Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:gob, merci gob !
Ben en faîte depuis un moment mon PES 5 ne démarre plus , en gros dés que je commence un match il revient sur windows ... avant jamais ! j'ai installé pe PATCH competition 2.2 , j'ai localisé le problême et ca vient du fichier O_text dans dat qui ne marche pas ! Puisque quand je met le O_text du jeu originale sans le pach le jeu démarre mais j'ai pas les logos d'équipes les vraies visages etc ....
Ca fait 2 mois qu'il marche et là depuis 2-3 semaines il ne démarre plus Alors j'aimerai si possible que quelqu'un me passe son fichier O_text , O_sound et f_text et son fichier ( C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 5\save\folder1\KONAMI-WIN32PES5000
voilà un grand merci pour ceux qui peuvent m'aider
Thorgal a écrit:hum un soucis en info.... Gob va t'aider c'est sûr
Metiss-ino a écrit:ohaime72, oué mais en remettant le jeu original sans patch ni rien , j'ai le jeu brut avec les maillots tout merdique de Konami et les visages comme celui de ribery je l'ai pas...moi j'aimerai savoir ceux qui ont installé des patch pour els visages maillots logos etc...
Forbi a écrit:ohaime72, c'est risqué ce genre de question
Rados38 a écrit:Ceux qui ont essayé de jouer à PES5 en réseau peuvent il me donner leur avis sur ce point là du jeu. J'ai lu ca et là que c'était assez difficile de jouer un match en ligne car les serveurs étaient surchargés. Vos avis ?
Je demande ca parce que j'ai bien envie d'acheter PES6, surtout pour jouer en ligne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités