Dyser a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Confetize a écrit:J'ai vraiment du mal à accrocher à PES.
J'attends le dernier Fifa, mais franchement, je suis souvent trés déçu par les jeux de foot. Il parait que le dernier opus de Fifa n'a rien à voir avec les autres. Je vais tester.
Je l'ai testé sur PS2 et j'ai marqué un but d'anthologie avec la Grece dès mon premier match
En meme temps c'est pareil avec pes, j'ai vu des videos, y a des buts... C'est pas pour autant que le jeux n'est pas du tout simu.
Tout dépend de ta position, de ta frappe, de ta direction de tir, donc c'est sur, si t'as pas de def devant toi, que tu tappe une pure frappe avec la bonne puissance, çà fera un pur but... Comme en vrai. Mais tout ca depend aussi du niveau sous lequel tu joues, pke il y en a certains, jouent à fifa en "amateur" et disent que c'est facile (par exemple), non c'est pas vrai???!!!
Tout çà ppour dire que je ne suis pas d'accord quand j'entend "fifa c'est que de l'arcade" car jouer avec toutes les equipes du monde pratiquement, dans les plus grandes arenes du monde, avec leurs propres chants, gerer un budget/trasfert/centre de formation/stades/management...
Surtout que EA a fait de gros efforts niveau game play, ceux qui le nient ne sont que des rageux, car incomparable par rapport au 2005.
Perso, en solo c'est fifa, c'est net, le mode carriere est terrible, le 08 va vraiment claké, apres en multi, pes, c'est net aussi, les 2 jeux se completent, et
lorsque fifa aura reussi veritablement son game play, pes va pouvoir se faire du souci car c'est le seul et unique petit hic chez fifa.Mais dire de fifa que c'est uniquement de l'arcade c'est faux depuis le 06, ils se sont bcp amélioré.
Le seul et veritable jeux de simu c'est kikoff sur game gear dfacon