Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Oct 2006, 14:26

bourdu13 a écrit:
Après au 4 ou au 5, je te mets la misère pareil

:pong:

et encore je joue qu'en 2 vs 2 ...... 8)

Meme à 2 contre 1 je te mange :mrgreen:

11 Oct 2006, 14:27

papinade91, :gay: , restons sur pes ..... 8)

il se mange tout seul :mrgreen:
:arrow:

bourdu13 a écrit:
papinade91 a écrit:
bourdu13 a écrit:
magic_chris a écrit:manuchao, le 5 me gonfle beaucoup plus que le 4, j'ai besoin de nouveauté.

il est plus facile le 4.........

Clair vive les frappes du milieu de terrain dans le 4 :mrgreen: et les lobs qui passent à tous les coups #-o

et surtout les contre contre les defenseurs en plastique avec avantage a l'attaquant !!!

Le 5 est pas mal dans ce registre aussi.

11 Oct 2006, 14:30

magic_chris, beaucoups moins heuresement !!

11 Oct 2006, 14:33

bourdu13, si tu prends Crespo ou Henry tu dois pas être loin de 100% de contre favorable quand même.

11 Oct 2006, 14:33

bourdu13 a écrit:magic_chris, beaucoups moins heuresement !!

dans le 5 le probleme c'est le hachage de jeu... toutes les fautes sifflées...
facile de stopper une action qui pouvait bien ce terminer :mrgreen:
Diméco et Casoni on participés au developement des gestes défensifs :ptdr:

11 Oct 2006, 14:34

papinade91 a écrit:
bourdu13 a écrit:magic_chris, beaucoups moins heuresement !!

dans le 5 le probleme c'est le hachage de jeu... toutes les fautes sifflées...
facile de stopper une action qui pouvait bien ce terminer :mrgreen:
Diméco et Casoni on participés au developement des gestes défensifs :ptdr:

+1

11 Oct 2006, 14:35

magic_chris a écrit:bourdu13, si tu prends Crespo ou Henry tu dois pas être loin de 100% de contre favorable quand même.

oui , c'est clair que henry est trop fort dans ce jeu !!!

11 Oct 2006, 14:35

Le 5 laisse trop de place à l'aléatoire : contres favorables exagérés, le ballon qui te place entre les jambes alors que tu voulais l'intercepter, le ballon qui passe à 10 cm du joueur qui se contente de le regarder, le manque de fluidité des enchainements, le bug du coup franc en deux temps des 40m etc......

Cette version commence à me gaver sérieusement, le 6 arrive à point nommé (en espérant qu'il améliore les points précédents)

11 Oct 2006, 14:37

Strife, merci de venir me prêter mains fortes face aux 2 affreux. :mrgreen:

11 Oct 2006, 14:39

Strife a écrit:Le 5 laisse trop de place à l'aléatoire : contres favorables exagérés, le ballon qui te place entre les jambes alors que tu voulais l'intercepter, le ballon qui passe à 10 cm du joueur qui se contente de le regarder, le manque de fluidité des enchainements, le bug du coup franc en deux temps des 40m etc......

Cette version commence à me gaver sérieusement, le 6 arrive à point nommé (en espérant qu'il améliore les points précédents)

+1 , mais le 4 c'etait encore pire et je pense pas que le 6 soit mieux , au vue du w e 10 qui est un 4 amélioré en fait ..... :?

11 Oct 2006, 14:40

bourdu13 a écrit:
magic_chris a écrit:bourdu13, si tu prends Crespo ou Henry tu dois pas être loin de 100% de contre favorable quand même.

oui , c'est clair que henry est trop fort dans ce jeu !!!

Zidane c'est pire si tu le tacles pas à 2 par derriere il tombe pas et il garde sa conduite de balle parfaite

(dans les défauts j'ai oublié les fautes mythos et la mauvaise gestion des cartons :mrgreen: )

11 Oct 2006, 14:41

Zidane c'est pire si tu le tacles pas à 2 par derriere il tombe pas et il garde sa conduite de balle parfaite

:ptdr: +1

11 Oct 2006, 14:42

bourdu13 a écrit:
Strife a écrit:Le 5 laisse trop de place à l'aléatoire : contres favorables exagérés, le ballon qui te place entre les jambes alors que tu voulais l'intercepter, le ballon qui passe à 10 cm du joueur qui se contente de le regarder, le manque de fluidité des enchainements, le bug du coup franc en deux temps des 40m etc......

+1 , mais le 4 c'etait encore pire et je pense pas que le 6 soit mieux , au vue du w e 10 qui est un 4 amélioré en fait ..... :?

Je crois que mon ras le bol vient aussi de mes 100h sur le online ps2 ou tu as plus tendance a perdre contre un mec qui fait de l'athletisme et qui tombe pas (avec le Brésil biensur) que contre un mec qui joue vraiment au foot.

11 Oct 2006, 14:43

Dans le 5 moi ce que je ne peux vraiment plus ce sont les fautes , ça me rend ouf

11 Oct 2006, 14:45

Strife,
C'est le hazard du foot. La chance comme on dit. ça existe aussi dans le jeu, comme ces fameux petits ponts...tant mieux. :D

Ce qui me fait rire dans les PES c'est que quand il arrive tout le monde dit c'est une bombe il a pas de défauts (ou pas trop) et en fin de cycle quand la version suivante pointe le bout de son nez on a envie de le jeter a la poubelle :D
Modifié en dernier par Strife le 11 Oct 2006, 14:47, modifié 1 fois.

nemenems, +1 et quand t'as envie de coller une grosse boîte tu tacles, tu déchires le joueur, l'arbitre siffle rien et tu repars avec le ballon.

Va comprendre :roll:

11 Oct 2006, 14:52

drogba777 a écrit:Strife,
C'est le hazard du foot. La chance comme on dit. ça existe aussi dans le jeu, comme ces fameux petits ponts...tant mieux. :D

Je peux te montrer sur une pelouse qu'un petit pont n'a rien à voir avec la chance :mrgreen:
Répondre