Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2006, 17:12

papinade91 a écrit:
gob a écrit:
bourdu13 a écrit:
gob a écrit:la manette 360 est tres preoche de la dual schock

pas trop , enfin a mon avis !!!! ,mais surtout le blem etant de devoir jouer a pes avec le stick au lieu de la croix !!! :?

euh, moi je joue avec le stick sur la dual schock :oops:

Moi je le fume le stick :mrgreen:
Un petit gout de plastique quand meme :shock:

:ptdr:

27 Sep 2006, 17:13

bourdu13,
ca fais cher le stick :lol:

27 Sep 2006, 17:15

papinade91 a écrit:bourdu13,
ca fais cher le stick :lol:

:mrgreen:

tu joue pas avec le stick au moins ( a pes ) ? !!!!! :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:16

bourdu13 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
bourdu13 a écrit:

pas trop , enfin a mon avis !!!! ,mais surtout le blem etant de devoir jouer a pes avec le stick au lieu de la croix !!! :?

jouer a pes avec la croix :ptdr: et tu dis que tu kiff la dualshock special pour pes, alors que tu joues meme pas avec le stick, et bah tu peux tt recommencer tes pes :ptdr:

le stick c'est ce qu'y a de mieu 8)

t'est serieux !!! et avant ( a l'epoque ) tu y joué comment ? :lol: , le nombre de personne qui joue avec le stick en tournoi est tres infime , tout les gros joueurs et fan , jouent avec la croix !!!! :?

le stick c'est pour les minots en general !!!! :mrgreen:

j'ai commencer au iss sans stick avec le iss ou y avait kopke et rava en couverture, puis quand ma 1ere defunte play nous quitta, la seconde m'offert un dual shock dans sa boite, au debut c'etait dur de s'y adapté, mais apres, ca fait plaisir, maintenant je pourrai pas rejouer avec la croix, tu te sens moins libre de changer de direction a tt moment :o

27 Sep 2006, 17:19

Les PES, ca ne se joue vraiment qu'avec la croix. 8)

27 Sep 2006, 17:19

Ryo Saeba,
le iss ou y avait kopke et rava en couverture
que des souvenirs !!! :oops:

la croix c'est pour la precision en fait , le stick ça fait bourin qui joue a l'arrache pour dribbler !!!! :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:20

HAL a écrit:Les PES, ca ne se joue vraiment qu'avec la croix. 8)

+ 1

8)

27 Sep 2006, 17:25

bourdu13, tu sais jouer à PES?!!!!!
A chaque fois tu t'es défilé :evil: :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:26

la croix ca fait penser a quand t'etais ptit en faite et que tu savais pas jouer :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:26

Ryo Saeba a écrit:
bourdu13 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
bourdu13 a écrit:

jouer a pes avec la croix :ptdr: et tu dis que tu kiff la dualshock special pour pes, alors que tu joues meme pas avec le stick, et bah tu peux tt recommencer tes pes :ptdr:

le stick c'est ce qu'y a de mieu 8)

t'est serieux !!! et avant ( a l'epoque ) tu y joué comment ? :lol: , le nombre de personne qui joue avec le stick en tournoi est tres infime , tout les gros joueurs et fan , jouent avec la croix !!!! :?

j'ai commencer au iss sans stick avec le iss ou y avait kopke et rava en couverture, puis quand ma 1ere defunte play nous quitta, la seconde m'offert un dual shock dans sa boite, au debut c'etait dur de s'y adapté, mais apres, ca fait plaisir, maintenant je pourrai pas rejouer avec la croix, tu te sens moins libre de changer de direction a tt moment :o

quand on te mettra une taule sur le live à PES6 on va te faire changer ta facon de jouer :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:27

poupou alpin a écrit:bourdu13, tu sais jouer à PES?!!!!!

qui a PES5 sur Xbox live? tout de suite la maintenant je vous **** :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:28

papinade91, y en qui bossent :evil: :evil: .

bourdu13 a écrit:le stick c'est pour les minots en general !!!! :mrgreen:

T'es fou, moi je sais que la croix c'est la mission, pas assez précis :wink:

bourdu13 a écrit:

j'ai l'impression que le stick est cent plus precis ...

notamment pour les directions

27 Sep 2006, 17:29

papinade91, on en reparlera 8)

faudra se crée un topic PES 6 x360 live

27 Sep 2006, 17:30

papinade91 a écrit:
poupou alpin a écrit:bourdu13, tu sais jouer à PES?!!!!!

qui a PES5 sur Xbox live? tout de suite la maintenant je vous **** :mrgreen:

ST ROWS ARRIVE DANS 24 H / 48 h chez moi , tu l'as !!! :?: , je recevrai aussi war gear truc dans 15 jours c'est opé' pour le live ce jeux et y jouera tu !!! :?: :mrgreen:

ryo attend que l'adaptateur sort !!!! 8)

poupou ,quand tu veux , durite au q !!! :mrgreen:

27 Sep 2006, 17:31

Putain qu'est ce que ça m'énerve de lire des c******* genre "ouais les vrais puristes jouent à la croix". Nan mais franchement c'est de la foutaise ça ! Chacun joue comme il veut donc ça sert à rien de saouler à jouer à qui a la plus grosse :roll:

27 Sep 2006, 17:31

gob a écrit:
bourdu13 a écrit:

j'ai l'impression que le stick est cent plus precis ...

notamment pour les directions

non en fait c'est plus grossier , ça va plus vite c'est clair mais c'est moins précis , surtout pour les tir/C.F/ passe !!! :wink:

27 Sep 2006, 17:32

bourdu13, t'as raison ouais, t'auras Gears of War dans 15 jours alors qu'il sort en novembre :lol:

27 Sep 2006, 17:32

Boobie_the_Chicken a écrit:Putain qu'est ce que ça m'énerve de lire des c******* genre "ouais les vrais puristes jouent à la croix". Nan mais franchement c'est de la foutaise ça ! Chacun joue comme il veut donc ça sert à rien de saouler à jouer à qui a la plus grosse :roll:

tu joues avec le stick , non ? :mrgreen:
Répondre