Modérateur: Modérateurs
SanchoRCT a écrit:yankee16 a écrit:drogba777 a écrit:bah ils ont 3 étoiles en vrai
Merci pour ton intervention O combien utile et intelligente et en aucun cas rageuse. . .
Qu'est ce qu'on en a à branler des étoiles du maillot de l'italie ? Il peut y en avoir 12 qu'on les verrait même pas en condition de jeu !
C'est comme ceux qui disent "j'achète fifa parce que y'a les chants de l'OM"
SanchoRCT a écrit:yankee16 a écrit:drogba777 a écrit:bah ils ont 3 étoiles en vrai
Merci pour ton intervention O combien utile et intelligente et en aucun cas rageuse. . .
Qu'est ce qu'on en a à branler des étoiles du maillot de l'italie ? Il peut y en avoir 12 qu'on les verrait même pas en condition de jeu !
C'est comme ceux qui disent "j'achète fifa parce que y'a les chants de l'OM"
Axe a écrit:en parlant de "MIX" ce qui serait cool c'est qu'il nous fasse des equipes type L1 , Liga, Calcio, Premier league...
une equipe pour chaque champ, regroupant les meilleurs joueurs de chaque champ
un peu comme les equipes continentale...
d'ailleur a ce sujet... dans PES 5 j'ai acces a ces equipes (aussi a la world team, la vintage world team, la team des nains, la team des chauves, la team des meilleurs espoirs) uniquement en LM lors des matchs amicaux de pré-saison et jamais pour le mode Match simple pour m'affronter avec des poto
qqn a une explication ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités