Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Le pack 360 + PES6 risque de réduire à néant ma bonne volonté d'attendre Noel avant d'acheter la bête
Shinjuku a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Le pack 360 + PES6 risque de réduire à néant ma bonne volonté d'attendre Noel avant d'acheter la bête
P'tite bite va si tu l'achètes pas
Ryo Saeba a écrit:Shinjuku a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Le pack 360 + PES6 risque de réduire à néant ma bonne volonté d'attendre Noel avant d'acheter la bête
moi j'en ai une grande et grosse maintenant que je l'ai acheté
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Le pack 360 + PES6 risque de réduire à néant ma bonne volonté d'attendre Noel avant d'acheter la bête
achete là x360 boob
Ryo Saeba a écrit:Shinjuku a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Le pack 360 + PES6 risque de réduire à néant ma bonne volonté d'attendre Noel avant d'acheter la bête
moi j'en ai une grande et grosse maintenant que je l'ai acheté
Flys a écrit:Un autre qui m'a choqué par ses stats, un certain cwarim, surement un mec d'une ancienne equipe: il peut jouer a tous les postes, sauf gardien... et quand je dis tous, c'est tous Il a les etoiles a chaque poste...
Boobie_the_Chicken a écrit:Le pack 360 + PES6 risque de réduire à néant ma bonne volonté d'attendre Noel avant d'acheter la bête
On attend encore une confirmation officielle mais il sembre qu'un bundle Xbox360 + PES6 soit egallement prevu pour 439 euros.
L'arrivee de PES6 est imminente, pourtant personne ne s'accorde sur la date de sortie. Voici donc ces precieuses dates qui me viennent de sources fiables : PES6 sur Xbox360, PS2, PSP, DS sortira le 26 octobre et la version PC est prevue une semaine plus tard, soit le 3 novembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités