[Topic officiel] Pro Evolution Soccer 6

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Strife » 29 Jan 2007, 12:25

Je joues avec l'OM sur le live et c'est du bonheur d'arriver à battre des mecs qui ont l'Inter, MU voire le Brésil ( :shock: ). Le tout c'est de connaitre les limites de son équipe, on ne joue pas avec Niang comme avec Ronaldo.

Faut pas avoir peur de se prendre des roustes des fois mais si tu te démerdes bien, tu verras plus souvent ton adversaire se déco tellement il a honte :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 29 Jan 2007, 12:27

Je suis passé en D1 sur le Live quel bogosse 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ganjatateur » 29 Jan 2007, 12:31

Ryo Saeba a écrit:j'en peux plus de ce pes6 x360 :evil:
je sais pas si c'est le jeu en lui meme qui pue, ou parce que je joues avec l'OM, ou les deux en même temps... mais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Toujours de l'inertie, des joueurs qui mettent dix ans à changer de direction alors qu'ils sont à l'arret, des joueurs de ma propre equipe qui se foncent dedans et je perds le ballon, bref il me gave serieusement.

C'est le plus mauvais pes auquel j'ai joué depuis sa création, et je dirai meme, c'est la plus grosse merde depuis le debut des iss sur play1

Totalement d'accord! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 29 Jan 2007, 12:33

Au faite moi pour votre gouverne ...combien de fois j'ai pas claqué ma manette par terre ! :lol: ou dis FUCK aux english qui te passe le ralentit 15 fois
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2007, 12:50

ouhacantona a écrit:
je sais pas si c'est le jeu en lui meme qui pue, ou parce que je joues avec l'OM, ou les deux en même temps... mais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Toujours de l'inertie, des joueurs qui mettent dix ans à changer de direction alors qu'ils sont à l'arret, des joueurs de ma propre equipe qui se foncent dedans et je perds le ballon, bref il me gave serieusement.

C'est le plus mauvais pes auquel j'ai joué depuis sa création, et je dirai meme, c'est la plus grosse merde depuis le debut des iss sur play1

Tu joues avec quelle équipe? Si c'est l'originale en LM c'est comme d'hab la défense ca va mais l'attaque c'est difficile #-o Je prends mon mal en patience en attendant le mercato pour la renforcer...

je fais une ligue 1 avec l'OM, donc avec l'effectif de base tout au long de l'année.
Mais c'est pas le niveau de difficulté dont je parle, mais du jeu en lui même, y a trop de beug, trop d'inertie ( le nombre de fois où mes joueurs bougent pas alors qu'ils sont a 1 metres de la balle, les fois ou tu appuye pour prendre un joueur le plus proche de l'adversaire ayant le ballon mais dont le curseur change pas, et je parle meme pas du jeu aérien qui est totalement :lol: , personne saute meme si t'appuye parfois comme un malade..)
Bref ce jeu est le plus mauvais de la série depuis ses debuts sur ps1, j'ai joué joué joué, mais jamais j'ai pris du plaisir sur un match, souvent c'est l'enervement qui l'emporte à cause de tel ou tel beug.

Ils ont interêt à revoir leur copie pour le prochain, niveau maniabilité et tout car là, c'est vraiment à chier
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ohaime72 » 29 Jan 2007, 12:55

Strife a écrit:Je joues avec l'OM sur le live et c'est du bonheur d'arriver à battre des mecs qui ont l'Inter, MU voire le Brésil ( :shock: ). Le tout c'est de connaitre les limites de son équipe, on ne joue pas avec Niang comme avec Ronaldo.

Faut pas avoir peur de se prendre des roustes des fois mais si tu te démerdes bien, tu verras plus souvent ton adversaire se déco tellement il a honte :mrgreen:

en effet.
Tu as trouvé la limite de l OM :mrgreen: :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2007, 20:07

j'ai encore joué, je persevère, et quelle merde tjrs... et l'arbitre made in FClyon, avec tout pour le cpu des qu'on touche, mais quand c'est lui, y a rien, surtout que c'est tjrs pres de son but qu'il fait des fautes, mais y a jamais rien :evil:

je crois que je vais aller le revendre, ou echanger contre call of duty3
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ouhacantona » 29 Jan 2007, 21:09

Ryo Saeba a écrit:
ouhacantona a écrit:

Tu joues avec quelle équipe? Si c'est l'originale en LM c'est comme d'hab la défense ca va mais l'attaque c'est difficile #-o Je prends mon mal en patience en attendant le mercato pour la renforcer...

je fais une ligue 1 avec l'OM, donc avec l'effectif de base tout au long de l'année.
Mais c'est pas le niveau de difficulté dont je parle, mais du jeu en lui même, y a trop de beug, trop d'inertie ( le nombre de fois où mes joueurs bougent pas alors qu'ils sont a 1 metres de la balle, les fois ou tu appuye pour prendre un joueur le plus proche de l'adversaire ayant le ballon mais dont le curseur change pas, et je parle meme pas du jeu aérien qui est totalement :lol: , personne saute meme si t'appuye parfois comme un malade..)
Bref ce jeu est le plus mauvais de la série depuis ses debuts sur ps1, j'ai joué joué joué, mais jamais j'ai pris du plaisir sur un match, souvent c'est l'enervement qui l'emporte à cause de tel ou tel beug.

Ils ont interêt à revoir leur copie pour le prochain, niveau maniabilité et tout car là, c'est vraiment à chier

J'ai bien compris mais ces trucs là arrivent plus souvent avec Hamsun qu'avec Cissé par exemple...
Sinon j'ai Call of Duty c'est de la bombe aussi!!
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2007, 21:12

ouhacantona, ouai bah en tt cas, c'est clair qu'il a plus une durée de vie tres longue avec moi ce jeu
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 29 Jan 2007, 23:57

Ryo Saeba, donne moi ton gamertag en mp Ryo !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 30 Jan 2007, 11:34

j'ai toujours pas le live :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ouhacantona » 30 Jan 2007, 12:00

Ryo Saeba a écrit:ouhacantona, ouai bah en tt cas, c'est clair qu'il a plus une durée de vie tres longue avec moi ce jeu

8) Pareil pour moi lol
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar squadra » 30 Jan 2007, 17:01

Pour ceux qui ont une neuf box vous arrivez à vous connectez sur le live avec votre ps2 ?
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar b2o92i » 30 Jan 2007, 18:25

Metiss-ino a écrit:Au faite moi pour votre gouverne ...combien de fois j'ai pas claqué ma manette par terre ! :lol: ou dis FUCK aux english qui te passe le ralentit 15 fois

je fais pareille et comme je lai cassé jai un nouveau truc pour rien cassé, jai mis du scotch autour de ma manette pour pas que le fil se balade en la claquant et en + la matiere donne encore plus envie detre jeté
Mon objectif est d epassé a linventeur de lannée
pour toi jirai au ciel contre quelques etoiles, pour toi je me ferais mal en mepilant les poils
b2o92i
Newbie

Messagepar marcos011 » 03 Fév 2007, 20:22

on ma offert PES 6 pour noel , et le jeu ne fonctionne plus très bien .( dès que le ballon sort en touche ou en corner , il fou 2 heures pour charger ) :? . et bien sur la personne qui me l acheter na pas garder le ticket de caisse . comment je peut faire :?:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 03 Fév 2007, 20:29

Moi je l'ai rendu il rebooter à chaque mi temps...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar john66 » 03 Fév 2007, 20:31

marcos011, amène le à cash converter :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 03 Fév 2007, 21:33

john66 a écrit:marcos011, amène le à cash converter :lol:

"Ok on peut vous le reprendre a 13.50€ en bon d'achat bien sur" :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar squall » 04 Fév 2007, 04:32

les gars passez moi vos pseudos sur le live en mp svp !

PS: je suis dans une team qui gère bien 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 04 Fév 2007, 13:18

squall, sur pc?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café