Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:concretement a quoi sert ce patch?
keke60 a écrit:excusez moi pour le HS
salut à tous , j'ai un énorme problème! mon frère a une jeu qui s'appelle Kingdom hearts 2, et il y joue tout le temps, jamais de problème , tout va bien. Mais ce matin, il lance le jeu normal, et là la ps2 refuse de lire le jeu et ça fé des petits bruits étranges dans la console, donc j'essaye avec un autre jeu, en l'occurence pes6, et là ça fonctionne!
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pace que là je sait pas quoi faire du tout???
keke60 a écrit:pourquoi tu te marres????
Gallardo78 a écrit:keke60, ta regardé si y avait pas un grain de mais dans la ps2?
Gallardo78 a écrit:Gallardo78 a écrit:ouhacantona, ok merci bcp,mais ca change qq chose aussi qd je jou en rezo?ou c est plutot bien entre pote ou contre l ordi?
keke60 a écrit:excusez moi pour le HS
salut à tous , j'ai un énorme problème! mon frère a une jeu qui s'appelle Kingdom hearts 2, et il y joue tout le temps, jamais de problème , tout va bien. Mais ce matin, il lance le jeu normal, et là la ps2 refuse de lire le jeu et ça fé des petits bruits étranges dans la console, donc j'essaye avec un autre jeu, en l'occurence pes6, et là ça fonctionne!
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pace que là je sait pas quoi faire du tout???
Ryo Saeba a écrit:est ce que pes6 tourne facilement sur des pc de 4 ans ?
il faut quoi comme configuration ?
ouhacantona a écrit:Ryo Saeba a écrit:est ce que pes6 tourne facilement sur des pc de 4 ans ?
il faut quoi comme configuration ?
C'est l'âge de mon PC Pentium4 3.00Ghz 512Mo Geforce fx5200...Ca tourne bien mais je pense qu'il faut avoir une mémoire pas trop pleine pour pas que ça rame...
Sur le site du patch il y a justement des logiciels à DL pour "nettoyer" son ordi...
Voilà bon courage pour le téléchargement et l'installation, c'est fastidieux mais quel bonheur une fois installé...!!!!
funky-maestro J't'en prie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités