Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Sur le site donné par Ryo il y a vraiment des images trés belles
Dessnoman a écrit:C'est con que Chelsea n'est plus leur vrai maillot
Et j'aime pas le ballon Reebok, j'espere que les adidas seront toujours présent...
Au fait,il sort quand le jeu?
beenie a écrit:il était tres bien pes4
bourdu13 a écrit:beenie a écrit:il était tres bien pes4
non !!
petit resumer !!!
pes1 - superbe et mieux dans le realisme , on peut bien def !!
pes3
pes5
pes7
pes2
pes4
pes6
-- typé arcade , avec avantage a l'attaque et moins realiste , diff a defendre , les joueurs sont des robots et cavalent a 200 !!
il y a des pes plus arcade et d'autres plus simu , le pes 7 sera vraiment le top des pes , quand on voit en plus le manque de soin apporter aux joueurs ( ils sont mieux fait dans le 5 ) , sur 360 c'est un essai de la next gen' , dans un an konami sera au top !!!
ton post sous entend que arcade < simulation. Pour dire qu'un jeux est bien mon principal critere est de savoir si je m'amuse en y jouant ou pas. C'est pour ca que je dis que, pour moi, pes 4 est très bienbourdu13 a écrit:beenie a écrit:il était tres bien pes4
non !!
petit resumer !!!
pes3
pes5
pes7
pes2
pes4
pes6
-- typé arcade , avec avantage a l'attaque et moins realiste , diff a defendre , les joueurs sont des robots et cavalent a 200 !!
il y a des pes plus arcade et d'autres plus simu , le pes 7 sera vraiment le top des pes , quand on voit en plus le manque de soin apporter aux joueurs ( ils sont mieux fait dans le 5 ) , sur 360 c'est un essai de la next gen' , dans un an konami sera au top !!!
bourdu13 a écrit:beenie a écrit:il était tres bien pes4
non !!
petit resumer !!!
pes3
pes5
pes7
pes2
pes4
pes6
Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:beenie a écrit:il était tres bien pes4
non !!
petit resumer !!!
pes3
pes5
pes7
pes2
pes4
pes6
Toi t'es vraiment une blague à parler de jeux meme pas sortis voire meme pas commencés
Mouais je marquais plus de buts à PES4 et j'en prenais plus aussi.
ton post sous entend que arcade < simulation. Pour dire qu'un jeux est bien mon principal critere est de savoir si je m'amuse en y jouant ou pas. C'est pour ca que je dis que, pour moi, pes 4 est très bien
beenie a écrit:bourdu13, aussi il faut pas te sentir aussi obligé de jouer en 1*
Yamaneko a écrit:Je suis d'accord avec bourdu, pour les PES il y a en quelque sorte une malédiction des chiffres pairs.
Franchement PES4 m'a vite saoulé tu essaies de bien défendre mais c'est impossible, les L1+TRIANGLE et centre 2*ROND amènent tout le temps un but...
Le 5 était vraiment parfait, à part pour les fautes à répétition mais ça apprend à jouer moins "lâchement".
gob a écrit:Sur Gamekult, Fifa 2007 Pc ets tres bien noté.
la version BOBOX360 sortira le même jour que PES 6
et quelques images 360 de FIFA 07 pour comparer avec PES 6:
http://www.xboxyde.com/news_3659_fr.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités