Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:cetait quel equipe en final de la coupe d'europe cette anneeCastor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:leinster et munster les 2 meilleurs clubs europeen
et l'Irlande meiileure équipe nationnale européenne aussi...
je suis plus supporter du leinster mais bon le munster avec stringer et o'gara me laisse pas indiferent cest quand meme un tres bon club irlandaisCastor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cetait quel equipe en final de la coupe d'europe cette anneeCastor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:leinster et munster les 2 meilleurs clubs europeen
et l'Irlande meiileure équipe nationnale européenne aussi...
Arsenal etait en finale de LDC cette année. tu soutiendrais qu'il fait par des deux meilleures équipes européennes?
plus serieux, sans vouloir t'embeter, je suis un peu surpris que tu cites le Leinster et le Munster en meme temps en paraissant fier des deux, car, vu l'histoire entre les 2 clubs, ca semble un peu bizarre...
toutes proportions gardées, j'ai l'impression que c'est comme si tu disais: "le Celtic et les Rangers, les 2 meilleurs clubs de foot europeens " (dans l'hypothese ou ils seraient effectivement parmi les meilleurs)...ca parait pas totalement compatible...
certaine personne mal attentione le voudrait mais comme le dit Lefoudupuit cest 2 equipes forment le 15 du trefle alors la fede fait tous pour que sa se passe bien en ligue celtique meme avec l'ulster de David HumphreysCastor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO, ok.
en fait, il me semblait que la rivalité entre les deux etait vraiment tres forte.
en tout cas, merci de ta réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 135 invités