Mtpstyle27, oui mais avec les besoins financiers importants 3 clubs pros aussi près l'un que l'autre n'est pas viable
mais je suis de tout coeur avec nos amis montpellierains, narbonnais et bizérois (c'est comme ça qu'on dit non?)
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
EL MAGNIFICO, hello l'ami! victoire du stade
un bon we quoi
fêtons ces tryumphs ensemble
buvons et chantons Wild rovers!
c'est ma tournée (de Guinness of course)
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
marseillaise-expa, tu as du lui remonter le moral... euh pourquoi j'ai dit remonter?
bayonne pas sur... leur niveau de jeu est trés inquiétant et le public n'est plus derrière eux, ils ont perdu les valeurs de combativité et déja 4points de retard sur l'avant dernier
LA DIGUE DU CUL
Lefoudupuit, 4 points de retard sur l'avant dernier et en plus le week end prochain il monte a paris donc y a peu de chance qu'il ramene 1 points bayonne a intéret a vite se remobiliser sinon c direction la pro d2 en fin d'année
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
marseillaise-expa, bonsoir princesse de mes rêves à la beauté éternelle
aprés 4 journées quels sont vos coups de coeur/gueule?
coup de coeur : les bons débuts de montauban
coup de gueule : le jeu de bayonne