Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2006, 14:54

(en attendant je choperai la Wii parce qu'elle est vraiment a part

c'est clair , vivement decembre !!!! 8)

23 Sep 2006, 14:55

Strife,
Je susi pro rien du tout... à par Sega :mrgreen:
Seulement Sony nous à gonflé pendant ses 10 dernieres années avec leur supprématies leurs exclusivités... ce temps la est revolut et tant mieux pour les gamers =D> Maintenant qu'ils ont un rival plus costaud qu'eux financierement et qu'ils reussissent je dis bravo.

Pour le jeu en ligne c'est une certitude le Xbox Live n'aura aucun equivalent chez sony... Microsoft sera le numéro du 1 jeu en ligne sur console pendant de tres longues années.

23 Sep 2006, 14:59

papinade91 a écrit:Strife,
Je susi pro rien du tout... à par Sega :mrgreen:
Seulement Sony nous à gonflé pendant ses 10 dernieres années avec leur supprématies leurs exclusivités... ce temps la est revolut et tant mieux pour les gamers =D> Maintenant qu'ils ont un rival plus costaud qu'eux financierement et qu'ils reussissent je dis bravo.

Pour le jeu en ligne c'est une certitude le Xbox Live n'aura aucun equivalent chez sony... Microsoft sera le numéro du 1 jeu en ligne sur console pendant de tres longues années.

attend que la play 3 sorte !!!! :mrgreen:

23 Sep 2006, 15:02

bourdu13,
C'est tout vu... elle n'apportera rien de plus que la 360 en plus elle acceptera le 1080p(FULL HD) avant décembre la 360 par mise a jour via le xbox live... la puissance de la 360 c'est qu'elle est evolutive niveau software et au niveau de l'interface...
Et le jeu en ligne ne sera pas son point fort...
Je l'acheterais pas avant qu'un titre ce démarque et n'apporte quelque chose de nouveau. Donc pas avant noel 2007... voir apres

23 Sep 2006, 15:06

la puissance de la 360 c'est qu'elle est evolutive niveau software et au niveau de l'interface...

la ps 3 aussi !!!

Et le jeu en ligne ne sera pas son point fort

t'en sait rien, et meme si ça l'est pas , il existera et sera mieux que sur ps2 , on verra ....

sans parler du port hdmi ,la manette , les jeux sony , :mrgreen:

En attendant la ps 3 , je prefere la wii !!!!! 8)

23 Sep 2006, 15:22

bourdu13,
C'est dommage de ne pas profité du must...
Le HDMI n'apportera pas grand chose à l'oeil nu et cela ne justifie pas le prix abusif que Sony affiche, ni meme el lecteur blue ray bas de gamme qui sera dans la ps3(remember le lecteur dvd haut de gamme au lancement de la ps2 :mrgreen:)
et pour le jeu en ligne j'en parle meme pas 8)

Ahhhhh que ca va etre bon dans un mois sur le Live PES6 en Haute définition 8)

23 Sep 2006, 15:27

papinade91 a écrit:bourdu13,
C'est dommage de ne pas profité du must...
Le HDMI n'apportera pas grand chose à l'oeil nu et cela ne justifie pas le prix abusif que Sony affiche, ni meme el lecteur blue ray bas de gamme qui sera dans la ps3(remember le lecteur dvd haut de gamme au lancement de la ps2 :mrgreen:)
et pour le jeu en ligne j'en parle meme pas 8)

Ahhhhh que ca va etre bon dans un mois sur le Live PES6 en Haute définition 8)

:ptdr:

lecteur bas de gamme , bas de gamme c'est quand le marché explose sur un produit et que les marques créer des produits moins chere ( pour la demande ) et la c'est le debut !!!!
Depuis quand sony fait pas de bon lecteur ? , surtout que le blu ray vient de ..... 8)
le prix est pas plus cher que ta xpox340 avec un hddvd externe :mrgreen: !!

Le HDMI n'apportera pas grand chose à l'oeil nu

sur un ecran de plus de 90 cm oui !!! , quand au jeu online , on verra.....
8)

23 Sep 2006, 15:35

bourdu13,
Je m'acheterais un lecteur de blue ray avant que la ps3 ne sorte.. je ne lis pas mes films sur console d'une ca les bousilles et de 2 les lecteurs sont de mauvaise qualité ( omme le fameux lecteur dvd de la ps2 :ptdr:) et une console est faite pour jouer pas pour mater des films... donc bonne iniative de Microsoft de en pas avoir OBLIGER ses clients à payer le HDDVD dans le prix de la console surtout si on ne regarde pas de films avec...
Quand on cherche a ce justifié... c'est que ca sent pas bon :mrgreen: bourdu13
Microsoft est en avance a tous les points.
Le plsu sage serait de l accepter.

23 Sep 2006, 15:41

Je m'acheterais un lecteur de blue ray avant que la ps2 ne sorte.. je ne lis pas mes films sur console d'une ca les bousilles et de 2 les lecteurs sont de mauvaise qualité ( omme le fameux lecteur dvd de la ps2 :ptdr:) et une console est faite pour jouer pas pour mater des films... donc bonne iniative de Microsoft de en pas avoir OBLIGER ses clients à payer le HDDVD dans le prix de la console surtout si on ne regarde pas de films avec...
Quand on cherche a ce justifié... c'est que ca sent pas bon :mrgreen: bourdu13
Microsoft est en avance a tous les points.
Le plsu sage serait de l accepter.

qui te parle de film ? #-o

plus de sotckage sur un blu ray que sur un dvd hd , nan ? et pas pour un film , NAN POUR LES JEUX !!! #-o :mrgreen:

apres je taff pas chez sony , mais pour le moment pas un seul jeu xbox me plait , la manette j'aime pas ( pour pes , encore pire :ptdr: ) , la 1 a tenu 6 mois dans mon salon et la wii et la ps3 arrive donc ..... :?

23 Sep 2006, 15:49

bourdu13,
Moi j'ai bossé chez micromania score games fnac... et je suis pro rien du tout ce sont les jeux qui font la qualité d'une console et pas l inverse...

A t'entendre la ps3 est mieu que la X360... mais prouve le moi par des "JEUX" car c'est le seul critere qui peut faire la différence!!

Plus de stockage sur un blue ray? OK
Mais encore faut il les remplir tes blue ray :ptdr:
La ps2 à son lancement n'avait que tres peu de jeu en DVD, car les jeux n etait pas assé lourd, donc ils étaient en CD

La X360 s'en bat de faire des jeux sur HD DVD, sur des DVD double couche cela suffit amplement car les developpeurs on de bons outils fournit par les kits de Microsoft pour compresser le contenu... et faciliter le dévelopement des softs.

Le blue ray c'est juste un moyen commercial pour expliquer le prix abusif de la ps3... sachant que le HD DVD est prévu à un meilleur avenir, c'est tout bon pour Microsoft

Et pour dire qu'aucun jeux te plait sur X360 faut etre un sacré rageux :ptdr:
ou sinon tu n'est qu'un simple gamer du mercredi apres midi... :mrgreen:

23 Sep 2006, 15:52

sachant que le HD DVD est prévu à un meilleur avenir

les studios americains ont choisis le blu ray !!! :wink:

23 Sep 2006, 15:54

bourdu13,
tu verras bein d'ici quelques mois :wink:

C'est bizarre regarde....

Le studio de cinéma américain choisit d'opter pour le format nouvelle génération Blu Ray, sans abandonner pour autant le HD DVD. Une position sur deux fronts favorisée par l'absence d'accord autour d'un format unique entre Sony et Toshiba.

Dans la bataille qui se joue pour la prochaine génération de DVD, Paramount refuse de choisir. Tout en continuant à soutenir le format HD DVD, le studio de cinéma américain a annoncé que sa filiale vidéo, Paramount Home Entertainment, proposera également des films haute définition au format concurrent Blu Ray.

Une position unique face aux deux camps d'industriels qui s'opposent. D'un côté, le consortium en faveur du DVD Blu Ray qui réunit Sony, Matsushita, Dell, HP, LG Electronics, Apple, le groupe Walt Disney, Universal Music Group et la 20th Century Fox. De l'autre, les pro HD DVD réunis autour de Toshiba: Nec, Sanyo, Warner Bros et dernièrement Intel et Microsoft.

La position du studio Paramount n'est pas sans rappeler celle qu'avait prise Sony concernant les deux formats de gravure des DVD actuels (DVD+RW et DVD-RW). Le groupe nippon a toujours joué sur les deux fronts, en proposant le premier des graveurs hybrides compatibles. Une solution ensuite retenue par les autres industriels dont Pionner. Principal défenseur du format DVD-RW, il avait dû se résoudre lui aussi à l'option double format.

Sur ce modèle, la stratégie du studio américain Paramount pourrait donc faire des émules auprès de certains fabricants ou fournisseurs de contenu. Une hyppthèse qui paraît actuellement peu probable pour Sony et Toshiba. Pendant des mois, les deux acteurs ont tenté de s'accorder sur un format unique de DVD, avant de jeter l'éponge en juin dernier. L'absence de format unique ne sera pas sans conséquence sur le marché: «La présence de deux formats compliquera les choses pour le consommateur et devrait ralentir l'adoption de cette nouvelle technologie», nous confiait récemment, Romain Corler, analyste chez GFK France.

http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 414,00.htm

23 Sep 2006, 15:57

de toutes façons , c'est kif kif le format , la n'est pas le debat ...

je dit juste que je prefere attendre avec la wii et ach la ps3 que la xbox , meme si je kiff bien son live et halo !!!

23 Sep 2006, 15:59

C'est bizarre regarde....

Le studio de cinéma américain choisit d'opter pour le format nouvelle génération Blu Ray, sans abandonner pour autant le HD DVD. Une position sur deux fronts favorisée par l'absence d'accord autour d'un format unique entre Sony et Toshiba.

Dans la bataille qui se joue pour la prochaine génération de DVD, Paramount refuse de choisir. Tout en continuant à soutenir le format HD DVD, le studio de cinéma américain a annoncé que sa filiale vidéo, Paramount Home Entertainment, proposera également des films haute définition au format concurrent Blu Ray.

Une position unique face aux deux camps d'industriels qui s'opposent. D'un côté, le consortium en faveur du DVD Blu Ray qui réunit Sony, Matsushita, Dell, HP, LG Electronics, Apple, le groupe Walt Disney, Universal Music Group et la 20th Century Fox. De l'autre, les pro HD DVD réunis autour de Toshiba: Nec, Sanyo, Warner Bros et dernièrement Intel et Microsoft.

La position du studio Paramount n'est pas sans rappeler celle qu'avait prise Sony concernant les deux formats de gravure des DVD actuels (DVD+RW et DVD-RW). Le groupe nippon a toujours joué sur les deux fronts, en proposant le premier des graveurs hybrides compatibles. Une solution ensuite retenue par les autres industriels dont Pionner. Principal défenseur du format DVD-RW, il avait dû se résoudre lui aussi à l'option double format.

Sur ce modèle, la stratégie du studio américain Paramount pourrait donc faire des émules auprès de certains fabricants ou fournisseurs de contenu. Une hyppthèse qui paraît actuellement peu probable pour Sony et Toshiba. Pendant des mois, les deux acteurs ont tenté de s'accorder sur un format unique de DVD, avant de jeter l'éponge en juin dernier. L'absence de format unique ne sera pas sans conséquence sur le marché: «La présence de deux formats compliquera les choses pour le consommateur et devrait ralentir l'adoption de cette nouvelle technologie», nous confiait récemment, Romain Corler, analyste chez GFK France.

http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 414,00.htm

parait il que format unique , verrais le jour ( compatible hddvd , blu ray ) , vu sur play france .....

23 Sep 2006, 16:02

bourdu13,
c'est pour ca que c'est de la carrotte
Il y a deja des futurs platines de salon compatible HD DVD et Blue Ray a coter de ca sony veut nous refourguer sa PS3 à un prix astronomique...ca em decois car ils n'ont pas besoin d'avoir cette politique pour pouvoir avoir une concurennce saine

23 Sep 2006, 16:03

c'est pour ca que c'est de la carrotte
Il y a deja des futurs platines de salon compatible HD DVD et Blue Ray a coter de ca sony veut nous refourguer sa PS3 à un prix astronomique...ca em decois car ils n'ont pas besoin d'avoir cette politique pour pouvoir avoir une concurennce saine

le prix de la ps3 est quasi' egal a la xbox 360 + son lect ext hd dvd !!

24 Sep 2006, 13:37

C'est le topic PES6 ici, il y a déja un topic pour parler de ces deux consoles !

24 Sep 2006, 15:07

Réservé chez Micromania 8)

24 Sep 2006, 22:02

sixsou83 a écrit:Réservé chez Micromania 8)
moi ça fait 1 mois :lol:
plus qu'un mois à attendre :twisted:

24 Sep 2006, 22:08

la ps3 sera vendu a un peu de moins de 350€ au Japon... apres je sais pas si elle est mutizone, mais si c'est le cas, on pourra toujours l'acheter en import... (sauf si les menus sont que en japs... ^^)

Petite question, il sortira en meme temps sur console et sur pc ou il sortira plus tard sur pc?

Sinon, je vois de voir la tete de Ribery :shock: ils savent vraiment pas faire de face chez Konami...

Image
Répondre