Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2006, 15:40

marseillaise-expa a écrit:ps:les co presidents veulent que l'on mete en place un tifo toyota a soulever a l'entrer des joueur et a chaque essais
ils revent ces mongols ils nous prenent pour des cons !

lool

et si ils vous achetent en vous offrant les places a l'année qui se situent en dessous du tifo nippons?
ce genre de kdo, ca s'est deja vu dans d'autres clubs ... styles ceux avec des éclairs rouges sur fond bleu :mrgreen:

22 Oct 2006, 16:38

sauf que nous nous somme pas les pd du SF :mrgreen:

22 Oct 2006, 16:40

Ouaip ... enfin ... bon, en meme temps le SF plane en ce moment 8)

22 Oct 2006, 18:30

carton plein des irishs en coupe d'europe 8)

23 Oct 2006, 16:49

EL MAGNIFICO a écrit:carton plein des irishs en coupe d'europe 8)

ouais mais ca va pas durer
:wink:

moi chuis content, le fidjien est de retour, et a fait un tres gros match d'entree.

Le retour du meilleur marqueur du TOP14 va faire du bien a Agen, surtout avant de recevoir le Stade
8)

26 Oct 2006, 18:46

tana est arrivé 8)

26 Oct 2006, 19:07

marseillaise-expa a écrit:tana est arrivé 8)

d'ailleurs il vient d'assister, pour la 1ere fois, à un entrainement de sa nouvelle équipe et...

...Tana est reparti 8)

27 Oct 2006, 06:46

premier entrainnement samedi
tana va porter le muguet soyez pas jaloux 8)

27 Oct 2006, 21:56

petite news qui fera plaisir à El Ma:

les Irlandais de l'Ulster ont déjà trouvés leurs maîtres vendredi, lors de la 2e journée de la Coupe d'Europe et de leur déplacement au Pays de Galles à Llanelli, où ils s'inclinent (21-15)

8)

27 Oct 2006, 22:27

pas grave une grosse partie sont des jours nord-irlandais 8)

28 Oct 2006, 01:46

La bête est arrivé :twisted: c'est marseillaisee-expa qui va être contente 8)

Image

ce joueur est bien plus attendu qu'un tout autre match même de coupe d'europe ce week end et pour voir la star incntournable à l'ouvrage .

C'est un des symboles le plus important symbolisant le peuple Maori. Son charisme, sa bouille, un captain hors pair , qui oeuvrait le haka comme nul autre avec un énorme coffre, et musculairement parlant il est énorme. IL a l'air aussi très sensible et doux hors des terrains :oops:

Image

ps :marseillaise-expa tu nous prendras des photos de la bête :mrgreen:

28 Oct 2006, 01:53

Mtpstyle27, :shock: are you :gay: ?

PS: Yeesss, j'en rêvais, j'ai enfin pû l'utiliser dans un de mes posts :oops:

28 Oct 2006, 07:45

Mtpstyle27, tu as raison c'est the monster du rugby !
la ferveur autour de zizou n'est rien comparé a celle de tana

a 15h j'ai rdv a la mairie pour la presentation de tana avec toute la municipalité et le staff du rct mais mourad m'a deja prevenu : pas d'appareil photo #-o :mrgreen:
16h entrennement a huit clos je vais negocier pour y rester :mrgreen:

et demin le combat , debrosse est blessé quel dommage lui qui disait ne pas avoir peur de ses charges devastatrices :roll:

28 Oct 2006, 07:47

EL MAGNIFICO, henderson est encore blessé :twisted: :mrgreen:
pas solide les irlandais , j'espere que odriscol tiendra beaucoup plus le coup l'année prochaine a mayol 8)

28 Oct 2006, 09:21

Gné ? :shock:

Le Umaga des all blacks a signé a Toulon :shock:

Comment est ce possible :shock:

28 Oct 2006, 10:59

marseillaise-expa a écrit:EL MAGNIFICO, henderson est encore blessé :twisted: :mrgreen:
pas solide les irlandais , j'espere que odriscol tiendra beaucoup plus le coup l'année prochaine a mayol 8)
o'driscoll deja :wink: et si ils vient en france sa m'etonnerait qu'il signe a toulon 8)

28 Oct 2006, 11:17

on a bien umaga alors o'driscoll a faire signer ce n'est qu'une routine
il a refusé cette année comme rococokko car nous etions en prod2 , si on remonte en top14 l'année prochaine ca va chier 8) :mrgreen:

28 Oct 2006, 11:21

faut deja qu'on remonte, c'est pas encore fait

28 Oct 2006, 12:44

EL MAGNIFICO a écrit:
marseillaise-expa a écrit:EL MAGNIFICO, henderson est encore blessé :twisted: :mrgreen:
o'driscoll deja :wink: et si ils vient en france sa m'etonnerait qu'il signe a toulon 8)

moi ça m'étonnerait pas qu'il vienne parce qu 'avec la médiatiisation du club avec la venu de Umaga , ça peut motiver la venue d'O'driscol. Un challenge comme les rugbymen aiment en acccomplir et celui du RCT devient un beau challenge

et comme l'avait dit marseillaise-expa, le président a cassé la tirelire donc il ne peut plus vraiment rester sur ses bases ou faire machine arrière et attendre que ça se passe, ama il va continuer à investir. C'est comme un engrenage :mrgreen:

28 Oct 2006, 13:21

Mtpstyle27 a écrit: et comme l'avait dit marseillaise-expa, le président a cassé la tirelire donc il ne peut plus vraiment rester sur ses bases ou faire machine arrière et attendre que ça se passe, ama il va continuer à investir. C'est comme un engrenage :mrgreen:

Robert Louis Dreyfus Style...

Espèrons que les résultats soient différents à l'arrivée...

M'enfin moi je m'en tape, je suis pour le Stade Toulousain 8)
Répondre