[Topic officiel] Pro Evolution Soccer 6

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ohaime72 » 07 Nov 2006, 20:14

Confetize a écrit:J'ai vraiment du mal à accrocher à PES.
J'attends le dernier Fifa, mais franchement, je suis souvent trés déçu par les jeux de foot. Il parait que le dernier opus de Fifa n'a rien à voir avec les autres. Je vais tester.

moi ça y est..les serveurs marchent c'est tout bon !!!

PES est loin trés loin devant fifa (que j ai testé)
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 07 Nov 2006, 20:16

Boobie_the_Chicken a écrit:
Tout dépend de ta position, de ta frappe, de ta direction de tir, donc c'est sur, si t'as pas de def devant toi, que tu tappe une pure frappe avec la bonne puissance, çà fera un pur but... Comme en vrai

Ouais mais t'aurais vu la frappe :lol: Un centre renvoyé par la défense qui atterrit sur mon attaquant (Gekas le grec qui plus est :mrgreen: ) qui controle et balance une frappe surpuissante sans élan à 25m des buts :P

J'ai quand meme fait quelques matchs apres ça en 1vs1 contre des potes bah ya pas à dire ça finit à chaque fois en scores fleuves :|

quand tu arrives à maitriser la frappe et les volées....quel PIED !!!!

moi j appuie sur r2+frappe et j envoie de beaux missiles !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 07 Nov 2006, 21:24

ohaime72 a écrit:quand tu arrives à maitriser la frappe et les volées....quel PIED !!!!

C'est pas la frappe enroulée ça? :?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 07 Nov 2006, 21:31

mika a écrit:
ohaime72 a écrit:quand tu arrives à maitriser la frappe et les volées....quel PIED !!!!

C'est pas la frappe enroulée ça? :?

bah moi ça enroule pas en tout les cas...
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 07 Nov 2006, 22:16

Serber a écrit:
Dyser a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Confetize a écrit:J'ai vraiment du mal à accrocher à PES.
J'attends le dernier Fifa, mais franchement, je suis souvent trés déçu par les jeux de foot. Il parait que le dernier opus de Fifa n'a rien à voir avec les autres. Je vais tester.

Je l'ai testé sur PS2 et j'ai marqué un but d'anthologie avec la Grece dès mon premier match :|

En meme temps c'est pareil avec pes, j'ai vu des videos, y a des buts... C'est pas pour autant que le jeux n'est pas du tout simu.

Tout dépend de ta position, de ta frappe, de ta direction de tir, donc c'est sur, si t'as pas de def devant toi, que tu tappe une pure frappe avec la bonne puissance, çà fera un pur but... Comme en vrai. Mais tout ca depend aussi du niveau sous lequel tu joues, pke il y en a certains, jouent à fifa en "amateur" et disent que c'est facile (par exemple), non c'est pas vrai???!!! :shock: :lol:

Tout çà ppour dire que je ne suis pas d'accord quand j'entend "fifa c'est que de l'arcade" car jouer avec toutes les equipes du monde pratiquement, dans les plus grandes arenes du monde, avec leurs propres chants, gerer un budget/trasfert/centre de formation/stades/management...

Surtout que EA a fait de gros efforts niveau game play, ceux qui le nient ne sont que des rageux, car incomparable par rapport au 2005.

Perso, en solo c'est fifa, c'est net, le mode carriere est terrible, le 08 va vraiment claké, apres en multi, pes, c'est net aussi, les 2 jeux se completent, et lorsque fifa aura reussi veritablement son game play, pes va pouvoir se faire du souci car c'est le seul et unique petit hic chez fifa.

Mais dire de fifa que c'est uniquement de l'arcade c'est faux depuis le 06, ils se sont bcp amélioré.

Le seul et veritable jeux de simu c'est kikoff sur game gear dfacon 8)

En même temps, c'est probablement le point le plus important de ce type de jeu.

En meme temps personne n'a dit le contraire.

Boobie, ptet que vous savez pas defendre :P
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 08 Nov 2006, 19:03

Fifa 05, 06, 07...

ce n'est que mon avis....mais je n y ai pris aucun plaisir. :| :|
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 08 Nov 2006, 22:23

Comme personne ne s'est lancé, j'ai créé la team OMLive sur le réseau PS2 (et PC ????). Je vais surement faire un topic spécial pour éviter de polluer celui là pour les joueurs Xbox360 :twisted: .

Cette team a pour but de ne réunir que les membres du forum, donc si vous voulez entrer dans la team faites une candidature et donnez moi vos pseudos de joueurs pour que je puisse vous reconnaitre sur le réseau.

Longue vie à la team OMLive !!!!!
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 08 Nov 2006, 23:07

Je l'ai enfin testé hier soir, et franchement, je l'ai trouver enorme !
KarlOM
Newbie

Messagepar Sgeag » 09 Nov 2006, 11:14

Perso, je kiffe ce jeu! Je le trouve plus réaliste dans beaucoup de compartiments du jeu! Tu prend dix fois plus de plaisir a jouer notamment pour ce qui est de défendre, c'est beaucoup plus tactique, il ne suffit pas d'appuyer sur x et carré pour réduire a néant toute attaque adverse comme dans le 5 sous peine de te faire casse les reins 90% des fois. Et puis en attaque, c'est peut-être que parce que je ne maîtrise pas le jeu de A à Z, mais je trouve que c'est beaucoup plus dur de marquer. Gos bémol quand même: la vitesse du jeu trop rapide ( pour ça je préfèrais pes5) et puis aussi le comportement des gardiens qui à l'occasion sont plus qu'anthologiques mais des fois c'est vraiment pitoyable comme trévisan à ses plus belles heures.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 09 Nov 2006, 19:07

JE SUIS VERT

Je menais peinard online 2 0 avé l Ajax face à Arsenal , j étais pas inquiété du tout je maitrisais, quoi.

Par contre en 2e mt....injouable, les passes demandées à droites allaient à gauche, dans la xe...les défenseurs se comportaient comme des poussins....le controle des joueurs quasi impossible...le curseur qui sautait toutes les 3s de joueurs en joueurs...

Qui a déjà connu ce genre de match à la con où tout vous échappe?
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 09 Nov 2006, 19:29

Tu prend dix fois plus de plaisir a jouer notamment pour ce qui est de défendre, c'est beaucoup plus tactique, il ne suffit pas d'appuyer sur x et carré pour réduire a néant toute attaque adverse comme dans le 5 sous peine de te faire casse les reins 90% des fois.

spa faux, mais c est plus rageant, par ex qd l attaquant de met un stop en protection de la balle, ton defenseur se bloque d un coup et tu peux plus repartir a sa poursuite :evil:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar tolewegue » 09 Nov 2006, 19:59

ohaime72 a écrit:JE SUIS VERT

Je menais peinard online 2 0 avé l Ajax face à Arsenal , j étais pas inquiété du tout je maitrisais, quoi.

Par contre en 2e mt....injouable, les passes demandées à droites allaient à gauche, dans la xe...les défenseurs se comportaient comme des poussins....le controle des joueurs quasi impossible...le curseur qui sautait toutes les 3s de joueurs en joueurs...

je connais mais surtout le curseur ki change tt le temps de joueurs, mais on s'adapte tinquiète pas! sa va passer! :wink:
Tout ce qui à un début doit avoir une fin...

PMP à la retraite (retraite juteuse)

http://www.youtube.com/watch?v=yjLa7ijGA8I
tolewegue
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 09 Nov 2006, 20:04

Apparement le jeu en réseau, c'est plus stressant que divertissant! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 09 Nov 2006, 20:06

tolewegue a écrit:

je connais mais surtout le curseur ki change tt le temps de joueurs, mais on s'adapte tinquiète pas! sa va passer! :wink:

Bein en fait y'a une mi-temps chez toi et une mi-temps chez ton adversaire, si la 2ème mi-temps se passe chez ton adversaire et tu gagnes 2.0 par exemple, le gars il va te mettre e-mule ou des trucs comme ca pour te faire "laguer" (moins de bande passante).
Comme ca tu peux pas jouer et il te marque facilement...

Donc 1 conseil, quand tu vas en réseau, attend que le gars participe en 1er au match comme ca la 2eme mi-temps sera chez toi :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 09 Nov 2006, 20:19

Conclusion, il y a rien de mieux que de jouer avec ses amis qu'en réseau! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 09 Nov 2006, 20:46

sixsou83 a écrit:
tolewegue a écrit:

Bein en fait y'a une mi-temps chez toi et une mi-temps chez ton adversaire, si la 2ème mi-temps se passe chez ton adversaire et tu gagnes 2.0 par exemple, le gars il va te mettre e-mule ou des trucs comme ca pour te faire "laguer" (moins de bande passante).
Comme ca tu peux pas jouer et il te marque facilement...

Donc 1 conseil, quand tu vas en réseau, attend que le gars participe en 1er au match comme ca la 2eme mi-temps sera chez toi :wink:

J'essaye de faire pareil lorsque je le peux, ainsi je bétonne en défense pour la 1ère mi-temps et je joue réelement en 2eme :lol:
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar tolewegue » 09 Nov 2006, 21:03

tout autre discussion... je viens d'acheter les tenues ds pes shop le pinguin et l'autruche, et je sais pas comment faire pour jouer avec, si vous savez comment sa marche... :mrgreen:
Tout ce qui à un début doit avoir une fin...

PMP à la retraite (retraite juteuse)

http://www.youtube.com/watch?v=yjLa7ijGA8I
tolewegue
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 10 Nov 2006, 08:23

Putin, je suis blasé. En ligue Master sur la version XBOX360, on peut pas changer de maillot avant le match... :shock:
C'est super quand tu prends l'OM et que tu tombes contre la Lazio par exemple...on voit rien !!! :evil:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 10 Nov 2006, 11:58

tolewegue a écrit:tout autre discussion... je viens d'acheter les tenues ds pes shop le pinguin et l'autruche, et je sais pas comment faire pour jouer avec, si vous savez comment sa marche... :mrgreen:

Idem, dites moi comment on fait :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 10 Nov 2006, 21:06

pinaise c'est quoi ce putain d écran noir qui arrive à la mt par moment????

obligé de couper le jeu.... #-o #-o #-o #-o
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café