Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:J'ai un problème sur PES5 (j'ai la fleme de chercher le topic sur PES5 et mon problème est aussi possible sur PES6 )
Alors voilà,je vais sur le réseau,je m'organise mon match face à un pote,je choisis les équipes,et quand j'arrive sur la fenetre pour changer la compo,la formation(...) ca me met "la connexion a été perdu" et ca me renvoie au menu réseau...
Quelqu'un peut m'aider?
ganjatateur a écrit:Olympien, mais il est vraiment nul à chier ce jeu! J'hésitais déjà à m'acheter Fifa pour voir ce qu'il vaut, et jour après jour mon envie s'accroît!
Ryo Saeba a écrit:j'en peux plus de ce pes6 x360
je sais pas si c'est le jeu en lui meme qui pue, ou parce que je joues avec l'OM, ou les deux en même temps... mais
Toujours de l'inertie, des joueurs qui mettent dix ans à changer de direction alors qu'ils sont à l'arret, des joueurs de ma propre equipe qui se foncent dedans et je perds le ballon, bref il me gave serieusement.
C'est le plus mauvais pes auquel j'ai joué depuis sa création, et je dirai meme, c'est la plus grosse merde depuis le debut des iss sur play1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités