Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:Ryo Saeba, ca changé encore ?
C'est sur PC que je l'attend...
nico2mars a écrit:Bah si c'est du graphisme et licence Fifa + gameplay PES je signe de suite
Ryo Saeba a écrit:bourdu13, regarde les vidéos, je vois pas en quoi ca ressemble a du fifa les joueurs
sixsou83, sur pc il me semble que c'est debut novembre la sortie prévue, encore désolé
Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bof je trouve plutot que ca reste dans la ligné pes
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bof je trouve plutot que ca reste dans la ligné pes
pour y jouer depuis le debut , sans parler des iss , je trouve pas , apres chacuns son avis !!!!!
Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bof je trouve plutot que ca reste dans la ligné pes
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bof je trouve plutot que ca reste dans la ligné pes
je viens de matter la video , c'est pas des images de jeu , mais plutot un intro , non ?
Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bof je trouve plutot que ca reste dans la ligné pes
pour y jouer depuis le debut , sans parler des iss , je trouve pas , apres chacuns son avis !!!!!
bah pareil j'y joue depuis le debut, certe y a quelques ptit truc en + qui apparrait, mais j'attend de voir devant ma tv que de me prononcer reellement sur des screens
Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bof je trouve plutot que ca reste dans la ligné pes
je viens de matter la video , c'est pas des images de jeu , mais plutot un intro , non ?
bah y a des parties d'intro, et des ralentis d'action il me semble
bourdu13 a écrit:vivement sur ps3 , avec un bon live !!!
papinade91 a écrit:bourdu13 a écrit:vivement sur ps3 , avec un bon live !!!
Bah si tu veux un réseau de qualité va plutot jouer sur X360...
Parce que Sony sont à des années lumieres pour le network et à deja perdu la bataille du jeu en ligne face à Microsoft... 3 millions d'abonnés au Xbox Live dans le monde, une interface et une qualité au top pour ce service
Et arrete de dire le "LIVE" de sony... c'est une appelation breveté et déposé de Microsoft...
sony c'est "Play Online"... mais pas du tout au top, d'ailleur Sony ne fait pas sa campagne autour du jeu en ligne... Pourtant le jeu en ligne est le futur des jeux video sur console et ca Microsoft y pense depuis deja .... 10 ans !
papinade91 a écrit:Strife,
Désolé mais c'est la réalité je suis sur le Live depuis fin 2002(j'etais béta testeur).
Et c'est tous simplement un constat de fait que Microsoft est largement en avance dans ce secteur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités