Modérateur: Modérateurs
Gremlin From Kremlin a écrit:Et le mec à la gauche de ribery c'est Zubar non ?
Sinon c'est vrai que pour le reste c'est quand même énorme...
Au fil du temps on a plus de screeshots qui montrent vraiment la qualité du jeu et ne serait ce que par les images, Fifa est loin derrière.
Je vais télécharger la démo pour vraiment être rassuré à 100%
bourdu13 a écrit:drogba777 a écrit:si la version PS2 est plus complète que la XBOX360...la honte.
la honte c'est de jouer avec la manette 360 !!!!
papinade91 a écrit:bourdu13 a écrit:drogba777 a écrit:si la version PS2 est plus complète que la XBOX360...la honte.
La honte c'est de savoir jouer qu'avec une dual shock
Non mais c'est vrai, sortie de ta petite manette "sonya" il est perdu le petit
seleçao_OM a écrit:
Gremlin From Kremlin a écrit:papinade91 a écrit:bourdu13 a écrit:drogba777 a écrit:si la version PS2 est plus complète que la XBOX360...la honte.
La honte c'est de savoir jouer qu'avec une dual shock
Non mais c'est vrai, sortie de ta petite manette "sonya" il est perdu le petit
Parcequ'il lui a donné un nom ????
Allez viens ma fifille on va promener...Eh m...t'as encore ch...!!!
Il a peut etre commencer les jeux vidéos sur la play
papinade91 a écrit:Gremlin From Kremlin,
j'ai commencé avec une atari 2600, je dois etre un peu plus agé je pense.
Je haissais Nintendo étant plus jeune, j'ai toujours eu dans mon coeur Sega C'était beau à cette période, c'était une belle guerre qui à durer une bonne dizaine d'années. A nostalgie quand tu nous tiens...
PS: ton Guizmo
Boobie_the_Chicken a écrit:Confirmation pour la version 360 :
. Pas de Bundesliga (comme sur PS2)
. Mode edit totalement bidon (on peut juste changer le nom des joueurs et les stats donc que dalle)
. 8 stades, pas 1 de plus
Et bien gameplay amélioré ou pas, ce sera sans mois à 130€ le jeu (70 + le live à 60 qui ne m'intéresse pour l'intant que pour PES).
Autant me prendre un bon jeu et attendre patiemment la sortie de Guitar Hero 2 en novembre
Je le prendrais peut etre mais quand il sera au prix d'un jeu incomplet c'est à dire pas à plus de 40€.
PS : ce ont mes bonnes résolutions mais c'est franchement pas certain que je m'y tienne meme si je suis sévèrement énervé que les gars osent pondre un jeu baclé à un tel prix
Boobie_the_Chicken a écrit:Confirmation pour la version 360 :
. Pas de Bundesliga (comme sur PS2)
. Mode edit totalement bidon (on peut juste changer le nom des joueurs et les stats donc que dalle)
. 8 stades, pas 1 de plus
Et bien gameplay amélioré ou pas, ce sera sans mois à 130€ le jeu (70 + le live à 60 qui ne m'intéresse pour l'intant que pour PES).
Autant me prendre un bon jeu et attendre patiemment la sortie de Guitar Hero 2 en novembre
Je le prendrais peut etre mais quand il sera au prix d'un jeu incomplet c'est à dire pas à plus de 40€.
PS : ce ont mes bonnes résolutions mais c'est franchement pas certain que je m'y tienne meme si je suis sévèrement énervé que les gars osent pondre un jeu baclé à un tel prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités