Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2006, 00:05

En voyant toutes ces tofs que vous postez, il y a un truc qui me dérange là:
Les maillots en dehors du short ça existe plus dans pes6?

07 Oct 2006, 00:08

Serber, tsais quand y a meme pas le logo adidas sur les maillots de l'OM, faut pas trop en demander :mrgreen:

sinon :arrow: jean c'est rit hein :?
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 07 Oct 2006, 00:09, modifié 1 fois.

07 Oct 2006, 00:09

Et le mec à la gauche de ribery c'est Zubar non ? :idea:
Sinon c'est vrai que pour le reste c'est quand même énorme...
Au fil du temps on a plus de screeshots qui montrent vraiment la qualité du jeu et ne serait ce que par les images, Fifa est loin derrière. 8)
Je vais télécharger la démo pour vraiment être rassuré à 100% :mrgreen:

07 Oct 2006, 00:17

Gremlin From Kremlin a écrit:Et le mec à la gauche de ribery c'est Zubar non ? :idea:
Sinon c'est vrai que pour le reste c'est quand même énorme...
Au fil du temps on a plus de screeshots qui montrent vraiment la qualité du jeu et ne serait ce que par les images, Fifa est loin derrière. 8)
Je vais télécharger la démo pour vraiment être rassuré à 100% :mrgreen:

Si il respecte les numéros actuels, ce serait plutôt Bamogo. :wink:

07 Oct 2006, 00:21

Serber, oups j'avais pas fait gaffe !!! :wink:
C'est à dire je suis resté bloqué sur les screens de Fifa, EUX n'avait pas les numéros sur les shorts :roll: :twisted:

07 Oct 2006, 00:22

bourdu13 a écrit:
drogba777 a écrit:si la version PS2 est plus complète que la XBOX360...la honte. :?

la honte c'est de jouer avec la manette 360 !!!! :mrgreen:

La honte c'est de savoir jouer qu'avec une dual shock :mrgreen:
Non mais c'est vrai, sortie de ta petite manette "sonya" il est perdu le petit :ptdr:

07 Oct 2006, 00:24

papinade91 a écrit:
bourdu13 a écrit:
drogba777 a écrit:si la version PS2 est plus complète que la XBOX360...la honte. :?

Non mais c'est vrai, sortie de ta petite manette "sonya" il est perdu le petit :ptdr:

Parcequ'il lui a donné un nom ???? :shock: :shock:
Allez viens ma fifille on va promener...Eh m...t'as encore ch...!!! :mrgreen:

07 Oct 2006, 00:24

seleçao_OM a écrit:Image

:shock: :lol: :lol:

On dirait il a vu un Zubarozore sur le terrain :ptdr: la flippe le rothen 8)
A noter la pub France Football derriere :wink:
Apres l'equipe dans Fifa 07 c'est France Football dans PES6 :mrgreen:

07 Oct 2006, 00:26

Gremlin From Kremlin a écrit:
papinade91 a écrit:
bourdu13 a écrit:

Parcequ'il lui a donné un nom ???? :shock: :shock:
Allez viens ma fifille on va promener...Eh m...t'as encore ch...!!! :mrgreen:

Ba oui c'est sa petite manette sony rebatisé "Sonya"
Sérieux le mec il c'est pas jouer sans son dual shock :ptdr:
Il a peut etre commencer les jeux vidéos sur la play :mrgreen:

07 Oct 2006, 00:29

Il a peut etre commencer les jeux vidéos sur la play

Ou sur PsP :roll: :mrgreen:

Moi perso j'ai commencé par la NES la meilleure 8)

07 Oct 2006, 00:36

Gremlin From Kremlin,
j'ai commencé avec une atari 2600, je dois etre un peu plus agé je pense.
Je haissais Nintendo étant plus jeune, j'ai toujours eu dans mon coeur Sega 8) C'était beau à cette période, c'était une belle guerre qui à durer une bonne dizaine d'années. A nostalgie quand tu nous tiens... :mrgreen:

PS: :ptdr: ton Guizmo

07 Oct 2006, 00:43

papinade91 a écrit:Gremlin From Kremlin,
j'ai commencé avec une atari 2600, je dois etre un peu plus agé je pense.
Je haissais Nintendo étant plus jeune, j'ai toujours eu dans mon coeur Sega 8) C'était beau à cette période, c'était une belle guerre qui à durer une bonne dizaine d'années. A nostalgie quand tu nous tiens... :mrgreen:

PS: :ptdr: ton Guizmo

Bah tu vois, moi c'est le contraire...je préferais 100 fois un mario à un sonic.
En + y avait Zelda, metroid les premiers Metal Gear, Contra.Que des bombes (pour l'époque :wink: )
Mais je te rassures je connais très bien l'atari 2600, j'y jouais souvent chez un pote...et j'ai même eu la vectrex :shock: :shock: tu t'en rappelles ? ça vient de me revenir ! :mrgreen:
Perso, j'ai 29 ans

ps: Mon guizmo te passe le bonsoir (j'le surveille il rode vers le frigo [-X )

07 Oct 2006, 00:45

En tout cas, dans la version PS2, je confirme qu'il y a le Vel ainsi que le Parc.

07 Oct 2006, 00:55

Aurelsaviola a écrit:En tout cas, dans la version PS2, je confirme qu'il y a le Vel ainsi que le Parc.

tu me remonte le moral , je commencais a me poser des questions sur cet investicement

07 Oct 2006, 02:40

Confirmation pour la version 360 :

. Pas de Bundesliga (comme sur PS2)
. Mode edit totalement bidon (on peut juste changer le nom des joueurs et les stats donc que dalle)
. 8 stades, pas 1 de plus :shock:

Et bien gameplay amélioré ou pas, ce sera sans mois à 130€ le jeu (70 + le live à 60 qui ne m'intéresse pour l'intant que pour PES).

Autant me prendre un bon jeu et attendre patiemment la sortie de Guitar Hero 2 en novembre 8)

Je le prendrais peut etre mais quand il sera au prix d'un jeu incomplet c'est à dire pas à plus de 40€.

PS : ce ont mes bonnes résolutions mais c'est franchement pas certain que je m'y tienne meme si je suis sévèrement énervé que les gars osent pondre un jeu baclé à un tel prix :roll:

07 Oct 2006, 08:43

Boobie_the_Chicken a écrit:Confirmation pour la version 360 :

. Mode edit totalement bidon (on peut juste changer le nom des joueurs et les stats donc que dalle)

Et bien gameplay amélioré ou pas, ce sera sans mois à 130€ le jeu (70 + le live à 60 qui ne m'intéresse pour l'intant que pour PES).

Autant me prendre un bon jeu et attendre patiemment la sortie de Guitar Hero 2 en novembre 8)

Je le prendrais peut etre mais quand il sera au prix d'un jeu incomplet c'est à dire pas à plus de 40€.

PS : ce ont mes bonnes résolutions mais c'est franchement pas certain que je m'y tienne meme si je suis sévèrement énervé que les gars osent pondre un jeu baclé à un tel prix :roll:

heureusement qu'y a de nouvelles licences comme la L1 ou des pays sinon ...je sais pas si je l'aurai prix, mais vu qu'y a pas d'autre pes6 et que je suis accroc :twisted: :oops:
et je sens que cette année je vais bcp prendre la L1, que je ne prenais jamais auparavant

et je suis sur qu'on pourra editer les maillot via marketplace, obligé c'est peut etre demander par microsoft d'eviter de mettre un mode edit pour se faire du $$

07 Oct 2006, 09:22

Boobie_the_Chicken a écrit:Confirmation pour la version 360 :

j'te l'avais dit qu'il etait baclé ce pes et que le 7 sera vraiment a part dans l'evolution, pas comme ce dernier ... :wink:

papinade , sache que la dual n'est pas ma manette absolue , je sais joué avec d'autre manette comme celle de la 360, le truc c'est que pour pes la manette 360 est une blague !!
la preuve , mr pes de chez konami a décider de sortir une nouvelle manette plus adaptée a pes , alors meme si toi t'arrive a jouer avec la cam ou la telecommande de la 360 , moi non j'ai juste besoin d'une bonne manette et la dual c'est celle qui s'en rapproche le plus , vu qu'a l'epoque pes a etait developpé pour elle !!! :wink:

07 Oct 2006, 09:58

ah la la, Microsoft... #-o
en tout cas ya un truc qui est sur, c'est que je l'acheterais sur pc. 8)

07 Oct 2006, 10:50

Mouarf, heureusement qu'un pote va l'acheter à ma place :mrgreen: :oops:

07 Oct 2006, 10:57

Shinjuku a écrit:Mouarf, heureusement qu'un pote va l'acheter à ma place :mrgreen: :oops:

tu me le presente ? !!!!!
Répondre