Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:Mickouse,nemenems a écrit:
Citation:
change carasso et met pelé et tu changeras d'avis sur les gardiens.
banco là j'en peux plus , je viens de me prendre une fessé par rennes 3-0, les trois sont pour lui. Et encore je vous passe les sorties sur centre qu'il envoie directement dans ses cagesKonami a vraiment le jeu au plus près de la réalité cette année...
sinon il y a le +1 qui fonctionne
negrOM a écrit:gob, sur la pub du guide, ils marquent qu'il y a des gestes techniques inedits c'est vrai ou c'est des conneries??
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
nemenems a écrit:marcou, t'es en 2011 après seulement 1 semaine de sortie , tu passes ta vie à ça c'est pas possible
bisounours06150 a écrit:qui est chaud pour faire quelque match ce soir sur xbox live ??
gamertag : kidibeuz
papinade91 a écrit:bisounours06150 a écrit:qui est chaud pour faire quelque match ce soir sur xbox live ??
gamertag : kidibeuz
NaB Master mon Gamer Tag
Je t'ai envoyé une requete d'ami, tu n'as plus qu'à l'accepter.
Clair que ce serait bien de créer une team pour tous les supports
X360, PS2,PC. Pour les rendez vous ce sera plus simple avec un system de tournois comme on voit sur certains sites, avec les résultats
Ryo Saeba a écrit:putin!!!!!!
mais quel bug de merde ces joueurs inertes sur des centres quand on est en défense!
j'ai beau avoir le bouton appuyer, le joueur reste rigide comme une quille et ca me coute bcp de pute
Ryo Saeba a écrit:putin!!!!!!
mais quel bug de merde ces joueurs inertes sur des centres quand on est en défense!
j'ai beau avoir le bouton appuyer, le joueur reste rigide comme une quille et ca me coute bcp de pute
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités