Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:We10 est quand meme le WE le plus décevant auquel j'ai joué (depuis WE6FE)
Ca doit etre la première fois que la version précédente est quasi-meilleure.
Pour ceux qui disent que PES est plus lent que WE c'est n'importe quoi. WE est (théoriquement vu que le passage au 10 est assez contradictoire) plus axé simulation donc la vitesse est plus lente que la version européenne dont la difficulté est moindre et le gameplay plus "vif".
De toute facon les meilleurs WE sont ceux qui sortent vers janvier et ne voient donc jamais le jour en Europe. Les PES, se sont des jeux qui sortent trop tôt mais dans tous les cas le consommateur européen n'a pas le droit à la version la plus aboutie.
file moi ton adresse par mp, je te fais un prixsixsou83 a écrit:lemarseyer a écrit:beenie a écrit:tu revends comment l'image .iso sur un disque dur?
essaie on sait jamais qu'un noob (le noob de l'année) soit intéressé
beenie a écrit:file moi ton adresse par mp, je te fais un prixsixsou83 a écrit:lemarseyer a écrit:beenie a écrit:tu revends comment l'image .iso sur un disque dur?
seleçao_OM a écrit:OSBLC de la bundesliga serieux j'ai jamais joué avec une equipes allemande
Ryo Saeba a écrit:c'est chiant pour les joueurs qui y jouent en allemagne et qu'on aura pas
JohanRP a écrit:c'est joli mais les courses, les changements de direction sont toujours aussi brusques, mécanique, ça manque d'inertie,je m'attendais à quelque chose de plus naturel, plus réel avec la 360, c'est dommage
JohanRP a écrit:c'est joli mais les courses, les changements de direction sont toujours aussi brusques, mécanique, ça manque d'inertie,je m'attendais à quelque chose de plus naturel, plus réel avec la 360, c'est dommage
sixsou83 a écrit:lemarseyer a écrit:beenie a écrit:tu revends comment l'image .iso sur un disque dur?
sonny a écrit:sixsou83 a écrit:lemarseyer a écrit:beenie a écrit:tu revends comment l'image .iso sur un disque dur?
tu fais comem certains, gravage et mise sur ebay
t'as voulu vanner mais tu sais pas vanner...sixsou83 a écrit:beenie, un prix sur quoi ? Sur ton c... ?
beenie a écrit:pour les commentaires, y avait un gars qui avait supplié sur rtl saccomano de les faire sur pes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités