Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2006, 19:45

J'ai jouer a Fifa il est vraiment bien :shock:
Pas la meme que les precedent meilleur jouabilité plus realiste je trouve!

J'espere que PES sa serait meilleur parce que jcompte me l'acheter si je me fait carotter 60€.... #-o

04 Oct 2006, 19:46

Est-ce que quelqu'un sait si le maillot de l'Italie aura les 4 étoiles ?

04 Oct 2006, 23:11

Ryo Saeba a écrit:
gob a écrit:Sur Gamekult, Fifa 2007 Pc ets tres bien noté.

la version BOBOX360 sortira le même jour que PES 6

et quelques images 360 de FIFA 07 pour comparer avec PES 6:
http://www.xboxyde.com/news_3659_fr.html

:shock:

mouai, y'est beau certe, mais c'est pas du ingame
de + le flou à l'arriere des joueurs ça gache a fond (pour rendre + beau les joueurs ?)

bref je prefere voir ce que ca donne quand tu joues, en vue de jeu que vue comme ça :wink:

j'ai eu des echos et apparement il fait tres mal.

Une video est dispo en ingame d'ailleurs.

04 Oct 2006, 23:17

bourdu13, je dis pas que les PES 2 et 4 ne sont pas bidons mais juste que tes analyses sur le gameplay de PES 6 et 7 ne valent rien alors que t'as meme pas touché à PES 6 (quib d'après les critques est différent de WE10) et que le 7 n'est meme pas demarré.

Enfin ça sert a rien que je perde mon temps avec quelqu'un qui prend ses opinions et désirs pour des vérités premières.

04 Oct 2006, 23:55

j'ai aussi joué a fifa sur xbox360, j'avoue qu'ils ont fait du BON boulot

05 Oct 2006, 00:14

Boobie_the_Chicken,

Enfin ça sert a rien que je perde mon temps avec quelqu'un qui prend ses opinions et désirs pour des vérités premières

T'est obliger de tout prendre de haut et d'etre coincé du cul pour repondre :?: , tu sais pas debattre tranquil' :? , arrete de me quotter si t'est juste bon qu' a me critiquer.

Pes 6 est comme le 4 et le 2 , les previews le prouvent , sur ce bonne soirée quand meme !!!

ps : encore heureux que prendre ses desirs est une verité premiere !!!! :mrgreen:

05 Oct 2006, 07:27

nasri77,
niveau jouabilité, est-ce qu'on se rapproche enfin d'un PES. Dans le sens, où le ballon ne prend pas toujours les mêmes trajectoires quand tu tire.
Et puis cette impression que les joueurs sont au ralenti et le ballon en vitesse accéléré, c'est toujours le cas ?
Modifié en dernier par drogba777 le 05 Oct 2006, 08:45, modifié 1 fois.

05 Oct 2006, 08:01

Dyser, ou ( non pas là) peut on trouver cette video ingame ?

05 Oct 2006, 08:15

Y'a toujours pas de vidéos in-game :wink:

05 Oct 2006, 10:36

Pour ceux qui vont au salo de l'auto, y'a un stand x360 dans le hall5 avec pes6 où on peut le tester :wink:
doit sans doute aussi y'avoir du fifa :wink:

05 Oct 2006, 11:05

AH ce cher PES 4 et ses L1+Triangle..... Mon joueur préféré pour ca c'etait adriano... Epaule contre épaule \:D/ Lancé par Veron ou Mihajlovic il faisait carnage :mrgreen:

Ca marche plus dans le 5 c'est vrai mais moi je peux lui reprocher autre chose : on peut plus déborder un joueur.... Je m'explique:
balle au pied, un mec comme Henry ou Eto'o courent vite et en général plus vite que le défenseur sans ballon. Par contre lorsqu'il s'agit de courir pour aller chercher un ballon perdu, la les 2 courent pareil, c'est frustrant :evil:
Quand on a Tracteur Costacurta qui se fait meme pas prendre 10cm par Speedy Samuel sur un sprint de 30m excusez moi! :?

05 Oct 2006, 11:06

la version de pes6 est la finale ou y a tjs des modif des possibles?

05 Oct 2006, 11:26

beenie a écrit:la version de pes6 est la finale ou y a tjs des modif des possibles?

Y aura toujours un 7 et un 8 et...enfin c'est pas près de se terminer quoi :wink:
Pourquoi Konami et Ea sports ne s'associent pas pour créer un seul et même jeu ?! Les licences, l'ambiance des stades et les commentaires de Fifa rajouté au gameplay de Pes...de la bombe : Fifa Evolution Soccer :oops: :roll:

05 Oct 2006, 11:31

Prior, ça existe deja ce sont les jeux patchés ! 8)

05 Oct 2006, 11:32

Prior, t'as pas compris ma question. Y a des versions de pes6 qui tournent en ce moment. Je dirais pas ou :)
Ma question est "est ce que par ex la version du salon de l'automobile sera celle qui sera en vente?"

05 Oct 2006, 11:34

Je pense que oui, vu l'imminence de la sortie du jeu...

05 Oct 2006, 11:44

Sunny Death a écrit:Prior, ça existe deja ce sont les jeux patchés ! 8)

oui mais une version officielle 8)

beenie, comme Dessno je pense que le jeu que tu as vu tourner sera bien celui que tu trouveras dans le commerce à partir du 27/10 :wink:

05 Oct 2006, 11:45

ah je savais pas qu'il sortait dans si peu de temps :oops:

05 Oct 2006, 11:47

Vivement la fin du mois pour jouer sur le live 8)

05 Oct 2006, 11:56

plus que 3 semaines !!! :mrgreen:
Répondre