Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Sep 2006, 19:15
Shinjuku a écrit:ohaime72 a écrit:Metiss-ino a écrit:ohaime72, tu veux pleurer?
Equipe de l'OM sur PES 5 avec nos beaux équipements tout neufs !
__________________________Hildebrand____________________________
____Zambrotta______Metzelder________Touré____________Lahm_______
___________________Mascherano_____De Rossi___________________
___________________________Diego_____________________________
_______Tevez______________Adriano_____________Robben__________
Banc : Laurent Blanc , Carrasso , Nasri , Cissé , Heitinga , Robinho , M'Bami
je ne pleure pas, mais pas du tout, je ne vois pas l interet de changer 99% de l équipe.
C'est les petites bites qui font ce genre de changement
03 Sep 2006, 00:42
Shinjuku, lol t'as déjà été voir
Amigo je suis roubaisien
faudrait que je passe te faire voir la petite bite !
quoiqu'il en soit c'est vrai que bon .....mon équipe fait bander bande de jaloux ah juste j'avais oublier jsuis en 2012
03 Sep 2006, 00:43
ohaime72, vu ton avatar je parlerai pas !
" quand te reverrais je .........pays merveilleuxxxxxxxxxx"
03 Sep 2006, 10:00
Baioko a écrit:Qui aurait un bon site pour modifier les maillots et les logo sur PS2 ?
03 Sep 2006, 10:52
Axe a écrit:meme aprés 5 nouvelles partie, Shimizu n'est jamais apparu dans le jeu
pourtant parrait que c'est un phénoméne
cherche shinimizu et non shimizu
03 Sep 2006, 10:59
Metiss-ino a écrit:Shinjuku, lol t'as déjà été voir
Amigo je suis roubaisien faudrait que je passe te faire voir la petite bite !quoiqu'il en soit c'est vrai que bon .....mon équipe fait bander bande de jaloux ah juste j'avais oublier jsuis en 2012
C'est fou comme on peut prendre une attaque sur son complexe très au sérieux
13 Sep 2006, 19:10
Didier Drogba sera pour la France sur la jaquette du jeu
En tout cas, c'est 10 fois mieux qu'Adriano
13 Sep 2006, 19:11
Excusez moi voici l'article
Communiqué] Konami signe avec Didier Drogba ! le 13 septembre 2006 à 17h04, par EricKonami Digital Entertainment France est fier de renouveler son partenariat avec Didier Drogba, le très renommé buteur de l’équipe de la Côte d’Ivoire et du club de Chelsea. On le retrouvera sur le pack du prochain Pro Evolution Soccer 6.
Didier Drogba se démarque par son style de jeu, et grâce à sa technique bien au dessus de la moyenne. Né en 1978 à Abidjan, il fait ses débuts en D2 au Club du Mans, passe presque 2 ans dans le club de Guingamp, sa notoriété explose quand il passe à Marseille de 2003 à 2004. Depuis 2004 il est le buteur incontournable du très grand club de Chelsea en Angleterre. Il déclare «Je suis honoré de poursuivre ma collaboration avec Konami et Pro Evolution Soccer, le jeu de football le plus réaliste au monde»
Didier Drogba figurera sur le pack français du jeu Pro Evolution Soccer 6, qui cette année pour la première fois verra le jour sur deux nouvelles consoles, la Nintendo DS et la Xbox 360. Cet automne Pro Evolution Soccer 6 sera donc lancé sur 5 consoles: PlayStation 2, PC-DVD, PSP™ (PlayStation®Portable) Nintendo DS et Xbox 360.
Cette année comme Konami Digital Entertainment Europe l’a précédemment fait, les packs seront localisés en fonction des différents territoires et c’est une volonté de la part de l’équipe française de mettre en avant Didier Drogba sur son pack.
« Konami Digital Entertainment France est particulièrement ravie de continuer l’aventure de PES6 avec Didier Drogba, grand joueur de football réel et virtuel ! » Déclare Stéphanie Hattenberger, Directrice Marketing et Communication de Konami Digital Entertainment France. « Nous restons dans la double logique d’association et de partenariat se basant sur la fidélité et respectons toujours la même règle d’or : que les joueurs avec qui nous travaillons soient toujours des fans et joueurs de PES ! »
13 Sep 2006, 19:42
ui bah comme le pes5 quoi...
A quand Ribery ??
13 Sep 2006, 21:21
ohaime72, je voulais savoir si tu avais PES 5 sur pc?
13 Sep 2006, 22:46
dsl sa n'a pas marcher qq pourrait me dire comment on peut mettre les images?
13 Sep 2006, 22:55
ultra06, tu fais clic droit sur l'image que tu veux mettre, puis copier l'adresse de l'image, ensuite coller sur le forum comme tu as fait entre deux balises [img]adresse%20de%20ton%20image.jpg[/img]
13 Sep 2006, 23:16
[img]C:\Documents%20and%20Settings\bastien%20pineau\Mes%20documents\Mes%20images\omdom.jpg\[/img]
[img]C:\Documents%20and%20Settings\bastien%20pineau\Mes%20documents\Mes%20images\omext.jpg\[/img]
[img]C:\Documents%20and%20Settings\bastien%20pineau\Mes%20documents\Mes%20images\omthird.jpg[/img]
13 Sep 2006, 23:20
ultra06,
tu peux pas montrer des images qui sont sur ton PC, il faut les héberger par exemple avec :
http://www.imageshack.us/
13 Sep 2006, 23:53
ultra06,
13 Sep 2006, 23:57
fukusan a écrit:ultra06,
Nan
bastien pineau
14 Sep 2006, 07:52
phi13lou a écrit:Axe a écrit:meme aprés 5 nouvelles partie, Shimizu n'est jamais apparu dans le jeu
pourtant parrait que c'est un phénoméne
cherche shinimizu et non shimizu
Moi c'est bien Shimizu.
En 2018 je viens de decouvrir un autre très bon Japonais: Yamada.
14 Sep 2006, 09:50
Shimizu est un tueur effectivement
14 Sep 2006, 10:44
dlb1664, ferme ta gueule sale pd