Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Oct 2006, 22:34

Sur le site donné par Ryo il y a vraiment des images trés belles :wink:

03 Oct 2006, 22:37

nico2mars a écrit:Sur le site donné par Ryo il y a vraiment des images trés belles :wink:

ouai, certains disent " on reconnait pas les joueurs de l'OM etc... "mais y peuvent pas modéliser chaques joueurs et vu qu'a l'OM ils ne sont pas mondialement connus, à part réellement Cissé :?

Crespo est trop bien fait :)

04 Oct 2006, 09:43

C'est con que Chelsea n'est plus leur vrai maillot :|

Et j'aime pas le ballon Reebok, j'espere que les adidas seront toujours présent...

Au fait,il sort quand le jeu?

04 Oct 2006, 09:53

Dessnoman a écrit:C'est con que Chelsea n'est plus leur vrai maillot :|

Et j'aime pas le ballon Reebok, j'espere que les adidas seront toujours présent...

Au fait,il sort quand le jeu?

les adidas sont tjrs présent
ils sort fin du mois (le 27)

04 Oct 2006, 10:10

Putain ils ont l'ar d'avoir corrigé les défauts de WE10 !
Ce jeu était un véritable calvaire, je n'ai pas pu faire plus de 10 matches tellement c'était horrible. Je reprends confiance mais j'attends de tester, pour me faire une idée propre. De toute manière on ne peut faire pire que PES4 :mrgreen:

04 Oct 2006, 10:36

il était tres bien pes4 :oops:

04 Oct 2006, 10:52

beenie a écrit:il était tres bien pes4 :oops:

non !!

petit resumer !!!

:arrow: pes1 - superbe et mieux dans le realisme , on peut bien def !!
pes3
pes5
pes7

:arrow: pes2
pes4
pes6

-- typé arcade , avec avantage a l'attaque et moins realiste , diff a defendre , les joueurs sont des robots et cavalent a 200 !!

il y a des pes plus arcade et d'autres plus simu , le pes 7 sera vraiment le top des pes , quand on voit en plus le manque de soin apporter aux joueurs ( ils sont mieux fait dans le 5 ) :shock: , sur 360 c'est un essai de la next gen' , dans un an konami sera au top !!! 8)

04 Oct 2006, 11:07

Sur Gamekult, Fifa 2007 Pc ets tres bien noté.

la version BOBOX360 sortira le même jour que PES 6

et quelques images 360 de FIFA 07 pour comparer avec PES 6:
http://www.xboxyde.com/news_3659_fr.html

:shock:

04 Oct 2006, 11:58

ayant joue a fifa 2007 il merite detre bien note :wink:

04 Oct 2006, 13:24

bourdu13 a écrit:

non !!

petit resumer !!!

pes3
pes5
pes7

pes4
pes6

-- typé arcade , avec avantage a l'attaque et moins realiste , diff a defendre , les joueurs sont des robots et cavalent a 200 !!

il y a des pes plus arcade et d'autres plus simu , le pes 7 sera vraiment le top des pes , quand on voit en plus le manque de soin apporter aux joueurs ( ils sont mieux fait dans le 5 ) :shock: , sur 360 c'est un essai de la next gen' , dans un an konami sera au top !!! 8)

Toi t'es vraiment une blague à parler de jeux meme pas sortis voire meme pas commencés :roll:

04 Oct 2006, 14:06

bourdu13 a écrit:

non !!

petit resumer !!!

pes3
pes5
pes7

pes4
pes6

ton post sous entend que arcade < simulation. Pour dire qu'un jeux est bien mon principal critere est de savoir si je m'amuse en y jouant ou pas. C'est pour ca que je dis que, pour moi, pes 4 est très bien

04 Oct 2006, 15:03

bourdu13 a écrit:

non !!

petit resumer !!!

pes3
pes5
pes7

pes4
pes6

Mouais je marquais plus de buts à PES4 et j'en prenais plus aussi.

Ca me paraît assez subjectif comme classement.

04 Oct 2006, 18:32

Boobie_the_Chicken a écrit:
bourdu13 a écrit:

non !!

petit resumer !!!

pes3
pes5
pes7

pes4
pes6

Toi t'es vraiment une blague à parler de jeux meme pas sortis voire meme pas commencés :roll:

du genre ?

Toi aussi tu dois etre drole a voir jouer a pes a la bwa !!!

Un pes sur 2 est plus arcade , le 2/4/6 ont les memes problemes de def trop legere et gardien en bois , apres si t'aimes ça met toi a fifa .....
Dire que pes 6 n'est pas accentué arcade c'est faux , le we 10 l'est et les previews l'ont dit et redit , apres si toi tu penses le contraire c'est ton delire apres tout , pas la peine de parler de blague alors que t'a pas trop d'humour surtout .......... :wink:

04 Oct 2006, 18:33

Mouais je marquais plus de buts à PES4 et j'en prenais plus aussi.

bein justement , c'est ce que je dit .............. :lol:

04 Oct 2006, 18:36

ton post sous entend que arcade < simulation. Pour dire qu'un jeux est bien mon principal critere est de savoir si je m'amuse en y jouant ou pas. C'est pour ca que je dis que, pour moi, pes 4 est très bien

quand tu marques 15 buts par match , que les goals sont des alonzo en puissance que les pagis ont la courses de babangida , que les def sont en bois , oui pour moi c'est pas un bon pes !!!

Pes est repertorié simu' , s'il ne l'est pas c'est qu'il est pas bon ou mal fait !!!!! :wink:

04 Oct 2006, 18:45

bourdu13, aussi il faut pas te sentir aussi obligé de jouer en 1* 8)

04 Oct 2006, 18:48

beenie a écrit:bourdu13, aussi il faut pas te sentir aussi obligé de jouer en 1* 8)

:mrgreen:

je joue pas contre l'ordi , a part pour testé le jeu !!

Apres je suis en 6 * , et encore c'est pas si dure que ça , pour que ça soit dure faut prendre nice ou troyes en fait .........mais tu te lasses vite du jeu !!! #-o

04 Oct 2006, 18:58

Je suis d'accord avec bourdu, pour les PES il y a en quelque sorte une malédiction des chiffres pairs.
Franchement PES4 m'a vite saoulé tu essaies de bien défendre mais c'est impossible, les L1+TRIANGLE et centre 2*ROND amènent tout le temps un but...
Le 5 était vraiment parfait, à part pour les fautes à répétition mais ça apprend à jouer moins "lâchement".

04 Oct 2006, 19:01

Yamaneko a écrit:Je suis d'accord avec bourdu, pour les PES il y a en quelque sorte une malédiction des chiffres pairs.
Franchement PES4 m'a vite saoulé tu essaies de bien défendre mais c'est impossible, les L1+TRIANGLE et centre 2*ROND amènent tout le temps un but...
Le 5 était vraiment parfait, à part pour les fautes à répétition mais ça apprend à jouer moins "lâchement".

#-o

merci !!! , le 2/4/6 sont les memes niveaux arcade touch de merde !!!

Yamaneko jte fait la bise !!!! 8)

04 Oct 2006, 19:24

gob a écrit:Sur Gamekult, Fifa 2007 Pc ets tres bien noté.

la version BOBOX360 sortira le même jour que PES 6

et quelques images 360 de FIFA 07 pour comparer avec PES 6:
http://www.xboxyde.com/news_3659_fr.html

:shock:

mouai, y'est beau certe, mais c'est pas du ingame
de + le flou à l'arriere des joueurs ça gache a fond (pour rendre + beau les joueurs ?)

bref je prefere voir ce que ca donne quand tu joues, en vue de jeu que vue comme ça :wink:
Répondre