Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:skylolo13, à la selection des maillots, t'appuies sur start. Mais toutes les équipes ne les mettent pas.
:
HAL a écrit:Tout a l'heure lors d'un match en reseau je suis tombé sur le frere de P&T !
La premiere mi-temps, j heberge et il n y aucun probleme (1 but partout). Deuxieme mi-temps: lag de fou, et je m'en vais lui signaler. Lui me dit que c est pareil chez lui, que c'est ma faute. Je me dis que c'est encore un de ces putains de lagger de merde. Puis je marque, et il me dit que c'est injouable et d'arrêter de faire lagger la partie , alors que c 'est lui qui l'heberge.
Au début, je croyais à de la mauvaise foi, puis je me rend compte qu'il joue comme une merde, et il encaisse un troisieme but. Et la il continue de me dire d'arreter de faire tout lagger.
Je lui ai quand meme demander s'il s'appelait François Pinon, il m'a repondu non.
peops a écrit:skylolo13, à la selection des maillots, t'appuies sur start. Mais toutes les équipes ne les mettent pas.
ohaime72, ça fait 90 pages que tu le dis, je crois qu'on a compris
fukusan a écrit:Moundir33, moi aussi le jeu ralenti des fois, mais jamais plus de 30 sec. Reduis tes parametres->demarrer, programme, Konami, PES, settings. Baisse la résolution ou le niveau de luminosité
fukusan a écrit:papinade91, sur pc portable avec une manette ps2
fukusan a écrit:papinade91, j'ai plus la PS2, donc c'est le meilleur moyen pour moi de jouer à PES. En plus, j'ai une version de malade avec tous les patchs maillots, chants de supporters, stades, ballons, chaussures. J'ai même les commentaires de FIFA sur mon PES
Nicodoc a écrit:fukusan a écrit:papinade91, j'ai plus la PS2, donc c'est le meilleur moyen pour moi de jouer à PES. En plus, j'ai une version de malade avec tous les patchs maillots, chants de supporters, stades, ballons, chaussures. J'ai même les commentaires de FIFA sur mon PES
Ces patchs c'est de la folie pure, les chants, les maillots en HD, les vrais visages plus parfaits que jamais...le jeu est parfait ya pasa dire...
Ces patcheurs devraient bosser chez Konami et PEs n'auraient plus jamais de concurrents (FIFA qui?)
gob a écrit:Nicodoc a écrit:fukusan a écrit:papinade91, j'ai plus la PS2, donc c'est le meilleur moyen pour moi de jouer à PES. En plus, j'ai une version de malade avec tous les patchs maillots, chants de supporters, stades, ballons, chaussures. J'ai même les commentaires de FIFA sur mon PES
Ces patchs c'est de la folie pure, les chants, les maillots en HD, les vrais visages plus parfaits que jamais...le jeu est parfait ya pasa dire...
Ces patcheurs devraient bosser chez Konami et PEs n'auraient plus jamais de concurrents (FIFA qui?)
c'est ce patch ou il a ya plus de 200 stades ?
parce que c'est un travail monumental en effet.
Konami pourrait au moins garder les stades, a moins que ce soit un probleme de droits ...
fukusan a écrit:Nicodoc, tu l'as pris où ton patch ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités