drogba777 a écrit:bourdu13, C'est ton voisin Drogba !!!
celui de pes6 sur 360 , oui !!!!
Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola, t'as joué sur play2 aussi ?
Aurelsaviola a écrit:Aurelsaviola, t'as joué sur play2 aussi ?
je n'y ai joué que sur PS2. J'y ai rejoué ce midi. Et franchement, au fur et à mesure, je le trouve plus agréable au niveau du contrôle des joueurs que WE, c'est moins "n'importe quoi".
Sinon, comme je disais hier, les goals mieux, mais défenses toujours un peu bordélique.
Par rapport au 5, c'est mieux, mais on n'en est pas encore au compromis parfait!
Forbi a écrit:http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-soccer-6-video-26135.html
pas de vel
Ryo Saeba a écrit:Concernant Fifa 07, bcp ont testé la demo dispo sur market place, et à l'unanimité sur le forum xboxyde, y disent que l'IA est pourri, qu'un mec à mis un but du rond central en plein lucarne, que l'ordi bouge pas, y a pas de mouvement...
Ryo Saeba a écrit:je viens de voir les faces des joueurs dans la video pes, bah c'est quand meme tres tres ressemblant
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:je viens de voir les faces des joueurs dans la video pes, bah c'est quand meme tres tres ressemblant
si y avait que ça pour faire un jeu ....
Zobi1 a écrit:Admettons que j'ai le online sur PS2, je peux jouer contre quelqu'un sur 360 ?
Ryo Saeba a écrit:Zobi1 a écrit:Admettons que j'ai le online sur PS2, je peux jouer contre quelqu'un sur 360 ?
et mon cul c'est du poulet
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Zobi1 a écrit:Admettons que j'ai le online sur PS2, je peux jouer contre quelqu'un sur 360 ?
et mon cul c'est du poulet
Nan mais le mien oui
seleçao_OM a écrit:papinade91, ca me donne encore moins envie d'avoir fifa
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 31 invités