Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Shinjuku, tu rigoles , les graphismes sont 100 fois plus beaux que sur ps2
Shinjuku a écrit:bisounours06150 a écrit:jcroit que c'est konami qui a mal assurer pcq fifa niveau graph c'est 10 X mieux que pes
Non, pas sur current-gen
gob a écrit:euh, les images de EA sont minutieusement retourchées alors qu'onna droit a une video pourrie pour PES 6.
Shinjuku a écrit:gob a écrit:euh, les images de EA sont minutieusement retourchées alors qu'onna droit a une video pourrie pour PES 6.
C'est bien pour ça que je souligne qu'on a affaire à une vidéo filmée sur écran... et je n'ai pas dit que FIFA était meilleur graphiquement! Je déteste cette série..
Yamaneko a écrit:De mon côté, ce Winning Eleven 10 je l'ai trouvé un peu décevant : on a un jeu trop porté sur l'attaque comme PES4, ce WE est surement le plus arcade de tous, après ça dépend des goûts mais c'est pas mon truc (je préfère ne pas parler des gardiens).
C'est toujours mieux qu'un FIFA mais bon...
Au contraire, ils se comportent maintenant de la même manière que ces sportifs que nous admirons sur les terrains chaque semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 53 invités