Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Nov 2006, 12:48

Lolo_DV, physiquement oui , mais sinon techniquement il ne fait pas la différence, pas assez rapide je trouve.

17 Nov 2006, 14:05

Je cherche un bon patch pour pes sur pc, assez complet. Quelqu'un peu m'aider :idea:

17 Nov 2006, 14:36

fukusan, viens dans la team :wink:

Sinon regarde la il y pas mal de chose http://pescompetitionforum.free.fr/forum/index.php

17 Nov 2006, 19:18

sixsou83, merci :wink:

20 Nov 2006, 23:04

Je cherche un pack complet avec tous les maillots de la saison sur PES6 versioin pc, any help ?

23 Nov 2006, 09:07

Ca vous est arrivé de faire une saison entière sans qu'aucun pénalty ne soit sifflé ni pour bous ni contre vous ?
La fonction quick star pour les coups francs doit se paramétrer ou elle se met aléatoirement ?

23 Nov 2006, 13:19

hijodelsol, j'ai pas beaucoup de pénalty et pourtant je me fais labourer les jambes et je vois des mains énormes (Cris est un petit joueur à coté). C'est très enervant surtout quand le match est serré...
Le quick start n'est ama pas paramétrable.

23 Nov 2006, 15:25

J'ai fait d2+d1, aucun penalty ni pour ni contre moi :lol:
Ca doit pas exister en fait !

Pkoi Cissé est il un bakayoko devant les cages ?

23 Nov 2006, 20:01

hijodelsol, parce que celui qui est derriere la manette est un mendoza 8)

24 Nov 2006, 13:05

Gallardo78, =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:

24 Nov 2006, 14:13

Gallardo78 a écrit:hijodelsol, parce que celui qui est derriere la manette est un mendoza 8)

Je confirme, j'en suis a ma 1ere saison en D2 et le djib il claque pas mal, meilleur buteur de la ligue...

24 Nov 2006, 16:14

je l'ai vendu a la Roma pour pres de 15 000 PES :shock:

24 Nov 2006, 16:46

Je mets ma liste de (tres) bons joueurs que j'ai trouver dans ma LM:

Orellano AC =D>
Everaldo AR(G)
Loco :shock: ML MDf AR LAC :lol:
Aguero AC
Flavio MO

Ya peut etre des joueurs qui viennent du PES shop, mais je pense pas ;)

Sinon mon equipe ca fait:

---------------------Cech--------------------
-----------------------------------------------
---Beye--Ruggeri--Delgado--Everaldo----
----------------------Pirlo--------------------
------------Hleb---------------Kaka'---------
-----Fred---------Orellano----Dos Santos-

Remplacents: Akinfeev, Civelli, Zubar, Leo, Cantareil :mrgreen:, M'Bami, Flavio, D'allessandro, Malouda, Cissé, Aguero, Niang

25 Nov 2006, 11:20

lemarseyer, C'est bien t'as pas trop fait de changement :mrgreen:

25 Nov 2006, 11:21

Je relance un ancien message:

Qui pourrait me dire comment et ou on utilise les différent tenu que je viens d'acheter sur PES SHOP??? avec les dinosaure et tout :mrgreen:

25 Nov 2006, 12:03

ce jeu est une merde......

tu dribbles le goal tu te retrouves à 2m du but du tapotes gentiment sur carré et le mec il frappe 10m au dessus de la cage...

:twisted: :twisted:

PES6 c pourri.

25 Nov 2006, 12:47

skylolo13, à la selection des maillots, t'appuies sur start. Mais toutes les équipes ne les mettent pas.

ohaime72, ça fait 90 pages que tu le dis, je crois qu'on a compris :mrgreen:

25 Nov 2006, 12:48

moi j'y joues plus, je suis trop à fond dans NBA 2k7, j'y prend + de plaisir, de sensation :o

25 Nov 2006, 21:09

Tout a l'heure lors d'un match en reseau je suis tombé sur le frere de P&T !

La premiere mi-temps, j heberge et il n y aucun probleme (1 but partout). Deuxieme mi-temps: lag de fou, et je m'en vais lui signaler. Lui me dit que c est pareil chez lui, que c'est ma faute. Je me dis que c'est encore un de ces putains de lagger de merde. Puis je marque, et il me dit que c'est injouable et d'arrêter de faire lagger la partie :ptdr: , alors que c 'est lui qui l'heberge.
Au début, je croyais à de la mauvaise foi, puis je me rend compte qu'il joue comme une merde, et il encaisse un troisieme but. Et la il continue de me dire d'arreter de faire tout lagger.
:lol:

Je lui ai quand meme demander s'il s'appelait François Pinon, il m'a repondu non.

25 Nov 2006, 23:03

Travis Bickle, desolé j arrive plus a me connecter!!!!
Répondre