[Topic officiel] Pro Evolution Soccer 6

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bisounours06150 » 06 Nov 2006, 19:16

sixsou sa lague ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 07 Nov 2006, 05:51

bisounours06150 a écrit:sixsou sa lague ?

Tout dépend de ta connex et de celle du gars :wink:

Moi ca va 8)

Tin, depuis que le jeu est sorti plus personne poste !!! :shock: :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseyer » 07 Nov 2006, 07:38

sixsou83, c'est surtout depuis que la online marche nikel :mrgreen:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Strife » 07 Nov 2006, 09:14

Quand vous dites que le online marche, ca veut dire qu'il n'y a plus 3h a attendre entre chaque écran ?
Modifié en dernier par Strife le 07 Nov 2006, 09:25, modifié 1 fois.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 07 Nov 2006, 09:17

J'ai vraiment du mal à accrocher à PES.
J'attends le dernier Fifa, mais franchement, je suis souvent trés déçu par les jeux de foot. Il parait que le dernier opus de Fifa n'a rien à voir avec les autres. Je vais tester.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 07 Nov 2006, 10:21

Confetize,
tous les ans EA dit que le nouveau FIFA n'a rien avoir avec le précédent :mrgreen:
Ca restera toujours arcade quoi qu'il arrive ne t'attends pas à une révolution
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Nov 2006, 10:24

papinade91, je ne parle pas d'EA, mais des sites de jeux vidéos qui l'ont testés. ;)
Mais je ne m'attends à rien, comme ça je ne serais pas déçu.
Le seul jeux que j'attends sur PC en ce moment, c'est Splinter Cell double agent.
Modifié en dernier par Confetize le 07 Nov 2006, 10:32, modifié 1 fois.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 07 Nov 2006, 10:29

J'ai bien fait de pas l'acheter . 8)

Konami m'aura pas eu cette année . :twisted: 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar flodu30 » 07 Nov 2006, 10:36

j'ai marqué un but trop bizare.
Taiwo centre (bien sur au troisième poteau) qui attérie sur le dos d'un défenseur renvoyant le ballon vers ses cages, le gardien voulant l'attraper se prend les pieds dans les filets tombe et but.
.

C'était contre le psg :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Nov 2006, 11:17

Confetize a écrit:J'ai vraiment du mal à accrocher à PES.
J'attends le dernier Fifa, mais franchement, je suis souvent trés déçu par les jeux de foot. Il parait que le dernier opus de Fifa n'a rien à voir avec les autres. Je vais tester.

Je l'ai testé sur PS2 et j'ai marqué un but d'anthologie avec la Grece dès mon premier match :|

Après ça je me suis dit que ça servait à rien d'insister :lol:

Ya quand meme un mode multi sympathique, le mode Fiesta qui permet à l'issue d'un match de gagner des handicaps (genre l'adversaire commence avec un rouge, tes joueurs sont boostés, etc.). Bref c'est plutot fun mais ça montre bien que Fifa n'est absolument pas simu pour 2 ronds.

Mais moi je pense que quitte à prendre un jeu VRAIMENT trippant, autant acheter Red Card Soccer. Ils se prennent trop au serieux pour un jeu arcade et pas assez pour prétendre à être un jeu simu. Le cul entre 2 chaises...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar catalan » 07 Nov 2006, 11:18

Ryo Saeba a écrit:
nemenems a écrit:Moi je me galère trop dans ce jeu . Autant le 5 , je l'archi maitrise autant celui là je pleure quoi . Je suis en mode normal en LDM avec l'OM et je me prend des roustes 3-0 par Nice . :cry: . J'ai du mal avec les frappes qui partent rapidement dans les nuages , les centres n'en parlons pas et puis les gardiens sont des vrais brêles . Bref pour l'instant je pédale dans la semoule :?

pour pas faire des frappes dans les nuages, faut placer le joueur dans le bon angle de tir, lacher le joystick et tirer à ce moment là, mettre la jauge vers sa moitié et ca fera une frappe tendu et puissante :wink:

et pour les coup franc des petits conseils :
http://pes6.sports.fr/astuces/zoomtechnique/index.html
catalan
Newbie

Messagepar yankee16 » 07 Nov 2006, 11:20

Moi je crois que j'ai un problème avec mon jeu, j'ai commencé un ligue des masters je suis monté en D1 et j'ai presque joué la moitié des matchs avec l'OM et Carasso fait presqeue aucune connerie . :? Pire il fait meme des arrets de folies :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 07 Nov 2006, 12:52

yankee16,
a bah moi, je l'ai remplacé par Abbiati. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 07 Nov 2006, 13:15

yankee16 a écrit:Moi je crois que j'ai un problème avec mon jeu, j'ai commencé un ligue des masters je suis monté en D1 et j'ai presque joué la moitié des matchs avec l'OM et Carasso fait presqeue aucune connerie . :? Pire il fait meme des arrets de folies :shock:

Moi j'ai pris les joueurs de la ligue des masters et mon gardien me fait aussi des arrets magnifique ( son nom :Ivanov :lol: )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 07 Nov 2006, 14:03

moi me suis pris un coup franc quasiment du rond centrale la fois derniere sur pes360, un vieu coup franc lointain, la balle rebondit devant le goal, passe a ras de sa tete et but, mon gardien est tjrs resté inerte :shock:

heureusement des fois y est plein de vie sur des actions... mais l'inertie est parfois :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar @rnaud71 » 07 Nov 2006, 14:27

THa WeSCOAstdON a écrit:sixsou83, faudrait crée un team ps2 OMLive 8) 8) 8)
donc il faut faire l'inventaire des personnes benificiant du jeu ps2 :wink:

Ouais ça serait cool de pouvoir représenter OMlive sur le net 8)

Par contre, je voudrais savoir s'il y a moyen de jouer PS2 contre pc ??
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 07 Nov 2006, 15:39

Boobie_the_Chicken a écrit:

Je l'ai testé sur PS2 et j'ai marqué un but d'anthologie avec la Grece dès mon premier match :|

En meme temps c'est pareil avec pes, j'ai vu des videos, y a des buts... C'est pas pour autant que le jeux n'est pas du tout simu.

Tout dépend de ta position, de ta frappe, de ta direction de tir, donc c'est sur, si t'as pas de def devant toi, que tu tappe une pure frappe avec la bonne puissance, çà fera un pur but... Comme en vrai. Mais tout ca depend aussi du niveau sous lequel tu joues, pke il y en a certains, jouent à fifa en "amateur" et disent que c'est facile (par exemple), non c'est pas vrai???!!! :shock: :lol:

Tout çà ppour dire que je ne suis pas d'accord quand j'entend "fifa c'est que de l'arcade" car jouer avec toutes les equipes du monde pratiquement, dans les plus grandes arenes du monde, avec leurs propres chants, gerer un budget/trasfert/centre de formation/stades/management...

Surtout que EA a fait de gros efforts niveau game play, ceux qui le nient ne sont que des rageux, car incomparable par rapport au 2005.

Perso, en solo c'est fifa, c'est net, le mode carriere est terrible, le 08 va vraiment claké, apres en multi, pes, c'est net aussi, les 2 jeux se completent, et lorsque fifa aura reussi veritablement son game play, pes va pouvoir se faire du souci car c'est le seul et unique petit hic chez fifa.

Mais dire de fifa que c'est uniquement de l'arcade c'est faux depuis le 06, ils se sont bcp amélioré.

Le seul et veritable jeux de simu c'est kikoff sur game gear dfacon 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 07 Nov 2006, 15:46

Dyser a écrit:

En meme temps c'est pareil avec pes, j'ai vu des videos, y a des buts... C'est pas pour autant que le jeux n'est pas du tout simu.

Tout dépend de ta position, de ta frappe, de ta direction de tir, donc c'est sur, si t'as pas de def devant toi, que tu tappe une pure frappe avec la bonne puissance, çà fera un pur but... Comme en vrai. Mais tout ca depend aussi du niveau sous lequel tu joues, pke il y en a certains, jouent à fifa en "amateur" et disent que c'est facile (par exemple), non c'est pas vrai???!!! :shock: :lol:

Tout çà ppour dire que je ne suis pas d'accord quand j'entend "fifa c'est que de l'arcade" car jouer avec toutes les equipes du monde pratiquement, dans les plus grandes arenes du monde, avec leurs propres chants, gerer un budget/trasfert/centre de formation/stades/management...

Surtout que EA a fait de gros efforts niveau game play, ceux qui le nient ne sont que des rageux, car incomparable par rapport au 2005.

Perso, en solo c'est fifa, c'est net, le mode carriere est terrible, le 08 va vraiment claké, apres en multi, pes, c'est net aussi, les 2 jeux se completent, et lorsque fifa aura reussi veritablement son game play, pes va pouvoir se faire du souci car c'est le seul et unique petit hic chez fifa.

Mais dire de fifa que c'est uniquement de l'arcade c'est faux depuis le 06, ils se sont bcp amélioré.

En même temps, c'est probablement le point le plus important de ce type de jeu.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 07 Nov 2006, 16:37

Serber a écrit:
Dyser a écrit:

En même temps, c'est probablement le point le plus important de ce type de jeu.

:lol: lol c'est clair
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Nov 2006, 16:49

Tout dépend de ta position, de ta frappe, de ta direction de tir, donc c'est sur, si t'as pas de def devant toi, que tu tappe une pure frappe avec la bonne puissance, çà fera un pur but... Comme en vrai

Ouais mais t'aurais vu la frappe :lol: Un centre renvoyé par la défense qui atterrit sur mon attaquant (Gekas le grec qui plus est :mrgreen: ) qui controle et balance une frappe surpuissante sans élan à 25m des buts :P

J'ai quand meme fait quelques matchs apres ça en 1vs1 contre des potes bah ya pas à dire ça finit à chaque fois en scores fleuves :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café