Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Yamaneko a écrit:Aujourd'hui j'ai un peu joué et les gardiens avaient tous la nationalité anglaise...
Ballon relaché sur l'attaquant, ballon relaché dans les cages, ballon relaché sur le poteau, relance sur un attaquant...
Moi je crois que j'ai eu le fou rire de l'année:
Frappe de mon adversaire le gardien bloque bien la balle en se couchant les 2 pieds a l'interieur du goal. . La ou ca devient comique c'est qu'en se relevant le gardien s'emmele le pied droit ds le petit filet, il essaye de se relever et il tombe, il se releve , il tombe, il se releve, il tombe et la 4 eme fois en tombant il perd la balle, mon adversaire a suivi et but
On était tous pliés
On l'a enregistré, mais vu que c'est sur la PS2 d'un pote, je vais essayer de filmer l'action, la qualité va pas etre géniale mais bon, fou rire assuré
change carasso et met pelé et tu changeras d'avis sur les gardiens.
nemenems a écrit:change carasso et met pelé et tu changeras d'avis sur les gardiens.
banco là j'en peux plus , je viens de me prendre une fessé par rennes 3-0, les trois sont pour lui. Et encore je vous passe les sorties sur centre qu'il envoie directement dans ses cages
mika a écrit:Gob, y a quoi dans le guide stp? c'est foutu comment en fait ce truc? Ca sert vraiment ou pas?
Merci
nemenems a écrit:change carasso et met pelé et tu changeras d'avis sur les gardiens.
banco là j'en peux plus , je viens de me prendre une fessé par rennes 3-0, les trois sont pour lui. Et encore je vous passe les sorties sur centre qu'il envoie directement dans ses cages
nemenems a écrit:
Citation:
change carasso et met pelé et tu changeras d'avis sur les gardiens.
banco là j'en peux plus , je viens de me prendre une fessé par rennes 3-0, les trois sont pour lui. Et encore je vous passe les sorties sur centre qu'il envoie directement dans ses cagesKonami a vraiment le jeu au plus près de la réalité cette année...
gob a écrit:mika a écrit:Gob, y a quoi dans le guide stp? c'est foutu comment en fait ce truc? Ca sert vraiment ou pas?
Merci
une partie entrainement, une partie explications attributs joueurs et tactique, une partie LM, une partie sur les equipes principales ( forces et faiblesses), un partie option + un dvd ( ITW seabass, plus beaux buts de l'equipe, tous les gestes et situations montrés).
Ayant eu le guide sur pes 5, je n'ai pas appris grand chose de plus mais y'a toujours des trucs interessants a lire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités