autre demi de l'equipe de france , et peut etre que laporte a enfin trouvez la charniere complementaire qu'il fallait à l'équipe de france.
06 Fév 2007, 18:21
XV de France: La composition face à l'Irlande
Composition de l'équipe de France:
Poitrenaud (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français) - (o) Skrela (Stade Français), (m) Mignoni (Clermont) - Harinordoquy (Biarritz), Chabal (Sale/ENG), Betsen (Biarritz) - Papé (Castres), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG, cap.), Marconnet (Stade Français)
Remplaçants: Bruno (Sale/ANG), Milloud (Bourgoin), Thion (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Yachvili (Biarritz), Beauxis (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain)
5 changements (en gras) par rapport au XV contre l'italie.
Pour Fritz (et aussi Thion?), je crois que c'est des pb physiques.
pour les autres, faudrait savoir pourquoi.
09 Fév 2007, 19:52
pas de o'driscoll et de stringer contre la france
09 Fév 2007, 21:48
je m'y connais pas beaucoup mais o'driscoll je l'ai pas trouvé excellent par rapport à d'arcy contre les gallois.
09 Fév 2007, 22:21
on peut voir comme sa mais cest l'ame de l'equipe
11 Fév 2007, 15:59
irlande france va commencer, y avait une bonne irlandaise dans les tribunes qui chantait l'hymne ... si quelqu'un a vu, blonde, les cheveux frisés
11 Fév 2007, 16:01
wilkinson (avec toutes ses blessures )est passé devant neil jenkins en nombre de points marqué
c'est pas rien
11 Fév 2007, 16:53
Putain skrela avec son pied bot, je sais pas comment il rate la dernière pénalité...
Sinon ca joue bien même si on aurait pu en mettre 2 de plus si on cherchait pas à faire si compliqué... On fait encore trop de fautes en défense aussi, alors qu'on bouffe les irish physiquement...
11 Fév 2007, 16:58
Ca joue pas mal en effet.
Pr skrela, vu la tete qu'il faisait il me semblait un peu trop essouflé pr reussir les 2 dernieres pénalités.
M'enfin ce n'est l'avis que d'un simple rugbix
11 Fév 2007, 17:03
Je suis pas trop fan de rugby mais j'avoue qu'il est plaisant ce match
11 Fév 2007, 17:18
Skrela a fait une bonne premiere mi temps mais là c'est pas ca
Pour la première pénalité raté, fallait la jouer en pénaltouche, elle était trop fermée et sur le mauvais coté. La deuxième j'avoue que c'était pas facile et après 40min de courses...
Par contre je vois pas ce que Laporte trouve de plus à Mignoni qu'à Yachvili
Beauxis va rentrer, ca c'est bon
11 Fév 2007, 17:20
Bon ben la c'est moins bon, on a perdu l'avantage
11 Fév 2007, 17:20
Enculé d'arbitre qui siffle un hors jeu inexistant, l'irlande prend l'avantage sur une pénalité...