Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 18:02

Nicodoc, C'est pareil pour moi :wink:

11 Déc 2006, 02:12

C'est bien d'avoir 300 stades mais quand tu est "in game" tu ne vois meme pas les tribunes #-o :mrgreen:

11 Déc 2006, 07:48

Avec ce patch, la sortie tv et les manettes ps2, franchement ca fait un bail que j'ai pas rebranché ma console.

11 Déc 2006, 11:25

Ket@,
ma ps2 je ne l'ai pas trop utilisé depuis 2000, c'est la console avec laquelle j'ai le moin jouer

11 Déc 2006, 11:35

Bon, je poste ça ici, désolé d'être hors sujet, mais j'ai pas trop envie de créer un topic pour ça.

Est-ce qu'il y a moyen de jouer à des jeux PS2 sur PC?

En fait, j'ai joué chez un pote à Guitar Hero et je trouve ça terrible, mais j'ai pas envie d'acheter la PS2 (qui est de plus en fin de vie) juste pour un jeu...

Ca doit pas être simple, en plus je sais pas quel est le branchement de la pseudo guitare.

Je sais qu'il existe des émulateurs pour les vieilles consoles, mais je me suis jamais penché sur le problème.

11 Déc 2006, 11:38

Pearl, des émulateurs PS2 qui marchent pour les jeux, y'en a aucun, certains marchent pour des démos, de plus, il faut une config vraiment balèse pour que ça marche correctement ...

11 Déc 2006, 11:43

papinade91 a écrit:Ket@,
ma ps2 je ne l'ai pas trop utilisé depuis 2000, c'est la console avec laquelle j'ai le moin jouer

Perso je m'en tape des consoles, des constructeurs, ce qui m'interesse ce sont les bons jeux, et objectivement, même si la ps2 pue l'aliasing et ce genre de limitations, il y'a eu quantités de jeux exceptionnels dessus.

Je joue sur ps2 et pc( qui est aussi mon outil de travail) , et franchement la next gen c'est pas encore pour moi, pour des raisons evidemment budgétaires ( nom mais le prix d'un lcd #-o et d'une 360/ps3 ), mais aussi par envie, il faudrait quelques jeux incontournables, au niveau gameplay et technique pour me convaincre.

Franchement le pes de la 360, comparé au pes pc et ps2 ca vaut le coup d'investir autant d'argent ? Parce que c'est pas loin d'être le seul jeu qui m'interesse sur 360 sachant que les fps sans souris je peux pas. (pourtant il est mignon gear of wars...)

12 Déc 2006, 17:30

Bon, j'ai quelques questions. Je précise que je suis une quiche à ce jeu, je joue en normal avec le barça et je gagne même pas un match sur 4.

_En fait, je prends pas de but mais j'arrive pas à en mettre, je me crée peu d'occasions. J'ai souvent une possession de balle inférieure à l'adversaire même si (c'est rare) je gagne largement.
Est-ce parce que je veux aller trop vite vers l'avant sans construire assez?
_Utilisez-vous beaucoup la touche R1? Parce que j'ai l'impression de m'empaller systématiquement dans le défenseur quand j'arrive en sprint avec R1. J'arrive pas à l'esquiver tout en restant lancé.
_Comment faire pour pousser la balle loin devant et sprinter pour aller la récupérer? Quand je suis au coude à coude avec un défenseur à 40m des buts avec Cissé par exemple, j'aimerais pouvoir envoyer la balle devant et distancer le défenseur en sprint pur....
_Avez-vous déjà réussi à faire un lob? J'ai essayé le tutoriel 50 fois, en appuyant sur L1 et rond (il me semble que c'est ça), même si je suis face aux cages, mon joueur essaie de faire un centre/transversale à personne au poteau de corner.
_Comment faire un grand pont? un petit pont?

12 Déc 2006, 17:53

Avez-vous déjà réussi à faire un lob? J'ai essayé le tutoriel 50 fois, en appuyant sur L1 et rond (il me semble que c'est ça), même si je suis face aux cages, mon joueur essaie de faire un centre/transversale à personne au poteau de corner.

Sa c'est normal c'est le bouton pour centré rond :wink:

Rhoo le but de fou que j'ai mis a mon frere: je dribble 2 joueurs avec Ribry, je fais la passe a Pagis sur la ligne des 6m, il controle et d'un coup me fait une madjer en pleine lucarne c'est la premiere fois que je vois sa sur PES j'étais :shock:
Les seules "madjer" que j'avais vu c'était sur des passes mais la il me l'a fait en tirant

12 Déc 2006, 18:16

en parlant de rond + L1

j'ai jms compris la difference entre le mode 4 et le mode 5 pour les centres. Qqn pourrait expliquer?

12 Déc 2006, 19:27

donc pour le lob c'est quoi la combinaison?
et la pichenette ce serait pareil?

12 Déc 2006, 19:40

Pearl, pour le lob c'est L1+carré et la pichenette Carré puis R1 juste avant de tirer. Pour pousser le ballon en sprint tu peux appuyer plusieurs fois sur la touche directionnelle ou R1, avec ça tu peux faire un grand pont.
J'utilise pas mal R1 mais pour ne pas s'empaler sur le def je lache R1 pour ensuite passer en dribble et raccélérer.

12 Déc 2006, 19:43

Et ça change quoi concrètement d'appuyer sur R2 pendant le dribble?

12 Déc 2006, 19:45

Pearl, tu fais un dribble lent et si t'appuies plusieurs fois tu fais des dribbles spéciaux (passements de jambes). En jouant avec R1 et R2, tu varies le rythme.

12 Déc 2006, 19:46

PES n'est pas une science exact :mrgreen:

31 Déc 2006, 18:04

je viens d'essayer sur PC en solo et j'ai trouvé ca correct.

puis j'ai installé le crashoverall 2.0 et là, :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain, le travail de fou qui a été fait.

Il ne manque que le aux armes mais le popolopo y est.
Comme les chants de Caen et plein d'autres clubs etrangers.

Les stades sont magnifiques ( manque juste GGuichard, etonnant).

=D> =D> pour ce travail de fous furieux.

31 Déc 2006, 18:31

gob, j'avais complétement oublié le crash overall ! J'le telecharge maintenant. C'est vrai que déjà pour pes5 ils avaient effectué un travail de fou ! Il était superbe ! donc je suppose que pour pes6 ca doit être fantastique aussi !

31 Déc 2006, 18:49

j'en suis resté sur le cul ...

:shock:

en plus je jouais sur PS2 alors la difference niveau graphisme est enorme ...

31 Déc 2006, 18:54

je prends de plus en plus mon pied en rézo !!!

construction fine, contrôle, passe de folie, ouverture de porc, reprise de volée, frappes de loin... 8)

vive pes

31 Déc 2006, 20:00

Le telechargement termine dans 20 minutes. J'le testerais surement demain mais bon.

gob, les graphismes sont meilleurs avec le patch ?
Répondre