[Topic officiel] Pro Evolution Soccer 6

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Serber » 02 Oct 2006, 14:12

RobertoCarlos a écrit:beenie, ton mec on dirait le serveur de stan nikita's donuts dans wayne's world.... bref on s'en fout!

Pour revenir a notre topic:

Moi grand amateur de coups francs (dans la vie et dans pes aussi!) me pose une question:
Suis je seul a penser que ca pourrait etre pas mal de pouvoir choisir le mode de tir de coup francs à PES? Genre en force ou en finesse (mode roberto carlos ou mode beckham). J'ai deja vu ce cher david mettre des patates dignes de notre roberto international, et j'ai aussi vu robrerto mettre des belles lucarnes d'un bel interieur du pied...
Et j'ai aussi vu des mecs tenter des coups de pied du gauche ou du droit.

Bref je pense que ca pourait etre pas mal de pouvoir choisir le pied avec lequel on tire, choisir le mode de tir, tout ca en plus de choisir de tirer a 2

C'est bien lui. :)
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 02 Oct 2006, 14:17

mais tu peux déjà choisir comment tirer.
Il suffit d'appuyer sur la touche directionnelle du bas en même que ton tir. C'est le tir enveloppé.
ou bien appuyer sur le haut de la touche directionnelle en même temps que le tir ( avec R1, je sais plus ), et c'est un tir tendu (en force)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 02 Oct 2006, 15:10

Bien entendu, drogba777, je l'utilise deja, mais j'entendais en force genre roberto carlos avec 25m de course d'elan ou alors le mode normal. You see what I mean? Pare que fleche du haut c'est tendu mais moderement quand meme.
Pour R1 ca marchait dans les autres PES, j'ai cherché dans le manuel du 5 et en fait la ca signifie juste que tu vise la lucarne droite (si tu appuie sur L1 ca signifie lucarne gauche), ca n'a plus rien de tendu maintenant
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar bourdu13 » 02 Oct 2006, 15:16

RobertoCarlos a écrit:Bien entendu, drogba777, je l'utilise deja, mais j'entendais en force genre roberto carlos avec 25m de course d'elan ou alors le mode normal. You see what I mean? Pare que fleche du haut c'est tendu mais moderement quand meme.
Pour R1 ca marchait dans les autres PES, j'ai cherché dans le manuel du 5 et en fait la ca signifie juste que tu vise la lucarne droite (si tu appuie sur L1 ca signifie lucarne gauche), ca n'a plus rien de tendu maintenant

ouai en gros , choisir 2 styles de tir de cf pour un joueur !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Ryo Saeba » 02 Oct 2006, 15:19

Bon, en ces tps propice aux jeux videos, j'en ai profité pour proposer ma candidature de vendeur chez micromania :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bourdu13 » 02 Oct 2006, 15:20

Ryo Saeba a écrit:Bon, en ces tps propice aux jeux videos, j'en ai profité pour proposer ma candidature de vendeur chez micromania :mrgreen:

quelle ville ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 02 Oct 2006, 15:22

bourdu13, wasquehal, j'ai vu ça sur leur site internet, apparement c'est un magasin qui va s'ouvrir car il n'est pas référencé dans l'annuaire, de + ils cherchent un responsable magasin ainsi qu'un adjoint, mais prefere en tant que vendeur pour debuter dans la vie pro je pense que c'est mieu :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bourdu13 » 02 Oct 2006, 15:24

Ryo Saeba a écrit:bourdu13, wasquehal, j'ai vu ça sur leur site internet, apparement c'est un magasin qui va s'ouvrir car il n'est pas référencé dans l'annuaire, de + ils cherchent un responsable magasin ainsi qu'un adjoint, mais prefere en tant que vendeur pour debuter dans la vie pro je pense que c'est mieu :mrgreen:

c'est trop loin !!! ....... :cry:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 02 Oct 2006, 15:27

bourdu13, pourquoi tu cherche du boulot ?
http://www.micromania.fr/emploi/
cherche dans ta region :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Olympien » 02 Oct 2006, 16:15

Ryo Saeba, à mon avis c'est pas du boulot qu'il cherche mais quelqu'un à qui gratter des jeux pas chers :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bourdu13 » 02 Oct 2006, 16:18

Olympien a écrit:Ryo Saeba, à mon avis c'est pas du boulot qu'il cherche mais quelqu'un à qui gratter des jeux pas chers :mrgreen:

8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 02 Oct 2006, 16:25

sale pince :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar drogba777 » 03 Oct 2006, 07:31

RobertoCarlos,
yea, yea, ok. :mrgreen:
Le tir à la Taiwo. Remarque il y a aussi le décalage. Là-dessus, faudrait qu'il simplifie. Parce que faire une passe manuelle puis enchaîner avec un tir tendu. Paye tes combinaisons !!!
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 03 Oct 2006, 12:36

http://xboxyde.com/news_3654_fr.html

itw du createur de pes6, apparement d'apres ceux que disent ceux dans le forum par rapport à l'itw, c'est :?

y a la traduction de l'itw + bas dans le forum, bah vais la mettre ici tiens

Actualité [X06] Interview : Pro Evolution Soccer 6
• Publiée le Mardi 03 Octobre 2006
• Par Valentin L.

Nous vous proposons aujourd'hui une interview de Shingo 'Seabass' Takatsuka, traduite par nos soins, producteur de Pro Evolution Soccer 6 qui répond aux questions du XCN.

Votre grand rival FIFA vient juste d’annoncer un nouveau moteur pour ses animations et ses graphismes. Pensez-vous que chaque différence graphique entre FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 affectera la popularité de PES auprès des joueurs ?

Je ne peux nier le fait que FIFA a de beaux graphismes. Mais notre point fort dans notre PES est le gameplay. Je suis fier de ce point.  

L’Europe est un énorme marché pour les jeux de football. Avez-vous localisé la version du jeu pour ce continent où tout est plus approprié pour les acheteurs (joueurs, stades, voix, climats, types de jeux…) ?

Nous avons modifié et changé la difficulté par défaut. Mais c’est tout. La raison pour laquelle nous avons fait ça est que je crois que l’on aime et que l’on ressent le vrai football de la même manière partout dans le monde. Bien entendu, pour les Winning Eleven nous avons fait des changements mineurs, en accord avec les avis des utilisateurs européen.

Que devient la possibilité de jouer à 8 contre 8 ? Si ce n’est pas dans PES 6, y aura-t-il un mode similaire prochainement ?

Et bien, actuellement, c’est impossible. Mais, bientôt, je pense que notre équipe sera capable de réaliser un tel mode.

Quelle est la meilleure nouveauté dans PES 6 qui, à votre avis, va tous nous surprendre ?

Quand vous jouez… vous allez découvrir de nouvelles sortes de mouvements. Nouveaux tirs, nouveaux dribles, et ceci rendra le jeu bien différent à jouer et surprendra les joueurs.

Est-il possible de jouer une league entière online ?

Non, je regrette d’avoir à le dire. Mais nous voulons faire en sorte que ce soit réalisable aussi tôt que possible.

PES 5 était plus lent que les précédents épisodes et il était possible pour les joueurs de faire quelques petites fautes. De cette manière, on pouvait perturber l’attaque de son adversaire, ce qui a frustré certaines personnes, tandis que d’autres trouvaient cela plus réaliste. Pourquoi avez-vous changé ce point une nouvelle fois dans PES 6, qui semble être plus rapide, mais peut-être aussi moins réaliste ?

Je pense que PES 5 n’était pas mauvais, mais pour PES 6, nous l’avons fait de cette manière, parce que nous pensions que c’était plus réel. Egalement, nous devons prendre en considération l’importance pour un jeu d’être rapide.

Dans les jeux précédents, le manque de réactions de la foule était critiqué, aussi bien dans le jeu que dans son atmosphère. Est-ce que c’est quelque chose sur lequel vous avez travaillé avec cette version next-gen’ ? Va-t-on entendre quelque chose ressemblant à l’avalanche de cris dans un FIFA lorsqu’un but est marqué ?

Et bien, cette fois, nous avons réellement utilisé les fonctions 5.1 de la console. Vous pouvez bien mieux sentir l’atmosphère maintenant. Ça a été un facteur important dans le développement cette fois, mais je voudrais aller encore plus loin.

Etes-vous fan d’une certaine équipe de football et/ou y a-t-il un joueur en particulier que vous admirez dans la vraie vie ?

Si je n’étais pas fan, je n’aurais pas fait ce job depuis si longtemps… Actuellement, je suis un énorme fan de Robby Fowler.

Pourquoi Pro Evolution Soccer et Winning Eleven sont deux jeux différents et pourrons-nous affronter des joueurs de Winning Eleven sur le Xbox Live avec Pro Evolution Soccer 6 ?

Il y a un écart de six mois entre la sortie japonaise et la sortie européenne. Nous n’avons pas arrêté d’optimiser le jeu, c’est la raison principale qui explique que PES 6 soit différent. A l’heure actuelle, vous ne pouvez pas jouer contre un joueur au Japon, mais c’est un des objectifs que nous voulons accomplir.

Combien de leagues différentes du monde entier pouvons-nous espérer voir dans le jeu et quelles sont-elles ?

Nous avons acquis 4 des 6 leagues majeures européennes, et nous les avons complètement intégrées dans le jeu. Nous avons obtenu la League 1 française pour la première fois.

Quel genre de choses pouvons-nous espérer du nouveau concernant le mode solo et le multijoueurs, et y aura-t-il un nouveau système pour endiguer les déconnexions des joueurs qui quittent un match juste avant de perdre pour ne pas justement perdre de points ?

Nous sommes toujours à la recherché de moyens pour lutter contre la triche. Cette fois, nous avons un meilleur système, donc je pense qu’il y aura moins de tricheurs. Mais au final, c’est vraiment aux joueurs de jouer fair play.

en gros, y a pas de grande nouveautés, et ils se sont pas cassé le cul niveau graphisme et par rapport a pes5, ca a juste l'air d'etre une adaptation pour next gen, en attendant pes7 qui devrait etre + aboutie :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar RobertoCarlos » 03 Oct 2006, 12:47

drogba777, clair... J'ai encore souvenir de mes deux coup francs avec Rooney en Ligue des Master dans le meme match:
46 et 53m, ballon décalé par Jérémie Mathieu vers l'exterieur du pied de Wayne. Le premier lobe le gardien, le deuxieme est parti droit dans la lucarne opposée :aime:... Pauvre M'Bohli gardien d'Arsenal! :mrgreen:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar sixsou83 » 03 Oct 2006, 14:53

Ryo Saeba a écrit:en gros, y a pas de grande nouveautés, et ils se sont pas cassé le cul niveau graphisme et par rapport a pes5, ca a juste l'air d'etre une adaptation pour next gen, en attendant pes7 qui devrait etre + aboutie :roll:

Toutes les années ils disent la même chose... :evil:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 03 Oct 2006, 19:01

+1

pes 7 sera vraiment a part !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 03 Oct 2006, 21:13

lisez les impressions de "flo" qui a tester pes6 au salon de l'auto, dans les 1er post de la page du topic (dans le lien ci dessous):wink:

http://www.planete-pes.com/newbb-viewto ... rt-600.htm

ça laisse quand même présager de bonnes parties en perspective :D

on reconnait bien sagna et radet d'auxerre quand meme :wink:
Image

et didier :oops:
Image

le reste ici
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 03 Oct 2006, 21:37, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 03 Oct 2006, 21:33

les maillots sont plutot bien fait, mieu que ceux de fifa (avec leur logo old school etc...)
Image

bon c'est Lyon, mais je trouve l'animation du joueur cherchant une solution réaliste :o
Image

didieerrrrrrrrrrrrrrr
Image

bonne immersion dans le stade
Image

Crespo :shock:
Image

les leagues présentes
Image

enfin apparement les transferts sont bien mis à jours
cole a chelsea, gallas a arsenal, valbuena a marseille :mrgreen: etc... etc... et apparement y 'a aussi bien le mode edit, mais + "light" :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar lemarseyer » 03 Oct 2006, 21:41

DD etait mieux fais dans le 5 je trouve :oops:
lemarseyer
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café