Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Oct 2006, 20:42
plus que 17 jours
09 Oct 2006, 20:42
SanchoRCT a écrit:yankee16 a écrit:drogba777 a écrit:bah ils ont 3 étoiles en vrai
Merci pour ton intervention O combien utile et intelligente et en aucun cas rageuse. . .
Qu'est ce qu'on en a à branler des étoiles du maillot de l'italie ? Il peut y en avoir 12 qu'on les verrait même pas en condition de jeu !
C'est comme ceux qui disent "j'achète fifa parce que y'a les chants de l'OM"
+1
09 Oct 2006, 21:49
Calvin92 a écrit:ighi plus que 17 jours
Juste le temps d' amortir le 5 un max en faisant tirer la LM ainsi que le Live...
10 Oct 2006, 08:02
yankee16,
10 Oct 2006, 10:20
SanchoRCT a écrit:yankee16 a écrit:drogba777 a écrit:bah ils ont 3 étoiles en vrai
Merci pour ton intervention O combien utile et intelligente et en aucun cas rageuse. . .
Qu'est ce qu'on en a à branler des étoiles du maillot de l'italie ? Il peut y en avoir 12 qu'on les verrait même pas en condition de jeu !
C'est comme ceux qui disent "j'achète fifa parce que y'a les chants de l'OM"
surtt qu'avec un petit patch sympa, tout ces oublis sont réglés...
10 Oct 2006, 13:09
Full list of 8 Stadiums from PES 6 Xbox 360
- Stade Louis II (Monaco)
- San Siro (Milan AC/Inter)
- Estadio Olimpico (AS Roma/Lazio)
- Camp Nou (FC Barcelona)
- Santiago Bernabeu (Real Madrid)
- Amsterdam Arena (Ajax)
- El Monumental (River Plate - New one)
- Mix Stadium (Stamford Bridge and Old Trafford - No Team - New one)
source : evo-web
10 Oct 2006, 13:12
n'importe quoi la présence de Louis 2 !
le parc, le vell, ou gerland on plus leur place que ce stade de merde qui a en plus une équipe de merde.
et le mix stadium
n'importe quoi ! j'aurais bien aimé voir la gueulle du truc si ils avaient fait un délire genre "velodromme des princes"
10 Oct 2006, 13:16
Axe, j'ai vu le mix stadium dans les vidéos, c'est pour ça que je comprenais pas, y avait la forme et le toit des tribunes de old trafford, mais à "l'interieur" ca faisait comme le stade de chelsea.
Je vais retrouver une image
edit :
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 10 Oct 2006, 13:20, modifié 1 fois.
10 Oct 2006, 13:16
J'espere que le mix stadium sera aussi sur PS2
10 Oct 2006, 13:21
en parlant de "MIX" ce qui serait cool c'est qu'il nous fasse des equipes type L1 , Liga, Calcio, Premier league...
une equipe pour chaque champ, regroupant les meilleurs joueurs de chaque champ
un peu comme les equipes continentale...
d'ailleur a ce sujet... dans PES 5 j'ai acces a ces equipes (aussi a la world team, la vintage world team, la team des nains, la team des chauves, la team des meilleurs espoirs) uniquement en LM lors des matchs amicaux de pré-saison et jamais pour le mode Match simple pour m'affronter avec des poto
qqn a une explication ?
10 Oct 2006, 14:04
Axe a écrit:en parlant de "MIX" ce qui serait cool c'est qu'il nous fasse des equipes type L1 , Liga, Calcio, Premier league...
une equipe pour chaque champ, regroupant les meilleurs joueurs de chaque champ
un peu comme les equipes continentale...
d'ailleur a ce sujet... dans PES 5 j'ai acces a ces equipes (aussi a la world team, la vintage world team, la team des nains, la team des chauves, la team des meilleurs espoirs) uniquement en LM lors des matchs amicaux de pré-saison et jamais pour le mode Match simple pour m'affronter avec des poto
qqn a une explication ?
par contre j'espere qu'ils ont laissé la possibilité de faire des matchs amicaux contre des équipes All Star a l'inter saison en ligue master comme ds winning eleven 10. (all star monde, europe, afrique et asie).
10 Oct 2006, 14:22
Psychoboy91,
elles sont balaizes ces équipes !
10 Oct 2006, 18:48
la honte la 360
10 Oct 2006, 18:49
Je me languissssss
10 Oct 2006, 19:18
ben moi de moins en moins...
je sens que cet opus va être baclé ...
10 Oct 2006, 19:20
gob a écrit:ben moi de moins en moins...
je sens que cet opus va être baclé ...
C'est le cas
10 Oct 2006, 19:24
ouais, j'en ai bien l'impression mon poulet ...
10 Oct 2006, 19:38
j'ai joué a fifa 07 sur PS2. Ca fait bien pitié
10 Oct 2006, 19:39
beenie a écrit:j'ai joué a fifa 07 sur PS2. Ca fait bien pitié
Comme tous les FIFA