Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:
en fait quand on voit ça, faudrait juste prendre les joueurs, et les mettres sur une pelouse et dans un stade fifa, et la ca donnerai
bourdu13 a écrit:on dirait que les maillots ne peuvent pas etre sortis !!!
drogba1511 a écrit:bourdu13 a écrit:on dirait que les maillots ne peuvent pas etre sortis !!!
celui du joueur du Milan est pas sortis ?
Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:pes a l'air de briller un peu trop , non ?
je trouve pas qu'il brille, il a juste + de couleur, elles sont + vive que sur fifa qui est + terne, apres tu regle sur ton televiseur et c'est bon
Ryo Saeba a écrit:bourdu13, on verra bien, au pire si fifa est bon ( pas genial mais bon) en jeu d'occaz je me le prendrai peut etre si graphiquement il tue, et si niveau gameplay il se rapproche de pes
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13, on verra bien, au pire si fifa est bon ( pas genial mais bon) en jeu d'occaz je me le prendrai peut etre si graphiquement il tue, et si niveau gameplay il se rapproche de pes
rien qu'a la demo ça se voit que ça sera pas le cas !!! , ça reste du fifa et tant mieux , y en a pour tout le monde !!!
Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13, on verra bien, au pire si fifa est bon ( pas genial mais bon) en jeu d'occaz je me le prendrai peut etre si graphiquement il tue, et si niveau gameplay il se rapproche de pes
rien qu'a la demo ça se voit que ça sera pas le cas !!! , ça reste du fifa et tant mieux , y en a pour tout le monde !!!
je suis pas fou, je testerai avant le jeu, mais si la demo ca passe quand ty joues, pkoi pas en second jeu de foot
nico2mars a écrit:Juste pour info Gears Of War il est prévu pour le 17 novembre, il devait sortir en même temps que la PS3. Microsoft l'a encore confirmé ce soir lors de sa conférence X06, d'aileurs je vais faire un post sur ce qui a été dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 20 invités