Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2006, 07:53

Lefoudupuit a écrit:quels candidats à la descente? je vote albi et brive s'ils ne redressent pas le tir (ah crise quand tu nous tiens)

Oh oui alors, Montpellier se maintien et la saison prochaine on aura notre nouveau stade Yves du Manoir :aime2: pour jouer en Top 14 :mrgreen:

29 Aoû 2006, 17:10

Rugby - Tri-Nations - NZL : Une équipe remaniée

Pour son dernier match du Tri-Nations, la Nouvelle-Zélande, déjà sacrée, alignera une équipe remaniée lors de sa deuxième rencontre consécutive face à l'Afrique du Sud, samedi.

L'entraîneur Graham Henry a procédé à dix changements. Seuls Daniel Carter, Richie McCaw, Mils Muliaina, Sitiveni Sivivatu et Ali Williams avaient participé à la précédente victoire contre les Spingboks (26-45) le 26 août. «Tous les joueurs auront deux semaines de repos après samedi et Richie et Dan en auront probablement quatre ou cinq avant de retourner dans leurs provinces», a expliqué Henry.

L'équipe de Nouvelle-Zélande :
15-Doug Howlett, 14-Joe Rokocoko, 13-Mils Muliaina, 12-Aaron Mauger, 11-Sitiveni Sivivatu, 10-Dan Carter, 9-Jimmy Cowan, 8-Rodney So'oialo, 7-Richie McCaw (cap), 6-Jerry Collins, 5-Ali Williams, 4-Chris Jack, 3-Carl Hayman, 2-Andrew Hore, 1-Tony Woodcock.
Remplaçants : 16-Anton Oliver, 17-Neemia Tialata, 18-Jason Eaton, 19-Marty Holah, 20-Byron Kelleher, 21-Luke McAlister, 22-Rico Gear.

29 Aoû 2006, 23:18

Mtpstyle27, ça reste quand même une sacrée équipe!! elle me fait rêver cette équipe des blacks! howlett un excellent arrière

29 Aoû 2006, 23:22

Lefoudupuit, je crois que lui est un dieu vivant ...

30 Aoû 2006, 16:49

Mtpstyle27, c'est clair! un des meilleurs arrières du monde
tiens si on lançait un sondage sur les meilleurs joueurs à chaque poste?
(pour que ça soit + lisible on fait un poste aprés l'autre sinon ça partira dans tous les sens)

1er poste : le pilier (on gardera les 2 meilleurs)

30 Aoû 2006, 22:47

TOULOUSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS
:mrgreen: bon brive a encore perdu
pour la relégation je retire albi mais je confirme la descente de brive
chui super content :mrgreen:

30 Aoû 2006, 22:59

bon ça va etre dur pour brive bayonne et narbonne
toulouse paris biarritz perpigna sont bien partis
attention a montauban, clermont et agen

30 Aoû 2006, 23:03

Une petite question comment cela se fait qu'au rugby on voit tjrs les caméra dans les vestiaire on a le droit a plusieur interviews comme par exemple pour le match de toulouse é o foot rien kékéte les caméra sont presque tout le temps interdites. On veux nous cacher quelque chose ou quoi??????,

30 Aoû 2006, 23:06

le rugby est + populaire que le foot au sens où il est + proche des supporters
et il y a beaucoup - de débordements qu'au foot, les enjeux économiques sont moindres
et puis le rugby c'est pas un sport de pd!
comme disent les anglais: le football est un sport de gentlemen pratiqué par des hooligans alors que le rugby est un sport de hooligans pratiqué par des gentlemen 8)

30 Aoû 2006, 23:09

Ben je trouve cela dommage pour le foot qu'on est pas autant de belle image

30 Aoû 2006, 23:18

el gringo, c'est clair! le plus frappant, et je suis d'accord avec thierry henry la dessus, c'est la relation entre les joueurs et les arbitres.
au rugby l'abitre parle avec les joueurs, leur explique pkoi il a pris telle décision et les joueurs respectent les décisions
au foot c'est un dialogue de sourds, les joueurs agressent les arbitres, etc...
c'est dommage vraiment! le foot a beaucoup à apprendre du rugby

30 Aoû 2006, 23:22

Ce qui est bien aussi au rugby c'est que le téléspectateur entend ce que dit l'arbitre au moins tu comprend pourquoi il a sifflé alors qu'au foot non.

Au rugby les joueurs respectent bien plus le corps arbitral alors qu'au foot les joueurs s'en foute un peu

30 Aoû 2006, 23:25

Lefoudupuit, o fait t supporter toulousain ben prépare toi car c la derniere année ou vous allez pouvoir remporter le championnat de france car l'année prochaine toulon remontera et va tout péter sur son passage

30 Aoû 2006, 23:54

el gringo, tu peux rêver :mrgreen:
le stade sera toujours le stade c'est à dire un favori pour le bouclier de brennus
en + avec tous les jeunes qui poussent c'est pas près de s'arrêter
toulon va remonter c'est quasi certain mais aprés il faudra rester dans l'élite et ça c'est trés dur
et c'est pas avec une équipe de vieux que vous allez contruire un grand club
mais je respecte toulon et je les suporterais sauf contre toulouse car le rugby français a besoin d'un grand toulon!
et puis c'est le club préféré de ma princesse adorée :oops:

31 Aoû 2006, 02:05

le retour de la celtic league et de la premiere league Guinness
come on leinster come on irish london 8)

31 Aoû 2006, 07:13

el gringo, tu as bien choisi ton camps :mrgreen:
Lefoudupuit, equipe de vieu parle pour toi oui :mrgreen: va faire courrire pelous 8)
si on monte il va cracher les soussous le pere boudgelal et t'inquiete pas que ca fera mal
te souviens tu des joueurs qui ne sont pas venu car c'est la prod2? ca laisse reveur moi je te le dit
je suis souvent en contact avec le club et je sais ce qu'ils font et c'est impressionant

31 Aoû 2006, 11:04

marseillaise-expa, oui mon coeur :aime: je me souviens :biz:
:mrgreen:
bonjours ma chérie contente de ta nouvelle bannière?

31 Aoû 2006, 11:47

oui trop belle!

31 Aoû 2006, 11:48

marseillaise-expa, en tant que supportrice du RCT tu dois être la cousine de Corto :hehe:

31 Aoû 2006, 11:48

marseillaise-expa, pas autant que toi ma tite rose toute belle :oops:
Répondre