Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2006, 15:56

magic_chris, tekas mon ami, tu verra.
si on joue a notre niveau on les retournes

24 Nov 2006, 16:30

The Flankeur, gros samedi en persepective pour moi

15 Heures France-Argentine
17 Heures Troyes-OM
20 Heures Perpignan-ASM

Pourvu que je ne finisse pas avec 3 défaites :( , par contre si 3 victoires gare à la cuite :mrgreen:

24 Nov 2006, 16:42

magic_chris, ca cerais ballo.
tekas la france et OM vont gagner, j'espere

24 Nov 2006, 16:48

A choisir je préfère une défait de l'ASM on a de l'avance 8)

24 Nov 2006, 20:41

encore une belle victoire de l'irlande sur l'australie 8)

25 Nov 2006, 14:45

Des supporters de rugby 8) ca fait plaisir :wink: =D>

Stade français for ever pour ma part :mrgreen: Grosse raclée hier pour les Castrais avec point de bonus offensif à la clé pour le stade...Si vous le voulez je mettrai le classement à chaque nouvelle journée :wink:

25 Nov 2006, 14:54

oui enfin les supporters du stade Français c'est un peu comme ceux du fc lion :wink:

allez le CAB

25 Nov 2006, 16:39

putain de francais ...

de sacrés chevres ... :roll:

25 Nov 2006, 16:46

il y a combien?? sur l'équipe ya toujours 27 à 26 pour nous

25 Nov 2006, 16:51

L'équipe de France vient de mettre fin à une série de disette contre l'Argentine par une écrasante victoire 27/26 :shock: :mrgreen: =D>

25 Nov 2006, 17:27

Les joueurs étaient cramés physiquement à la fin du match...

Performance contrastée des joueurs français, Dominici, Vermeulen ont été excellents, tout comme Ibanez et le petit nouveau Jacquet.

Elhorga est passé au travers, Jauzion, Traille et Yachvili plus que moyens...

25 Nov 2006, 21:53

c'est tout sauf rassurant a 10 mois du mondial.

25 Nov 2006, 22:34

l'argentine est une équipe qui fait peur aujourd'hui , c'est juste mais on a gagné et c'est le principal

25 Nov 2006, 22:41

gob a écrit:c'est tout sauf rassurant a 10 mois du mondial.

Ca ne veut strictement rien dire :wink:

La France aura 4 mois de préparation pour le mondial, et lorsqu'on connait l'importance de ces mois là...

Pour l'instant, on a vu une équipe de France épuisée physiquement et mentalement, une équipe qui a subit un choc dès son premier test (quelle idée à la con de commencer par les Blacks après 4 jours d'entrainement...)
Ni plus, ni moins.

Nous sommes pour le moment dans le bon wagon des équipes qui peuvent espérer remporter la Coupe du monde.

En 1999, date de la finale jouée contre l'Australie, l'équipe de France s'était prise 54 à 7 en Nouvelle Zélande, en JUIN.

Alors...

26 Nov 2006, 12:12

ca me fait peur pour ce match d ouverture....

27 Nov 2006, 14:43

JPP REVIENS a écrit:Elhorga est passé au travers

c'est clair. à se demander s'il s'imposera un jour au niveau international.

j'ai l'impression qu'il va peut etre faire ce que pas mal d'autres joueurs ont fait avant lui: c'est a dire avoir plusieurs occasions (étalées sur plusieurs années) de de faire qque chose avec l'EDF et au final...rien du tout.

enfin, peut etre qu'il passera la vitesse supérieure pdt le tournoi.

par contre celui qui m'a bluffé (sur les 3 matchs), c'est Vermeulen. il a clairement gagné bcp de crédit sur ces 3 tests. vu qu'en plus, on avait pas trop de joueurs de son profil, il a une tres bonne carte à jouer.

30 Nov 2006, 16:41

Castor_Troy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Elhorga est passé au travers

c'est clair. à se demander s'il s'imposera un jour au niveau international.

j'ai l'impression qu'il va peut etre faire ce que pas mal d'autres joueurs ont fait avant lui: c'est a dire avoir plusieurs occasions (étalées sur plusieurs années) de de faire qque chose avec l'EDF et au final...rien du tout.

enfin, peut etre qu'il passera la vitesse supérieure pdt le tournoi.

par contre celui qui m'a bluffé (sur les 3 matchs), c'est Vermeulen. il a clairement gagné bcp de crédit sur ces 3 tests. vu qu'en plus, on avait pas trop de joueurs de son profil, il a une tres bonne carte à jouer.

Elvis est énorme cette année, sa perte de poids lui a fait un bien fou, il a gagné en puissance :shock: .

Elhorga est un excellent défenseur avec un jeu au pied potable, pour le reste il est loin d'avoir les qualités d'un attaquant de haut de niveau, il manque de crochets, de vitesse, de percussion...

30 Nov 2006, 16:55

magic_chris a écrit:Elvis est énorme cette année, sa perte de poids lui a fait un bien fou, il a gagné en puissance :shock:

ouais...enfin toi, tu ne peux pas etre objectif avec lui, vu qu'il joue à l'ASM...:mrgreen:

magic_chris a écrit:Elhorga est un excellent défenseur avec un jeu au pied potable, pour le reste il est loin d'avoir les qualités d'un attaquant de haut de niveau, il manque de crochets, de vitesse, de percussion...

pour le reste, je sais pas trop mais pour la percu, je suis d'accord.

le pauvre, j'ai l'impression qu'a chaque impact, soit il se fait stopper net, soit il recule... :|

30 Nov 2006, 17:05

Castor_Troy, tu mets en doute mon objectivité.............ben t'as raison :mrgreen:.

Elhorga n'a pas le niveau international ceci dit en ce moment ni Jauzion, ni Fritz ne l'ont, la différence c'est que eux ont déjà prouvé qu'il pouvait évoluer à ce niveau.

16 Déc 2006, 14:37

Match retour contre Sale demain sur France2 8) Aller le stade :mrgreen:
Répondre