30 Sep 2006, 21:08
beenie a écrit:tu revends comment l'image .iso sur un disque dur?
30 Sep 2006, 21:09
30 Sep 2006, 21:24
30 Sep 2006, 21:28
30 Sep 2006, 21:29
Ryo Saeba a écrit:England - Italia sur x360 la pelouse est belle, les couleurs sont bonnes
edit, ca m'a l'air d'etre louis2, comme quoi d'une video a l'autre... faut voir en vrai
30 Sep 2006, 21:47
30 Sep 2006, 21:53
Ryo Saeba a écrit:Barça vs Madrid sur x360
au debut on va la fin d'une partie et vite fait les equipes dispo, j'ai mis pause sur le champ anglais, y a plus chelsea en equipe officielle, mais apparition de manchester united.
Ensuite dans "other league A", on aperçoit le logo du bayern munich (1er logo a gauche sur la seconde ligne), qui confirmerait l'absence de la bundesliga
sur la compo du real, y a M. Diarra, donc les mises à jours doivent etre quand meme recente pour les transferts
30 Sep 2006, 21:54
30 Sep 2006, 22:01
Pro Evolution Soccer 6 affiche la couleur
Nous en séparer a été difficile, et malgré moult cris et coups, il a bien fallu partir. Pro Evo nouvelle génération a conservé toute sa magie mais en haute définition et avec un jeu remarquablement plus captivant. Konami affirme que la Xbox 360 a permis à PES d´approcher tout son potentiel grâce à un contrôle plus précis et une IA de joueurs et d´équipes considérablement renforcée. Inutile d´améliorer le ballon car, aux dires de Konami, vous ne pouvez pas améliorer la perfection.
Comme le nom le laisse supposer, la série PES est une quête incessante du raffinement et il est certain qu´elle n´a fait aucun faux pas.Bien sûr, la merveille nouvelle génération qu´est la Xbox 360 a donné aux pionniers de Konami la chance d´introduire des degrés de précision qui étaient impossibles sur les anciennes consoles. Les graphismes sont bien supérieurs aux PES ancienne génération, avec des effets météo enrichis, une présentation style TV à couper le souffle, des stades fabuleux pleins à craquer et une pelouse plus vraie que nature (ça je doute ) . Mais, comme toujours avec PES, ce n´est là que la pointe de l´iceberg.
Peu de gens savent que chaque joueur dans PES est créé à partir de 238attributs de performances.Sur les consoles précédentes, ce chiffre descendait à environ 50paramètres de base, mais la Xbox 360 permet d´utiliser tout l´éventail de statistiques importantes et influentes. Cette évolution a servi de catalyseur pour améliorer le gameplay en termes de réactivité, avec de grosses implications sur l´IA des joueurs. Les passes et les tirs ont gagné en finesse, mais peuvent être tout aussi intraitables si vous manquez de synchronisation. Les joueurs trouvent mieux les espaces et le travail d´équipe a gagné en efficacité. Les individus sont définis plus clairement alors que les équipes nationales et de clubs sont classées de manière caractéristique.
Nous avons voulu tester les propos de Konami et, rassurez-vous, il n´y a pas un seul mot de faux. PES6 est une formidable évolution et c´est une exclusivité Xbox 360. Olé!
30 Sep 2006, 22:07
30 Sep 2006, 23:05
Ryo Saeba a écrit:Zobi1 a écrit:Ryo Saeba, tu m'a jamais vu faire ca, et pourtant ca vaut le coup
ouai mais jouer avec le tapis de danse à un pes ?
30 Sep 2006, 23:12
30 Sep 2006, 23:13
30 Sep 2006, 23:19
30 Sep 2006, 23:28
30 Sep 2006, 23:30
nico2mars a écrit:Pour le mode Edit, j'ai lu un truc qui pourrait expliquer sa disparation, enfin la disparition de l'édition des maillots et fanions. Le jeu étant en HD, il aurait fallut revoir complétement le mode edit sinon on aurait des fanions et des maillots tout pixélisé. Je trouve que c'est une bonne explication.
30 Sep 2006, 23:32
nico2mars a écrit:Ryo Saeba, ça ressemble à du patché Messi.
30 Sep 2006, 23:33
30 Sep 2006, 23:35
seleçao_OM a écrit:OSBLC de la bundesliga serieux j'ai jamais joué avec une equipes allemande
30 Sep 2006, 23:37
Serber a écrit:nico2mars a écrit:Ryo Saeba, ça ressemble à du patché Messi.
C'est du patché. Y'a le nom de l'auteur en haut à gauche (Mystiq) qui est un très bon facemaker.