Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:impréssionnant haka des all blacks
j'aime pas le rugby mais j'ai regardé le début juste pour voir le haka ça donne la chair de poule
Castor_Troy a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:impréssionnant haka des all blacks
j'aime pas le rugby mais j'ai regardé le début juste pour voir le haka ça donne la chair de poule
coquine...
13/11/2006
Rugby - Toulouse : Michalak out trois mois
Le Tournoi des Six Nations devrait se jouer sans Frédéric Michalak. Le demi d'ouverture du stade toulousain et de l'équipe de France, blessé vendredi soir face à Bourgoin (25-15), souffre d'une rupture du ligament interne du genou droit et sera indisponible 3 à 4 mois au minimum.
Après des examens effectués lundi, Michalak a expliqué les deux options qui s'offrent à lui : «Il y a deux solutions possibles. Si je ne suis pas opéré, c'est trois mois d'indisponibilité, et si l'intervention a lieu, l'indisponibilité sera de quatre mois.» Le joueur a précisé qu'il comptait prendre rapidement une décision. Le Toulousain, qui sortait d'une période de deux mois sans jouer suite, déjà, à des problèmes de genou, avait repris au poste de demi de mêlée contre Bourgoin afin de se ménager et d'éviter des coups de pied à répétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités