Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Mar 2007, 23:49

Gallardo78, sur PS2 ???

31 Mar 2007, 01:37

peut t-on mettre le guen et mathoux en commentateur sur ps2?

01 Avr 2007, 04:57

flippo_ledauphin a écrit:peut t-on mettre le guen et mathoux en commentateur sur ps2?

C'est là...

http://www.frenchevolution.com/
Modifié en dernier par ouhacantona le 01 Avr 2007, 16:04, modifié 1 fois.

01 Avr 2007, 10:00

bientot le crash overall 2.20 en HD

=D>

01 Avr 2007, 10:24

Bon j'ai pas envie de me taper toutes les pages, je voulais juste savoir les bons joueurs à avoir en LM à chaque poste, merci 8)

01 Avr 2007, 11:02

Gardiens : Ustari, Akinfeev, Cech ...
Défenseurs : Agger, Kompany, Lahm, Clichy, Barzagli, Zaccardo, DeMichelis, A.Ferdinand...
Milieux : Maduro, Barnetta 8) , Van der Vaart 8) , Joaquin, Ribéry, Essien, Jenas, Iniesta, Simao, Kaka, Gago, C.Ronaldo...
Attaquant : Obinna, Walcott, Podolski, Kerzakhov, Cassano, Aghahowa, Torres, Rooney, Messi...

01 Avr 2007, 11:33

squadra, et tu fait jouer tout le monde ? :lol:

01 Avr 2007, 16:01

Moonwalker je fais tourner. La meilleure équipe fait le championnat les 2 autres font les coupes.

Ps : j'ai oublié Aissati comme super joueur 8)

01 Avr 2007, 16:06

Anh Thom a écrit:Bon j'ai pas envie de me taper toutes les pages, je voulais juste savoir les bons joueurs à avoir en LM à chaque poste, merci 8)

Badea en attaque c'est un tueur :wink:

J'au aussi Vita, Valdez, Nemeth, Ognyagov, Mitea, Aissati, BenHatira, Mikel, Rahimic, Farina, Rafinha qui sont terribles à faire progresser!!!

01 Avr 2007, 16:12

Anh Thom a écrit:Bon j'ai pas envie de me taper toutes les pages, je voulais juste savoir les bons joueurs à avoir en LM à chaque poste, merci 8)

Mathieu est un monstre dans le jeux et il est tout a fait abordable

01 Avr 2007, 18:28

qqn a t'il un pure patch sur PS2 ?

j'ai le pimp my pes que j'ai trouvé tout fait, mais on dirait que c'est une version du debut (manque les nouvelles tetes, le foot salle, etc.....)

si qqn a le jeux deja patché par un pure patch sur PS2 (genre overall et avec les chants de l'om a domicile en LDC) peut il me contacter en MP ? pasque moi j'arrive pas a patcher.

01 Avr 2007, 21:02

Travis Bickle a écrit:bientot le crash overall 2.20 en HD

=D>

il apporte quoi par rapport au 2.0 ?

01 Avr 2007, 22:02

gob, plus de faces,de stades ,de ballons en HD
plus de chants, le patch commentaires fifa 2007
mises a jours des stats de joeurs et equipes

bref encore une claque en perspective,d'apres crash il relegue ses anciens patchs loin derriere, ca promet

03 Avr 2007, 18:00

Axe, non chui sur pc moi 8)

03 Avr 2007, 18:37

Travis Bickle a écrit:gob, plus de faces,de stades ,de ballons en HD

bref encore une claque en perspective,d'apres crash il relegue ses anciens patchs loin derriere, ca promet

ah ouais quand même :shock:

merci mon petit Travis :wink:

ca se trouve sur quel site ( me souviens plus :oops: ) ?

03 Avr 2007, 18:58

gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:gob, plus de faces,de stades ,de ballons en HD

ah ouais quand même :shock:

merci mon petit Travis :wink:

ca se trouve sur quel site ( me souviens plus :oops: ) ?

crashoverall.com :wink:

03 Avr 2007, 19:07

ouhacantona, Crashoverall.net :wink:

03 Avr 2007, 19:59

Travis Bickle a écrit:ouhacantona, Crashoverall.net :wink:

Précisément :wink:

Pour ceux qui jouent en réseau ça bug beaucoup? moi souvent en 2è mi-temps #-o y'a une technique?

04 Avr 2007, 04:58

merde, faut d'abord installer le patch 2.1 #-o

Allez au boulot :mrgreen:

04 Avr 2007, 07:11

[quote="squadra"]Gardiens : Ustari, Akinfeev, Cech ...
Défenseurs : Agger, Kompany, Lahm, Clichy, Barzagli, Zaccardo, DeMichelis, A.Ferdinand...
Milieux : Maduro, Barnetta 8) , Van der Vaart 8) , Joaquin, Ribéry, Essien, Jenas, Iniesta, Simao, Kaka, Gago, C.Ronaldo...
Attaquant : Obinna, Walcott, Podolski, Kerzakhov, Cassano, Aghahowa, Torres, Rooney, Messi...[/quote

le meilleur gardien c'est celui de Shalke, Neuer mais il faut le patch avé les teams de la bundesliga.
Répondre